fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Jai chaque fois le même probleme. Quand je finis l'installation et que je le redémarre, il s'allume puis seteind tout le temps.. Pourtant jai essayer avrc bcp de kernel! Ou est le problème alors ? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Il faut utiliser le kernel de CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je sais, celui qui est donné dans le tuto? Ça fonctionne pas envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ha oui, En fait quand tu installe une cm il faut tout d'abord flasher la rom et juste apres les google apps. Une fois que c'est fait tu ne rallume surtout pas le téléphone tu l'eteint en mode forcé (power+volume haut) Tu le branche sur ton pc avec volume haut enfoncé, tu verifi que la led soit bien bleu et tu flash le kernel avec fastboot ligne de commande: fastboot flash boot "nom du kernel.extension". Le kernel des CM est a la racine de l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Mais je peux utilisé le kernel que je veux? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacineBounedjah Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 est ce que l'appareil photo fonctionne ou pas encore sur la version FXP 135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Apparemment non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Merci envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Mais je peux utilisé le kernel que je veux? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Non uniquement le kernel cm. CM a besoin de son propre kernel pour faire tourné la rom. Modifié 27 août 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Petit question sur cette cm10. L'appareil ne fonctionne pas avec l'appli d'origine, mais est ce qu'il fonctionne avec une autre appli du google play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Non, il n'y a pas les pilotes je suppose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bizarre quand même, sur un article de Lien interdit par l'administrateur ils disent que la prise de photo fonctionne . [...] La preview de l’appareil photo buggue complètement (écran vert, lignes grises). La prise de photo, elle, fonctionne. [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Petite question pour ceux qui utilisent la fxp 136, est ce que dans la barre de notification il y a la possiblité de repondre aux sms? ou bien il faudra attendre la 137? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 http://code.google.com/p/freexperia/wiki/CyanogenMod10 Faut croire que la FXP 137 est sortie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Et pendant ce temps là le vieux Desire bénéficie d'un JB plus que réactif: http://nikez.nu/changelog/ :D je suis impatient là... que FXP nous ponde un truc dans le genre! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ba je trouve que les FXP sont deja bien stable, manque juste l'appareil photos donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Quand on fait un backup sous CWM est-ce que le kernel est sauvegardé avec? En gros, si je test CM10 il faut que je mette leur kernel. Mais une fois que je voudrais revenir sous Xcream, un simple restor sous CWM ca fonctionnera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Non, tu dois le flasher avec FT il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Non un backup comprend bien un kernel. :P Il suffit d'aller dans clockwordmod/backup et d'ouvrir une des archiver pour le voir, il y a un fichier "boot.img" qui est le kernel Modifié 23 septembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Au temps pour moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah ok. Merci :-) Mais on a pas de vrai recovery sur le S? Je veux dire la pour accéder au CWM je tapote l'écran sony avant la Boot animation. Maus si je flash le kernel freexperia, je n'ai plus accès au logo Sony et donc plus de CWM... Comment je fais dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour rentré dans le recovery spam le boutton vol+ à l'allumage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon testé, elle a l'air sympa, mais pas d'appareil photo et plante tres tres souvent, donc aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Normale, l'appareil photos ne marche pas sur android 4.1... Il faut que sony publi les lib pour que l'appareil photos puisse marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour rentré dans le recovery spam le boutton vol+ à l'allumage... Ben ça ne fonctionne pas... Tapoter l'écran sony me fait bien rentrer dans le recovery, mais appuyer plusieurs fois sur le bouton volume + ne me permet pas d'accéder au recovery... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.