trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Une pitite question. Theme chooser est il présent sur cette ROM ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Une pitite question. Theme chooser est il présent sur cette ROM ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas du tout … Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pas du tout … Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bon avec mes soucis de batterie sur cm10 je pense que je vais sauter le pas plus vite que prévu. Une dernière question : le fix gradient qui existe sur xda en version black est il compatible ? Il marchait à la perfection sur la bigxie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Je sais pas du tout, mais la ROM est full black. RasBeanJelly powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androflow Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 En tous cas avec trinity, l'autonomie de cette rom est en net progrès par rapport a une AOKP (je n'ai pas pris les mesures exactes, mais ça doit être autour des +15% ou +20% en durée) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bon je suis décidé. La ROM est téléchargée. Dès que je suis à 100 % en batterie je flashe. J'espère ne pas regretter cm10. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bon je suis décidé. La ROM est téléchargée. Dès que je suis à 100 % en batterie je flashe. J'espère ne pas regretter cm10. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Fait un backup de CM, flash la ROM et essaye. Au pire tu restore. Comme dit, très proche de la stock, pas personnalisa le comme une CM ou AOKP, le minimum vitale. Simplicité et efficacité. Édit, les gapps sont inclues. RasBeanJelly powered by TRINITY Modifié 14 août 2012 par BARBAC 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 En tous cas avec trinity, l'autonomie de cette rom est en net progrès par rapport a une AOKP (je n'ai pas pris les mesures exactes, mais ça doit être autour des +15% ou +20% en durée) Ah bon, elle économise la batterie, cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androflow Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Par rapport a d'autres ROM comme AOKP c'est clair et net elle est plus costaud, avec trinity en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) J'avais du mal tester... cette Rom avec Trinity: car je n'ai pas trouvé les réglages dans Paramètres... :emo_im_lips_are_sealed: Et lorsque j'ai voulu installer un de ces MODs: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26744388&postcount=5951 blocage à Bootanim... :/ Modifié 14 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Les réglages sont dans affichage. Les mod que tu as pris sont pour rascream donc ICS. Regarde le lien en premier post, c'est pour rasbean donc JB. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oups ! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodybirdy Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Hey all, Jai également testé rasbj avec le kernel trinity évidemment :) et j'en suis pas du tout deçus commme le rappel souvent BARBAC ya pas tous les tweaks de la mort qui tue‚ mais niveau fluidité (en downclock a 1096) et autonomie elle deboite du poney Send from my Gnex with Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ca yest je suis sous ras. Bonjour à tous Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Y a vraiment une différence entre les différentes versions du kernel niveau gpu ? Quel intérêt de ne pas prendre le plus haut (512) si le téléphone le supporte ? (ça consomme plus de batterie ?) Sinon si j'ai bien compris, si on règle la fréquence à plus de 1190 il faut désactiver tout les SmartReflex et c'est tout ? Modifié 15 août 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Y a vraiment une différence entre les différentes versions du kernel niveau gpu ? Quel intérêt de ne pas prendre le plus haut (512) si le téléphone le supporte ? (ça consomme plus de batterie ?) Sinon si j'ai bien compris, si on règle la fréquence à plus de 1190 il faut désactiver tout les SmartReflex et c'est tout ? GPU plus haut = plus de consommation batterie. Oui pour OC désactivé les smart reflex. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonjour a tous j ai essayez d instalez cette rom je vien d une rom stock recu par ota que j ai ensuite rooter grace au toolkit j ai telecharger la rom rascarlo_maguro_ota_2012-08-09 plus le kernel tryniti TNP1344-307-STABLE65 je l ai ai mis sur la racine de la sd wipe data factory reset wipe cache wipe dalvik cache flash rom flash kernel rebbot mais ca rester bloquer sur le logo google meme apres avoir enlever la baterie du coup j ai restaurer et essayer de mettre la rom xenon hd et meme probleme quelqu un peut il m aider svp merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 bonjour a tous j ai essayez d instalez cette romje vien d une rom stock recu par ota que j ai ensuite rooter grace au toolkit j ai telecharger la rom rascarlo_maguro_ota_2012-08-09 plus le kernel tryniti TNP1344-307-STABLE65 je l ai ai mis sur la racine de la sd wipe data factory reset wipe cache wipe dalvik cache flash rom flash kernel rebbot mais ca rester bloquer sur le logo google meme apres avoir enlever la baterie du coup j ai restaurer et essayer de mettre la rom xenon hd et meme probleme quelqu un peut il m aider svp merci d avance T'as pris un kernel ICS, faut un kernel jelly bean. Avant de restore tente un wipe all puis restore ton ancienne ROM après refais la manip pour installé la ROM. Avec un kernel JB. ;) RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) je vais essayez merci barbac je te dirai si ca a marcher ca marche merci encore une question j ai flasher le trikster mod mais je voi l apli nul part dans le tel Modifié 15 août 2012 par bano57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Nouveau TRINITY alpha 41......:D RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous, BARBAC, merci pour ton post qui m'a fait découvrir Trinity et la ROM RasBeanJelly. ;) J'utilise depuis quelques temps les ROM AOKP et j'adore leurs options de personnalisation. J'étais donc un peu hésitant à passer sur cette ROM, qui offre moins de tweaks. Mais je ne suis pas déçu du test en passant sur la RasBeanJelly! Autonomie, réactivité, efficacité... cette ROM et Trinity sont une valeur sûre! B) Très honnêtement les deux choses qui me manquent (mais dont on peut se passer) sont : - la personnalisation de la LED (durée,...) - le choix d'un thème Merci à toi pour l'enrichissement de ce post. Je me permet quand même une question (il n'y a pas de raison, après tout, tout le monde t'en pose :P ), y a t'il un "plus" à passer sur la nouvelle version alpha de Trinity? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 D'abord merci pour ton soutient. et oui passer sur une nouvelle alpha de kernel est bénéfique, car il est sans cesse amélioré. Réactivté, fluidité, consommation batterie, ect.... Tu peux téster, et si ca te convient pas, tu reviens en arriere. Juste le temps d'un flash......... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Vous mexpliquez ce qu'il se passe ?? ROM installée hier soir et il me reste 64 % de batterie !!! Lol cette ROM est géniale. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whaaa Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Une petite question, j'ai installé trinity avec gpu 512, il y a t'il un moyen de voir si effectivement le gpu tourne bien à 512? Une autre question le gpu tourne t'il toujours à 512 ou uniquement quand la cg est utilisée? J'ai testé le jeu "agent dash" je n'ai plus de ralentissement, donc a priori je dirais que ça fonctionne bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.