zexion3103 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 La team FXP :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 @shinsengumi est dans la team dans la fxp alors qu'il a eu des difficultés a installer la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) euh, j'ai pas eu de difficulté pour l'installer :emo_im_foot_in_mouth: la rom roule sur mon tel sans problème depuis cette nuit :emo_im_money_mouth: vu que je suis nouveau dans tout ce qui est kermel et co, je demandais justes quelques infos avant, pour ne pas faire n'importe quoi avant j'étais que sur les rom BL lock, du coup là, les choses se corsent un peu plus. si non, personne ne sait pour ajouter les fonctions typiques de sony (walkman, brabia)? Modifié 16 juin 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tien c'est sa, tu a besoin?? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143711-[MOD][APP-SONY][26/03/2013][v4.2]-THEMED-SONY-WALKMAN-BE2-MOVIE-pour-ICS/JB/MIUI/CM9/CM10 Moi je tourne avec du c'est nickel;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) @shinsengumi est dans la team dans la fxp alors qu'il a eu des difficultés a installer la rom? Non fabi comme toi je ne pense pas qu'il fasse partit de la team FXP c du balour:D Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ta lu tes mp mon pote?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'y vais de suite:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 merci nyggaz88, je vais essayer ça :lol: Non fabi comme toi je ne pense pas qu'il fasse partit de la team FXP c du balour:D oO ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) oO ??? Y a rien de méchant, mais c du balour:D d'où tu fait partit de la team FXP??? Tu serai membre de la team sans savoir flashé votre propre ROM??? Avoue :lol: Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 quand shinsengumi disait qu'il était le nouveau dans la team, il ne parlait pas de la team fxp mais de la team du forum je pense :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ahhhh d'accord... autant pour moi... Désolé pour ce mal entendu alors, et bienvenu dans la team Frandroid;)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonsoir! voilà, mon XS commence à me saouler à buguer assez souvent, et la garantie arrivant bientôt à expiration, je me dis qu'il est temps de se lancer dans le déverrouillage du bootloader et à tester des ROM alternatives! ;) J'aurais surtout 2 questions à savoir d'abord si j'aurais un réel gain d'autonomie avec CM, car actuellement mon téléphone peine vraiment à tenir une journée entière alors que je fais assez attention: 1 à 2h de musique/jour en général maxi, un peu de fb/surf, pas de synchro ni GPS, internet coupé la plupart du temps quand je m'en sers pas et luminosité à 20% et j'utilise généralement le mode économie d'énergie quand je suis en dessous de 20% de batterie pour au final en chier à le faire tenir jusqu'à minuit quand je suis en soirée ou autre... ça va donner un petit coup de pouce? :) Autre question, quelle version me conseillez-vous? j'ai téléchargé la 224, mais peut-être n'est-elle pas assez stable ou autre..? Je précise que mon XS est sous ICS stock 4.0.4 rooté et avec un recovery. Question bonus HS: j'hésite entre celle-ci et la Existenz, quelles sont les différences notables? :) merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Installe la dernière nightly build (alias la 224): à priori il n'y a pas de soucis avec elle! Ensuite au niveau consommation batterie, ce sera à toi de voir mais personnellement je tiens plus longtemps avec CM qu'en stock: après ton installation,... laisse 2-3 jours à ton GSM pour que la rom settle bien! Et là tu pourras te faire ton opinion... La différence entre CM10 et la Existenz est très simple: tu as d'un côté une rom "AOSP" (pure Google experience!) et de l'autre tu as une stock tweakée! A toi de voir... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Hello, les sources Sony ont elles été insérer dans le projet ou toujours pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Toujours pas... RaymanFX de la Team EOS bosse dessus mais n'a pas encore réussi le portage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ok, merci pour ta réponse! je vais d'abord tester la CM10 dans ce cas! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Toujours pas... RaymanFX de la Team EOS bosse dessus mais n'a pas encore réussi le portage! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Re! Tout s'est bien installé comme il faut ça à l'air niquel! y'a juste l'appli sms/mms que je trouve immonde, mais j'étais prévenu, et je m'y ferai! ;) par contre je ne trouve pas comment activer le mode veille étendu quelqu'un peut m'éclairer? Merci en tout cas à la communauté, c'est super d'avoir du support derrière l'achat d'un produit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu n'as pas de mode veille étendu sur les ROMs CyanogenMod juste sur la Stock Sony ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Re! Tout s'est bien installé comme il faut ça à l'air niquel! y'a juste l'appli sms/mms que je trouve immonde, mais j'étais prévenu, et je m'y ferai! ;) par contre je ne trouve pas comment activer le mode veille étendu quelqu'un peut m'éclairer? Merci en tout cas à la communauté, c'est super d'avoir du support derrière l'achat d'un produit :) Perso je trouve que l'App est simple et va droit au but ^^ si tu l'aimes pas t'as bcp d'app SMS sur le playstore (je suis fan des app suivant les guidelines googles,et sliding message j'aimais bien) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci a vous deux! Pour l'App SMS je m'y ferai, je n'ai pas envie de multiplier les applis et je pense que ça sera beaucoup mieux quand il y aura des photos sur les contacts ^^ par contre avec titanium j'avais enregistré mon journal d'appel et mes SMS et quand je veux les réimporter ca me bloque l'application SMS qui reste figée sur ''chargement des conversations en cours'' et rend l'App complètement inutilisable. Parfois les conversations s'affichent mais si je vais sur une et que je reviens au menu de l'App elle se débloque sur ''chargement des conversations en cours''... et pour enlever ce bug j'ai été obligé de faire un factory reset! Alors au pire tant pis pour mes SMS même si ça m'embete mais pour le coup je suis bien curieux de savoir d'où ça vient! Des idées? Et autre bug, des icônes que j'insere dans le dock on parfois tendance a disparaitre, mais pour ce point je laisse a la ROM le temps de se stabiliser... Mais ne vous méprenez pas, je suis très satisfait de la maj, y'a un sacré gain en fluidité!! ;) Ha par contre, y'a un moyen de desactiver les emoticones bugdroid que je deteste ? ^^ Modifié 18 juin 2013 par damouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pour restaurer mes SMS/MMS j'utilise SMS Backup + qui a le mérite de passer la synchro via ta boite Gmail! Par contre pour les émoticones avec le copain Bugdroid, je ne trouve pas le moyen de les cahnger mais perso... j'adore! Les goûts toussa... ;) Pour les icônes du dock qui disparaissent... bizarre. Tu utilises Trebuchet, le launcher par défaut? De mon côté je suis passé à la version payante de Nova Launcher qui est moins gourmand en batterie et nettement plus personalisable (gestures, folder dans le drawer, etc...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pour le dock Frikakwa à entièrement raison sa vien de trébuchet une autre personne avait se pb... Pour les SMS il y a une apk entièrement personnalisable si tu la veut tu me le dit... Elle est pas sur le playstore... Et elle remplace celle d'origine donc tu en aura qu'une;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Sinon je viens de découvrir cette app pour les SMS via Frandroid: ICmess Beta! En plus de respecter les guidelines de Holo, elle semble améliorer certains détails! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour l'appli ICmess Beta! je l'ai testée du coup, et elle est franchement cool ! deux reproches à faire: l'absence de "bulles" de conversation et le fait qu'il faille rentrer les paramètres MMS à la main dans l'application... Mais je garde quand même elle est niquel! et tant pis pour mes sms, c'est trop la galère, il faudra que je revienne sous ICS, etc... (blondin, je suis quand même curieux pour ton appli! pourrais-tu me la faire parvenir stp?) Pour le dock, finalement au bout de quelques redémarrage ça s'est stabilité et je n'ai plus du tout de souci. Trébuchet est-il malgré tout gourmand à ce point? parce que même si nova laucher est surement bien, je n'ai pas envie de payer pour ça :) merci à vous deux en tout cas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.