Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un petit problème en voulant installer là 227 ! Il me marque une erreur "(status 7)"

Donc j'ai bien vu le post-it disant de flasher un certain Kernel, le problème c'est qu'il n'est pas disponible et 2eme problème, je ne sais pas comment je pourrais transferer des fichiers sur mon Xperia S ! (je n'ai plus d'OS)

Si quelqu'un pouvait m'aider svp ? :) Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash un kernel via fastboot. Exemple ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2305591

[ how to install my kernel ] (via fastboot)

  • download the kernel package update.zip
  • save it on c:\ and extract the kernel.elf from the package
  • save the kernel.elf to the folder containing fastboot binary
  • flash the kernel.elf using fastboot:

    Code:
    fastboot flash boot kernel.elf
  • reboot from fastboot

    Code:
    fastboot reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit problème en voulant installer là 227 ! Il me marque une erreur "(status 7)"

Donc j'ai bien vu le post-it disant de flasher un certain Kernel, le problème c'est qu'il n'est pas disponible et 2eme problème, je ne sais pas comment je pourrais transferer des fichiers sur mon Xperia S ! (je n'ai plus d'OS)

Si quelqu'un pouvait m'aider svp ? :) Merci à vous !

As- tu flasher le kernel fournit dans le .zip de la rom avant de flasher la rom ?

Modifié par Bk201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...si tu as bien activé les sources inconnus dans tes paramètres, cet apk s'installe comme n'importe quelle application et remplacera ton APN et ta galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais deja installé un APK y'a quelques temps pour me donner deja l'appareil photo de la 4.2.

a l'epoque ca m'avait dit que ca remplacerait l'application actuelle.

Mais la aucune question, rien.... bizarre..

tu crois qu'en desinstallant la gallerie ca marchera ?

EDIT : bon desolé... ca fonctionne, j'ai desinstaller les mises a jours (l'ancienne version) et la ca s'installe sans soucis... je pensais qu'il prenait le dessus automatiquement en fait.

Modifié par Gorok
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court... Kali annonce le portage du kernel 3.4 dans la prochaine release. ;-)

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk HD

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté ! Ça fait un petit moment que j'ai quitté la CM pour revenir en stock à cause de la qualité des photos qui avaient tendance à aller dans le violet... Je voulais savoir où ça en était ? Parce que la stock JB est une catastrophe intergalactique !

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...