Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Bon je pense repartir sur la prochaine Xcream (l'interface Sony me manque), jelly bean n'est pas une révolution non plus, mais sinon c'est une bonne ROM et très performante (un truc de fou sur GTA III la différence de frame entre la stock et celle ci) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec ton fichier fastboot.exe sur ton pc tu as 3 autres fichiers adb. Tu places le contenu de l'archive dans ton dossier ou se trouve adb, tu ouvres une invite de commende dans le dossier (shit+click droit "ouvrir une nouvelle fenêtre de commandes ici) et tu tapes les commandes donnés plus haut.

Modifié par YokA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en faite je places le contenu de l'archive dans mon dossier où se trouve adb.exe, j'ouvres une invite de commende dans le dossier, je mets mon XS en fastboot et je tapes les commandes

adb remount

puis

adb push libchromium_net.so /system/lib/

puis

adb push libwebcore.so /system/lib/

adb shell rm /system/lib/libdnshostprio.so

puis

adb shell rm /system/lib/libtcpfinaggr.so

puis

adb shell rm /system/lib/pp_proc_plugin.so

puis

adb shell rm /system/lib/qnet-plugin.so

puis

adb shell rm /system/lib/tcp-connections.so

Et je débranche ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il marche chez toi, je vais le télécharger depuis le store et non le récupérer depuis Ti Backup. ;-)

EDIT: Ah bah pareil. Et sur XDA, j'ai un compte "noob" donc je peux pas poster dans la rubrique Android Development.

Ah. Breaking Niouze! Reboot aléatoire. Multi reboot aléatoire même...

Comment désinstaller l'apk sans tout réinstaller..

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...