sami_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Idem pour moi aucun réglages n'est pris en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ok, bon, donc ça sera fait dans les prochaines MAJ, c'est vrai que l'apparence passe après! :D mais y'a moins de boulot de l'ICS a la JB, le plus gros est déjà fait! Ce qui m'embête, c'est que rien que la, c'est une beta et elle est mieux que la l'ICS actuelle, chez moi en tout cas, et j'aimerai y passer, quand elle sera "fini" mais je trouve pas d'apps inverted (mms, calendar au moins) qui fonctionne! :mad: J'arrive pas avec le blanc! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 j'attend que ce soit plus stable et j'installe....merci bien pour les infos les bladeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je suis les infos de près aussi, mais vu qu'il n'y a pas grands changements par rapport a la CM9, et que j'ai tout ce qu'il me faut sur l'ICS, je pense que je vais y rester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Heureusement que je suis en vacance ... ce matin mon réveil n'a pas sonné --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Arf... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Nouveau "Fix" dispo aujourd'hui: CM10-videodecoding-fix.zip http://www.mediafire...jh99pfd050hd14r md5:765348a8c43a1805870270ccc4d828b0 22.7. changelog video playback to same level as in ICS (Pas bien compris l'utilité --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Tu as essayé Sami? C'est pour fixer la lecture vidéo je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Le fix sert à décoder les fichiers vidéos, donc à faire fonctionner effectivement la lecture vidéo. Elle ne marche pas à 100% mais elle est au même niveau que celle sur la KonstaT ICS. J'ai édité le premier post, merci Sami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 De rien, Non je n'a pas testé je n'ai pas mon ordi sous la main et une connexion 3G pas super donc c'est pas pratique... Je dois attendre jusqu'à mardi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Nouvelle version de la ROM disponible : 23.7. changelog:upstream CM10 changes:notification power widget more of the CM settings now actually work charging LED works again center clock (1,2) much more... [*]option to display navigation bar (Settings -> System -> Show navigation bar) [*]link to this forum page (Settings -> About device -> KonstaKANG) [*]option to disable boot animation (Settings -> Performance -> Disable boot animation) cm-10-20120723-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...n251g71wib5pe9r md5:8bead6718e6f774f8dff8b0020e79089 gapps-jb-medium-20120717-signed.zip http://www.mediafire...8981qlpqm8889o7 md5:b6ad806162629e457abe2d9aaeb0311d Plus besoin du dernier fix du 22 juillet en plus, j'édite le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je teste! merci! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Plop ! Alors, je remarque une plus grande fluidité, mais les animations saccadent, c'est votre cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Très fluide Les softkeys sont là! (YESSSS!) les toogles aussi!!! Dans les paramètres system, tout est pris en compte:center clock, style de batterie etc... Pour les MMS, désormais on a le choix des apn (choix, suppression...) Vais essayer d'en envoyer un.....vous tiens au courant! ai réussi a envoyer un MMS!!!!! Reception ok aussi (suis chez bouygues, j'ai supprimé toutes les apn, puis j'ai mis les paramètres bouygues, j'ai enregistré, impossible de "choisir" (cocher) cet apn ,mais ça marche Dès que l'app photo fonctionne, je nl'installe définitivement, car très très fluide déjà!!!! BRAVO Modifié 23 juillet 2012 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ah ! Super nouvelle, j'ai de quoi faire demain moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Très fluide Les softkeys sont là! (YESSSS!) les toogles aussi!!! Dans les paramètres system, tout est pris en compte:center clock, style de batterie etc... Pour les MMS, désormais on a le choix des apn (choix, suppression...) Vais essayer d'en envoyer un.....vous tiens au courant! ai réussi a envoyer un MMS!!!!! Reception ok aussi (suis chez bouygues, j'ai supprimé toutes les apn, puis j'ai mis les paramètres bouygues, j'ai enregistré, impossible de "choisir" (cocher) cet apn ,mais ça marche Dès que l'app photo fonctionne, je nl'installe définitivement, car très très fluide déjà!!!! BRAVO Tout pareil, mais pas testé les MMS encore! Plus encore aussi fluide, mais plus rapide que la CM9 pour l'ouverture des paramètres, sms, calendrier, ect... Chez vous ca le fait aussi [color=red]qd[/color] vous désactivez le wifi et la 3G, que ca mette "aucune connection" en bas dans la barre de notif? edit: arf 1er bug! snif! plus d'apn!!! je reflashe la rom! Modifié 23 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) "Chez vous ca le fait aussi [color=red]qd[/color] vous désactivez le wifi et la 3G, que ca mette "aucune connection" en bas dans la barre de notif?" Pareil mad-mozelle mais les appels fonctionnent Mais tu fais comment pour remettre la 3g?, car ds le tooggle, il ne reste que 2g ensuite!!!! plus d'apn apres avoir mis toggle sur 2g je reflashe aussi Après reflashage, je n'ai tjs pas retrouvé de connexion apn............ j'ai rétabli paramètres capn par défaut: c bon Modifié 23 juillet 2012 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est quoi au juste les softkeys ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @brob57 je n'enlève pas la 3G, je désactive la data (les 2 flèches)! J'ai remis ma CM9, j'attends que tout soit fonctionnel! les apn ont déconné a un moment aussi! j'ai reflashé!, je vais patienter! elle est plus rapide [color=red]qd[/color] mm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est quoi au juste les softkeys ? ^^ Elles sont en bas de l'écran (bouton retour, home et celui de droite pour fermer les appli ouvertes) mad-mozelle, j'ai reflashé et remis l'apn bouygues: tout fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 M'okay, donc inutile pour nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui les softekey super utile pour notre ZTE blade avec écran de 3.5" en 800*480 qui a déjà des touches <_< ... ça ne fait que réduire la résolution disponible, et perdre de l'espace, je ne comprend pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mum dit : oui les softekey super utile pour notre ZTE blade avec écran de 3.5" en 800*480 qui a déjà des touches <_< ... ça ne fait que réduire la résolution disponible, et perdre de l'espace, je ne comprend pas l'intérêt. L'intérêt c'est justement qu'elles sont "soft", donc tactiles et non "hard" !!!!!!!!!!! Perso, je trouve ça plus fluide à utiliser que les hardkeys, voilà..................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bon, ba moi, je suis revenu sous ma CM9, et je pense y rester, car sous celle ci, j'ai au moins 3 applis indispensables qui ne passent plus, donc hop, viré! Dommage, je la trouve vraiment mieux niveau rapidité! J'ai tjs pas testé les mms mais bon, a quoi bon, si j'y reste pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Une nouvelle version est disponible, j'édit le premier post. Au niveau du changelog, pas grand chose d’intéressant hélas... 25.7. changelog: ability to enable/disable use of profiles (1,2) fixed purchasing apps from the play shop partition info, ext partition info should now work with all(?) the different a2sd solutions (Settings -> Partition info, thanks to Squadzone) MIUI-style battery bar (Settings -> System -> Status bar -> Battery status style -> Status bar, thanks to Spitemare) cm-10-20120725-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...xja2ti3ui7mz2ep md5:0c52244eeac1039a1043a46b713f036d gapps-jb-medium-20120717-signed.zip http://www.mediafire...8981qlpqm8889o7 md5:b6ad806162629e457abe2d9aaeb0311d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.