raidline Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Et il marche bien ce driver :P ? Parce que tu me fais saliver là Envoyé depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pas encore tester, c'est mitigé sur xda. Chez certain marche mieux, chez d'autre ça change rien depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Nouvelle rasbean....... new builds for maguro and toro are up http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=rasbeanjelly sorry guys, it took for ever let me know what you think. i want a grouper! ### Changelog build 1 of the new rasbeanjelly ### Flash - wipe cache - wipe dalvik cache - flash zip - (opt.) flash kernel since it comes with stock (i would flash trinity) - reboot - log into google and let it sync - (opt.) push your busybox in the way you want or use Stericson BusyBox - fix_permissions - (opt.) reboot ## About busybox Quote from stericson email: "The free apk, or the binary is fine. Actually, I wish more rom devs included the free version in their roms. It would help keeping busybox standard across different roms instead of devs having different tweaked modified version of busybox that don't have all the functionality needed by other applications. Pleasure is all mine. Honored to have an application baked into a rom. " ### gapps? included ### md5sum you can also download the md5sum file and check in TWRP ### Any official thread? Support can be found in the trinity kernel thread for your device on xda. ### I am @rascarlo on twitter depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, j'ai chercher sur le forum officiel, mais je n'ai pas trouvé de changelog comprehensible... Quelle sont les ameliorations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, j'ai chercher sur le forum officiel, mais je n'ai pas trouvé de changelog comprehensible... Quelle sont les ameliorations? Si regarde bien, le changelog est: Build 1 of the new rasbeanjelly. En fait il a changé le système de personnalisation et optimisé la ROM. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Apparemment c'est une refonte de la RasJellyBean d'avant.. Donc une refonte, ça implique une réécriture complète de la ROM (en théorie) avec certains fix et améliorations diverses. Maintenant, un changelog entier serait pas mal ! (à la AOKP ;)) Modifié 20 septembre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pas besoin de faire un wipe data si on vient de la rasbean précédente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pas besoin de faire un wipe data si on vient de la rasbean précédente? non wipe cache et dalvik suffisent depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pas besoin de faire un wipe data si on vient de la rasbean précédente? Et ça reviens encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Et ça reviens encore... Et oui..... depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Alpha 62 out....... depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjokr Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, jai installé la ROM du 19 septembre avec le dernier kernel. Mais par contre j'ai un soucis je n'ai pas google now. Pour déverrouiller il y l'icône mais quand je vais dessus ça lance rien et quand je rester appuyé sur home doubles tâche jai rien qui Mance google now. Comment le récuperer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Hello, Je suis sous AOKP build2, j'étais sous Franco et j'ai décidé de sauter le pas et de tester Trinity. J'ai installé celle-ci : TNP1344-384-JB-STABLE35 Par contre, dans mes infos système, je ne vois pas écrit Trinity pour le noyau : Est-ce normal ? Sinon, je ne compte pas acheter l'appli de tweak avant d'être certain d egader ctte ROM ;par ou je peux passer pour changer les valeurs CPU/GPU et surtout les couleurs ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, jai installé la ROM du 19 septembre avec le dernier kernel. Mais par contre j'ai un soucis je n'ai pas google now. Pour déverrouiller il y l'icône mais quand je vais dessus ça lance rien et quand je rester appuyé sur home doubles tâche jai rien qui Mance google now. Comment le récuperer? Merci Flash les gapps, et tu le récupérera. Hello,Je suis sous AOKP build2, j'étais sous Franco et j'ai décidé de sauter le pas et de tester Trinity. J'ai installé celle-ci : TNP1344-384-JB-STABLE35 Par contre, dans mes infos système, je ne vois pas écrit Trinity pour le noyau : Est-ce normal ? Sinon, je ne compte pas acheter l'appli de tweak avant d'être certain d egader ctte ROM ;par ou je peux passer pour changer les valeurs CPU/GPU et surtout les couleurs ? Merci :) Tu vois qu'il y a marqué morfic#666, c'est trinity. Prend trickster mod sur le market, c'est gratuit. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Vous avez essayé l'alpha62 ? J'ai voulu tester mais la ROM ne boot pas après et le bootloader tourne en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Vous avez essayé l'alpha62 ? J'ai voulu tester mais la ROM ne boot pas après et le bootloader tourne en boucle. Tu avais quel kernel avant? Reflash la ROM et le kernel direct derrière, wipe cache et dalvik. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai déjà fais ça mh. J'opte plutôt pour une incompatibilité d'un script init.d que j'avais optimisé pour FuguMod dans ma ROM. Je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Nouvelle rasbean........ new builds are up http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=rasbeanjelly This is a merge. JRO03R. So for the full list of changes, you can check android git. There are no new mods nor code rewriting. This is a merge so that we can run the latest source. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjokr Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci BARBAC ! google nox w fonctionne. je n'avais pas mit les Gaps parce que j'avais lu qu'ils etaient compris dans la ROM. Parcontre je trouve que ma batterie descend trés vite . Avez vous des reglages a me preconiser avec le kernel Trinity ou sur la ROM? en 1h j'ai perdu 10% sans rien faire a par placer mes icones et widget pendant 5-10min. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 prend le kernel Anarkia Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci BARBAC ! google nox w fonctionne. je n'avais pas mit les Gaps parce que j'avais lu qu'ils etaient compris dans la ROM.Parcontre je trouve que ma batterie descend trés vite . Avez vous des reglages a me preconiser avec le kernel Trinity ou sur la ROM? en 1h j'ai perdu 10% sans rien faire a par placer mes icones et widget pendant 5-10min. Merci Les gapps sont dans la ROM, mais des fois ça merdouille..... Met le CPU max a 1036 avec ondemand et deadline. Essaye Anarkia pour la batterie et la fluidité, c'est le meilleur pour l'instant. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Dommage, la dernière build a activé la rotation du homescreen. :( Et pas moyen de le désactiver, autrement qu'en interdisant la rotation auto pour toutes les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pourriez-vous me dire quel kernel trinity a les meilleurs résultats point de vue autonomie, sans pour autant altérer la fluidité ? J'ai essayer le TNP1536-384-JB-STABLE35, mais il y a pas mal de choix, que j'ai vite été perdu et j'ai un peu pris un au hasard. Et pour ne pas devoir les essayer tous, si vous pouviez me dire ceux qui marche le mieux selon mes critères. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Ils sont tous pareils. La seule chose qui change c'est la fréquence du GPU et celle du dernier pallier pour le CPU. Donc je te conseille de prendre un avec le GPU à 384MHz et pour la fréquence d'overclocking, choisis selon tes besoins tout en sachant que si tu ne règles rien, ça tourne à 1190MHz. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pourriez-vous me dire quel kernel trinity a les meilleurs résultats point de vue autonomie, sans pour autant altérer la fluidité ?J'ai essayer le TNP1536-384-JB-STABLE35, mais il y a pas mal de choix, que j'ai vite été perdu et j'ai un peu pris un au hasard. Et pour ne pas devoir les essayer tous, si vous pouviez me dire ceux qui marche le mieux selon mes critères. Merci. Tu as fait un bon choix, met le max a 1036 c'est tout. Reste sur ondemand et deadline et undervolt si tu veux. Pour cela il faut que tu fasse tes essais pour voir ce que ton phone accepte. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.