Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Je suis en train de DL la FXP145 pour pouvoir utiliser la caméra en attendant un fix pour la 146. Par contre sur CM comment on fait pour monter le périphérique sur USB ? J'avais lu quelque part qu'il y avait quelque chose à faire mais impossible d'y remettre la main dessus :(

Parce que faire adb push QQCH /sdcard c'est un peu chiant à force :)

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep yoka en faite c'était parce que j'étais sur Ubuntu et le mtp marche pas dessus, je pensais qu'avec une ROM CM on pouvait avoir le stockage USB classique.

En tout cas je suis énormément dessus de la fxp146 mais très agréablement surpris par la fxp145 après application des différents fix. Elle est vraiment parfaite je trouve. A voir sur le long terme après .

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à 3min de la fin du téléchargement ma connexion a sauté, du coup j'ai craqué j'ai payé un débrideur.

Pour ceux que ça intéresse je peux préter mes IDS valable 20jours à dater d'aujourd'hui.

Un petit MP si ça vous dit ;)

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi Rheidizded ^^

Voilà, ROM installé APN fonctionnel, plus de crash du browser, face de book je l'utilise plus donc je peux pas vous dire.

Très fluide, je viens d'avoir par contre un reboot après avoir passé mon téléphone en mode avion puis retour en mode normal => reboot.

J'ai juste fais un format /system

installation de la ROM

installation des gapps

wipe dalvik cache

C'est tout ce qu'il faut faire entre deux installations de CM10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi Rheidizded ^^

Voilà, ROM installé APN fonctionnel, plus de crash du browser, face de book je l'utilise plus donc je peux pas vous dire.

Très fluide, je viens d'avoir par contre un reboot après avoir passé mon téléphone en mode avion puis retour en mode normal => reboot.

J'ai juste fais un format /system

installation de la ROM

installation des gapps

wipe dalvik cache

C'est tout ce qu'il faut faire entre deux installations de CM10 ?

Je confirme sur 146a fc apn, navigateur et facebook réglé.

Oui un format /system et wipe d-cache sont suffisants. Flash le kernel .50 pour régler le problème de la led ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas du chercher bien longtemps alors...

1er page, 1er post hun ^^

Procédure d'installations:

- Mettez les zips téléchargés dans la mémoires de votre XS.

- Redémarrez et allez dans le recovery.

- Faites Wipe data/factory reset et Wipe cache.

- Allez dans mounts and storage et faites format system.

- Revenez en arrière et faites Install zip from sdcard puis Choose zip from sdcard puis choisissez votre zip de CM10.

- Faites de même pour les Gapps.

- Pour finir, allez dans advanced et Wipe Dalvik Cache

- Redémarrez et profitez :)

Modifié par YokA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo mais pourquoi quand je fais des erreurs de flemmardises c'est toujours toi qui me reprend ? :P B)

En tout cas pour l'instant j'ai fait ma m.a.j de la 146 vers la 146a à l'ancienne.

Aucun wipe ni formatage et c'est passé, tout fonctionne nickel.

Je faisais comme ça sur mon DHD et les nightly de la CM7 (comme son nom l'indique, 1 m.a.j toute les nuits).

Je n'ai jamais eu de pb. Après c'est sur que pour une grosse mise à jour ça peut être utile mais sinon...

D'ailleurs ce qui me fait dire que le fomatage n'est pas obligatoire, je ne pense pas que lors d'une m.a.j OTA le script nous formate la partition system.

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sous Cyano... et quel plaisir de retrouver un appareil fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!

On sent enfin qu'il y a un dualcore dans la bébête!!

Tout est bien fonctionnel comme expliqué ci-dessus. Pas de doute: je reste dessus!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...