sami_22 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Nouvelle maj, ca va très vite! cm-10-20120727-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...jactkjje56sa5fi md5:cc22d9dee8f8b98090a390421ee9b58b -enabled triple frame buffering in kernel -improved UI speed -broke all video playback -Hardware key custom rebinding (1,2) -Improve scrolling cache (1) -several improvements on browser (1,2,3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Très bien, merci c'est édité. Pour ma part je passerais sur la ROM quand l'USB Tethering fonctionnera que la caméra aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je verrai a ce moment la aussi lol! Je suis repassé sous GB car la CM9 est lente au niveau ouverture des apps système, et je dis rien pour le démarrage de mon Launcher...et je trouve la JB plus rapide, alors j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 @Mad-Mozelle Tu devrais essayer ça pour la cm9 : J'ai vu une grande différence pour ma part :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Merci drmichou! Mais je préfère pas bidouiller la dedans, j'ai fais purge des bitmats dans performances, y'a un léger mieux, mais [color=red]qd[/color] j'utilise Zram, ca plante le Launcher au redemarrage! Modifié 27 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 On sent vraiment bien la différence c'est beaucoup plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Et bah tu devrais, surtout que le script fait tout tout seul. Ya juste a dire oui ou non aux options que tu veux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je parle de la MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je parle à Mad-Mozelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Faut faire "citer", enfin [color=red]qd[/color] on peux! :P drmichou je te mp car la on est po dans la bonne section! :) j'avais compris sami t'inquiètes! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oups désolé les amis --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pas d'soucis sami! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 La CM10 est aussi bien que la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Niveau fluidité c'est mieux mais il ya encore beaucoup de chose à faire ... Par contre je l'utilise au quotidien et je n'ai aucun problème à part le manque d'appareil photo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je la trouve plus rapide a l'ouverture des applis que la CM9 en tout cas, mais elle n'est pas encore aussi fluide c'est sur! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Dac :) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Niveau fluidité c'est mieux mais il ya encore beaucoup de chose à faire ... Par contre je l'utilise au quotidien et je n'ai aucun problème à part le manque d'appareil photo :-) Je la trouve plus rapide a l'ouverture des applis que la CM9 en tout cas, mais elle n'est pas encore aussi fluide c'est sur! :-) Ces deux là sont contradictoires non! :P Sami dit que c'est plus fluide alors que madmozelle dit qu'elle est pas aussi fluide.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Franchement depuis la dernière MAJ (du 27) c'est super fluide et plus que sur ICS, mais ça ne te coûte rien de tester toi même tu fais un backup et hop c'est fini ;-) D'ailleurs si tu regarde bien ma signature il est mis que je switche entre les 2 ROM :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 ouias! xd! moi en tout cas je trouve (meme si k'ai pas encore essayer; j'attend un peu) que ce JB est plus fluide. Mais vivement que tous les fonctions marchent ou bien que ce soit de meme niveau que la ICS de konsta.Ce sera le plus fluide jamais concu, puisque (normalement et d'après mes connaissances) on a réécri quelques lignes qui fait que quand on touche l'ecran, les performances(CPU et RAM) vont tous vers l'écran pour une fluidité maximale (Bon, c'etait le point faible d'android face a iOs et Windows Phone pour les versions 4.0- Citation de moi meme dans un autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 helbybs, j'ai pas testé la dernière version de la JB, sami oui, c'est pour ca qu'il peux comparer la fluidité a celle de la CM9, mais je ne veux plus tester, j'en ai marre de calibrer ma batterie! :P De ce que j'ai testé, je la trouve plus rapide dans les ouvertures applis system mais un peu moins fluide, maintenant, au vu des maj, ca doit etre kif kif! niveau fluidité voir mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) helbybs, j'ai pas testé la dernière version de la JB, sami oui, c'est pour ca qu'il peux comparer la fluidité a celle de la CM9, mais je ne veux plus tester, j'en ai marre de calibrer ma batterie! :P De ce que j'ai testé, je la trouve plus rapide dans les ouvertures applis system mais un peu moins fluide, maintenant, au vu des maj, ca doit etre kif kif! niveau fluidité voir mieux! Normalement oui, je suis patient, j'attend. Modifié 29 juillet 2012 par helbybs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je verrai si je passe en JB lorsqu'elle sera stable a la hauteur de la CM9 ou si je reste sur cette dernière! Certaines applis ne passent pas, et ça m'embête! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Comme quel appli ppar exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Mon appli bancaire Société Générale, et je m'en sert très souvent, plus pratique que sur le pc! j'ai envoyé un mail au dévellopeurs, pas de réponse pour l'instant! Je ne les ai pas toutes encore testé, mais bon, je me sert de la caméra donc c'est un souci aussi, je vais attendre et je verrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.