Ski-lleR Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Et je confirme que le fix pour le voyant de notification (expliqué par letama) fonctionne, maintenant la led clignote ;) Je peux plus me tromper si c'est batterie faible / en charge B) Et pour constater les notifications en général c'est plus efficace quand ça clignote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je doit avoir du mal,mais je trouve pas le fixe pour la led!! Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 diff --git a/drivers/leds/ledtrig-timer.c b/drivers/leds/ledtrig-timer.c index 328c64c..f5ef160 100644 --- a/drivers/leds/ledtrig-timer.c +++ b/drivers/leds/ledtrig-timer.c @@ -77,8 +77,8 @@ static ssize_t led_delay_off_store(struct device *dev, return ret; } -static DEVICE_ATTR(delay_on, 0644, led_delay_on_show, led_delay_on_store); -static DEVICE_ATTR(delay_off, 0644, led_delay_off_show, led_delay_off_store); +static DEVICE_ATTR(delay_on, 0666, led_delay_on_show, led_delay_on_store); +static DEVICE_ATTR(delay_off, 0666, led_delay_off_show, led_delay_off_store); static void timer_trig_activate(struct led_classdev *led_cdev) { Source 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 j'ai installé la 233 " derniere en datte Tout est nickel mais la sim n'est plus reconnu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Letama a fournit un fix pour ce problème à la page précédente. ;) Pour les soucis de sim ;)http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44834338&postcount=4649 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Voila pour le kernel avec fix sim et led de notification : http://www.multiupload.nl/D83P473LFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci mon ami;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Letama a fournit un fix pour ce problème à la page précédente. ;) Voila pour le kernel avec fix sim et led de notification : http://www.multiupload.nl/D83P473LFR merci D'avoir réglé le problème maintenant tout marche sans accro ! Bon je vais faire mon retour " la 233" Une fluidité exemplaire une accroche wifi meilleur qu'en Stock Moins énergivore Que la Stock Bref Un régale le seul truc qui est parfois gênant C'est quand la luminosité Se met en minimum Toute seule mais sinon a par ça C'est Super Cette Roms MERCI A VOUS ET AU DÉVELOPPEUR MERCIII ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Pour le soucis de luminosité, essaie avec OpenSEMC. Tu l'installes comme un simple apk et ensuite va dans le menu Ambient Light Sensor, Force maximum ALS curve sur ON! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Est-ce que les toogles comme sur la 4.2.2 sont présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Non: seulement dispo à partir de la 4.2.2 hélas! ;) (dispo via un tweak dispo sur xda sur 4.1.2 stock mais hélas pas pour Cyano!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Install toute fraiche de la 233 ! Je donne mon retour tout a l'heure dans la journée. Quelqu'un sais si FXP va intégrer les ameliorations apportées par la .96? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Très bonne fluidité, batterie correcte, par contre sur les applications comme messenger j'ai pas de notification dans la barre mais uniquement le son qui y est associé Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Passe sur la RC2 CM10.1 de RaymanFX: tu devrais y trouver ton bonheur!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ben c'est parti je DL je te fait mon retour sur le topic de la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je veux revenir vers cette rom mais il reste toujours des trace de la précédente rom " PAC" qui me fait bugger le bouton home Retour Provoque baucoup de FC merci de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Personne n'est sur la 234?? Je vais la test se soir;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je veux revenir vers cette rom mais il reste toujours des trace de la précédente rom " PAC" qui me fait bugger le bouton home Retour Provoque baucoup de FC merci de m'aider ! Full wipe...il ne te restera plus rien de ton ancienne installation. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Full wipe...il ne te restera plus rien de ton ancienne installation. ;) Merci ;D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpmat Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir, Je suis débutant dans ce domaine et j'aurais voulu savoir ce qui changeait d'une version à l'autre, et laquelle était la plus performante à installer ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Va plutôt faire un tour sur le thread de la OpenSEMC RC2 pour une version "Cyano" plus à jour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Sinon viens faire un tour sur la pure slim;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Et comment est l'appareil photo sur cette FXP 233? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour à tous, juste pour dire qu'avant d'acheter le Z1, j'ai réessayer 80% des rom... Et franchement même si la touch Sony manque, niveau performances, fluidité, et fonctionnalités la fxp 241 fait très très mal... Franchement c'est la meilleure pour ceux qui aime le pure Android... Quelques tweak suffisent à la rendre économe et très très lisse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Alors,heureux de ton achat?? J'imagine que OUI:-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.