Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Aucun problème chez moi pour envoyer et recevoir un mms ou un message de 2 sms...

Je suis chez Free mobile.

J'ai dû activer les données pour pouvoir envoyer le mms (mais j'imagine que c'est normal).

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean EST MAGIQUE!! Il vient de ressusciter l'ex Blade acheté d'occase pour ma femme: il ne reboote plus intempestivement, il est relativement plus fluide qu'avant, on y trouve les bugs déjà cités (camera notamment, rares lags, Youtube sans HQ ET sans images mais avec le son) Je note que le menu Paramètres fait souvent FC cependant, le gros point négatif, mais sinon, une vraie tuerie pour une ROM même pas sortie en bêta. Elle marche encore bien notre petite bêbête, 2 ans après sa sortie, même avec ce qu'on ne trouve pas encore sur les hauts de gammes!!! :P :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sami! :)

J'ai pris un autre TPT, et c'est ok (j'ai pas mis les gapps)!

Mais je trouve tjs pas d'apps inverted qui fonctionne pour JB! :(

Du coup, je reste a ma CM9! pff! :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ de la ROM :

29.8. changelog:
  • fixed streaming video, should work fine with most apps and with local videos in gallery (youtube still causes a soft reboot after few seconds)
  • added a temporary hack to add support for ad-hoc networks until proper solution is merged into CM10 (thanks to kelvie&szym)
  • i/o scheduler settings got merged so I enabled more i/o schedulers in kernel
  • smaller font footprint
  • option for circle battery (Settings -> System -> Status bar -> Battery status style -> Circle)
  • Forward porting CM7/CM9 Advanced Phone Settings (1)
  • Stopwatch & Countdown (1)

cm-10-20120829-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...4o1xbe273s3b1qf

md5:e73c08ac93aad869d223bd520ae4a651

gapps-jb-20120815-KonstaKANG.zip

https://hotfile.com/...taKANG.zip.html

md5:4c7bb5a4b49dba3ce4dc0125aa34b40d

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Rom ! Je suis épaté !

Jusqu'ici j'en étais resté à la dernière swedish spring (ou un truc dans le genre). Et la ça fonctionne de manière très fluide (mis à part quelques mini-bugs graphiques de défilement, delock du téléphone,...). Ma batterie tient bien la route - ce qui n était pas du tout le cas sur la CM9 Konstakang - à l'exception d'une décharge très rapide il y a 2 jours (4 heures et salut la compagnie). Ce problème ne s'est plus répété depuis. J'ai actuellement une autonomie d'une à 2 journées, selon l'utilisation.

Côté applications, pas de problèmes majeurs à l'exception de Youtube et de l'apps photo/caméra de base. Problème en partie solutionné via l'utilisation de FX Camera que j'utilisais déjà presque exclusivement.

Je signale quand même que j'ai une utilisation très limitée de mon Blade : applications de type journal en ligne, transports en commun, spotify,..., appels, petits email, voip de temps à autre, ...

Moi je conseille vivement !

Je vais tester la nouvelle version rapidement.

Modifié par Bits1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, premier demarrage qui reste vraiment vraiment vraiment longtemps sur le bootanimation. c'est la premiere fois que ça m'arrive ça!

J'ai refais les wipes et ça a marché...

Premiere impression, il y a comme un lag dans le défilement (parametre),

Je vais essayer cette ROM pour cette semaine pour voir si je l'adopte ou pas.

Modifié par helbybs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version est plutôt fluide. Je n'ai eu aucun FC dans les paramètres. Le gros point fort de cette ROM est l'autonomie, qui met la pâtée à la CM9 que j'utilisais précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...