Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP

Recommended Posts

Bon avec mes soucis de batterie sur cm10 je pense que je vais sauter le pas plus vite que prévu.

Une dernière question : le fix gradient qui existe sur xda en version black est il compatible ? Il marchait à la perfection sur la bigxie.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bon je suis décidé. La ROM est téléchargée. Dès que je suis à 100 % en batterie je flashe. J'espère ne pas regretter cm10.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Fait un backup de CM, flash la ROM et essaye. Au pire tu restore.

Comme dit, très proche de la stock, pas personnalisa le comme une CM ou AOKP, le minimum vitale.

Simplicité et efficacité.

Édit, les gapps sont inclues.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
  • Like 2

En tous cas avec trinity, l'autonomie de cette rom est en net progrès par rapport a une AOKP (je n'ai pas pris les mesures exactes, mais ça doit être autour des +15% ou +20% en durée)

Ah bon, elle économise la batterie, cette Rom ?

J'avais du mal tester... cette Rom avec Trinity: car je n'ai pas trouvé les réglages dans Paramètres... :emo_im_lips_are_sealed:

Et lorsque j'ai voulu installer un de ces MODs: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26744388&postcount=5951

blocage à Bootanim... :/

Modifié par PrinzB

Hey all,

Jai également testé rasbj avec le kernel trinity évidemment :) et j'en suis pas du tout deçus commme le rappel souvent BARBAC ya pas tous les tweaks de la mort qui tue‚ mais niveau fluidité (en downclock a 1096) et autonomie elle deboite du poney

Send from my Gnex with Tapatalk

• Like 1

Y a vraiment une différence entre les différentes versions du kernel niveau gpu ? Quel intérêt de ne pas prendre le plus haut (512) si le téléphone le supporte ? (ça consomme plus de batterie ?)

Sinon si j'ai bien compris, si on règle la fréquence à plus de 1190 il faut désactiver tout les SmartReflex et c'est tout ?

Modifié par Sharks

Y a vraiment une différence entre les différentes versions du kernel niveau gpu ? Quel intérêt de ne pas prendre le plus haut (512) si le téléphone le supporte ? (ça consomme plus de batterie ?)

Sinon si j'ai bien compris, si on règle la fréquence à plus de 1190 il faut désactiver tout les SmartReflex et c'est tout ?

GPU plus haut = plus de consommation batterie.

Oui pour OC désactivé les smart reflex.

bonjour a tous j ai essayez d instalez cette rom

je vien d une rom stock recu par ota que j ai ensuite rooter grace au toolkit

j ai telecharger la rom rascarlo_maguro_ota_2012-08-09 plus le kernel tryniti TNP1344-307-STABLE65

je l ai ai mis sur la racine de la sd

wipe data factory reset

wipe cache

wipe dalvik cache

flash rom flash kernel

rebbot

mais ca rester bloquer sur le logo google meme apres avoir enlever la baterie

du coup j ai restaurer et essayer de mettre la rom xenon hd et meme probleme

quelqu un peut il m aider svp merci d avance

bonjour a tous j ai essayez d instalez cette rom

je vien d une rom stock recu par ota que j ai ensuite rooter grace au toolkit

j ai telecharger la rom rascarlo_maguro_ota_2012-08-09 plus le kernel tryniti TNP1344-307-STABLE65

je l ai ai mis sur la racine de la sd

wipe data factory reset

wipe cache

wipe dalvik cache

flash rom flash kernel

rebbot

mais ca rester bloquer sur le logo google meme apres avoir enlever la baterie

du coup j ai restaurer et essayer de mettre la rom xenon hd et meme probleme

quelqu un peut il m aider svp merci d avance

T'as pris un kernel ICS, faut un kernel jelly bean.

Avant de restore tente un wipe all puis restore ton ancienne ROM

après refais la manip pour installé la ROM.

Avec un kernel JB. ;)

je vais essayez merci barbac

je te dirai si ca a marcher

ca marche merci encore une question j ai flasher le trikster mod mais je voi l apli nul part dans le tel

Modifié par bano57

Bonjour à tous,

BARBAC, merci pour ton post qui m'a fait découvrir Trinity et la ROM RasBeanJelly. ;)

J'utilise depuis quelques temps les ROM AOKP et j'adore leurs options de personnalisation.

J'étais donc un peu hésitant à passer sur cette ROM, qui offre moins de tweaks. Mais je ne suis pas déçu du test en passant sur la RasBeanJelly! Autonomie, réactivité, efficacité... cette ROM et Trinity sont une valeur sûre! B)

Très honnêtement les deux choses qui me manquent (mais dont on peut se passer) sont :

- la personnalisation de la LED (durée,...)

- le choix d'un thème

Merci à toi pour l'enrichissement de ce post.

Je me permet quand même une question (il n'y a pas de raison, après tout, tout le monde t'en pose :P ), y a t'il un "plus" à passer sur la nouvelle version alpha de Trinity?

D'abord merci pour ton soutient.

et oui passer sur une nouvelle alpha de kernel est bénéfique, car il est sans cesse amélioré. Réactivté, fluidité, consommation batterie, ect....

Tu peux téster, et si ca te convient pas, tu reviens en arriere. Juste le temps d'un flash......... :D

Une petite question, j'ai installé trinity avec gpu 512, il y a t'il un moyen de voir si effectivement le gpu tourne bien à 512?

Une autre question le gpu tourne t'il toujours à 512 ou uniquement quand la cg est utilisée?

J'ai testé le jeu "agent dash" je n'ai plus de ralentissement, donc a priori je dirais que ça fonctionne bien ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...