Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

Nouvelle rasbean.......

new builds for maguro and toro are up

http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=rasbeanjelly

sorry guys, it took for ever

let me know what you think. i want a grouper!

### Changelog

build 1 of the new rasbeanjelly

### Flash

- wipe cache

- wipe dalvik cache

- flash zip

- (opt.) flash kernel since it comes with stock (i would flash trinity)

- reboot

- log into google and let it sync

- (opt.) push your busybox in the way you want or use Stericson BusyBox

- fix_permissions

- (opt.) reboot

## About busybox

Quote from stericson email: "The free apk, or the binary is fine. Actually, I wish more rom devs included the free version in their roms.

It would help keeping busybox standard across different roms instead of devs having different tweaked modified version of busybox that don't have all the functionality needed by other applications. Pleasure is all mine. Honored to have an application baked into a rom. "

### gapps?

included

### md5sum

you can also download the md5sum file and check in TWRP

### Any official thread?

Support can be found in the trinity kernel thread for your device on xda.

### I am @rascarlo on twitter

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai chercher sur le forum officiel, mais je n'ai pas trouvé de changelog comprehensible... Quelle sont les ameliorations?

Si regarde bien, le changelog est:

Build 1 of the new rasbeanjelly.

En fait il a changé le système de personnalisation et optimisé la ROM.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est une refonte de la RasJellyBean d'avant..

Donc une refonte, ça implique une réécriture complète de la ROM (en théorie) avec certains fix et améliorations diverses.

Maintenant, un changelog entier serait pas mal ! (à la AOKP ;))

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai installé la ROM du 19 septembre avec le dernier kernel. Mais par contre j'ai un soucis je n'ai pas google now. Pour déverrouiller il y l'icône mais quand je vais dessus ça lance rien et quand je rester appuyé sur home doubles tâche jai rien qui Mance google now. Comment le récuperer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis sous AOKP build2, j'étais sous Franco et j'ai décidé de sauter le pas et de tester Trinity.

J'ai installé celle-ci : TNP1344-384-JB-STABLE35

Par contre, dans mes infos système, je ne vois pas écrit Trinity pour le noyau :

307511Screenshot20120922130456.png

Est-ce normal ?

Sinon, je ne compte pas acheter l'appli de tweak avant d'être certain d egader ctte ROM ;par ou je peux passer pour changer les valeurs CPU/GPU et surtout les couleurs ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai installé la ROM du 19 septembre avec le dernier kernel. Mais par contre j'ai un soucis je n'ai pas google now. Pour déverrouiller il y l'icône mais quand je vais dessus ça lance rien et quand je rester appuyé sur home doubles tâche jai rien qui Mance google now. Comment le récuperer?

Merci

Flash les gapps, et tu le récupérera.

Hello,

Je suis sous AOKP build2, j'étais sous Franco et j'ai décidé de sauter le pas et de tester Trinity.

J'ai installé celle-ci : TNP1344-384-JB-STABLE35

Par contre, dans mes infos système, je ne vois pas écrit Trinity pour le noyau :

307511Screenshot20120922130456.png

Est-ce normal ?

Sinon, je ne compte pas acheter l'appli de tweak avant d'être certain d egader ctte ROM ;par ou je peux passer pour changer les valeurs CPU/GPU et surtout les couleurs ?

Merci :)

Tu vois qu'il y a marqué morfic#666, c'est trinity.

Prend trickster mod sur le market, c'est gratuit.

depuis mon Nexus Prime ANARKIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rasbean........

new builds are up

http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=rasbeanjelly

This is a merge. JRO03R. So for the full list of changes, you can check android git.

There are no new mods nor code rewriting. This is a merge so that we can run the latest source.

depuis mon Nexus Prime ANARKIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BARBAC ! google nox w fonctionne. je n'avais pas mit les Gaps parce que j'avais lu qu'ils etaient compris dans la ROM.

Parcontre je trouve que ma batterie descend trés vite . Avez vous des reglages a me preconiser avec le kernel Trinity ou sur la ROM? en 1h j'ai perdu 10% sans rien faire a par placer mes icones et widget pendant 5-10min.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BARBAC ! google nox w fonctionne. je n'avais pas mit les Gaps parce que j'avais lu qu'ils etaient compris dans la ROM.

Parcontre je trouve que ma batterie descend trés vite . Avez vous des reglages a me preconiser avec le kernel Trinity ou sur la ROM? en 1h j'ai perdu 10% sans rien faire a par placer mes icones et widget pendant 5-10min.

Merci

Les gapps sont dans la ROM, mais des fois ça merdouille.....

Met le CPU max a 1036 avec ondemand et deadline.

Essaye Anarkia pour la batterie et la fluidité, c'est le meilleur pour l'instant.

depuis mon Nexus Prime ANARKIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me dire quel kernel trinity a les meilleurs résultats point de vue autonomie, sans pour autant altérer la fluidité ?

J'ai essayer le TNP1536-384-JB-STABLE35, mais il y a pas mal de choix, que j'ai vite été perdu et j'ai un peu pris un au hasard.

Et pour ne pas devoir les essayer tous, si vous pouviez me dire ceux qui marche le mieux selon mes critères.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous pareils. La seule chose qui change c'est la fréquence du GPU et celle du dernier pallier pour le CPU. Donc je te conseille de prendre un avec le GPU à 384MHz et pour la fréquence d'overclocking, choisis selon tes besoins tout en sachant que si tu ne règles rien, ça tourne à 1190MHz.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me dire quel kernel trinity a les meilleurs résultats point de vue autonomie, sans pour autant altérer la fluidité ?

J'ai essayer le TNP1536-384-JB-STABLE35, mais il y a pas mal de choix, que j'ai vite été perdu et j'ai un peu pris un au hasard.

Et pour ne pas devoir les essayer tous, si vous pouviez me dire ceux qui marche le mieux selon mes critères.

Merci.

Tu as fait un bon choix, met le max a 1036 c'est tout.

Reste sur ondemand et deadline et undervolt si tu veux. Pour cela il faut que tu fasse tes essais pour voir ce que ton phone accepte.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...