Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

Je vais essayé. L'application MMS fonctionne bien, en utilisant celui fourni. Mais en voulant en utilisé un autre, ça ne fonctionne pas..

Le tiens fonctionne ! Il est intéressant en plus.. mais il me manque les Extras (Original Timestamp et la date complète) et certains logos seraient à modifier. ^_^ Il ne me reste qu'a trouver le problème.. A moins que tu saches déjà ?

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé. L'application MMS fonctionne bien, en utilisant celui fourni. Mais en voulant en utilisé un autre, ça ne fonctionne pas..Le tiens fonctionne ! Il est intéressant en plus.. mais il me manque les Extras (Original Timestamp et la date complète) et certains logos seraient à modifier. ^_^ Il ne me reste qu'a trouver le problème.. A moins que tu saches déjà ?

La non désolé, je vois pas.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé un mod pour changer le bleu en blanc pour cette ROM. Quelqu'un a t il essayé ? Car apparemment il y aurait des bootloop avec les dernières versions de la ROM.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça y est je suis passé à trinity, j'ai pris la rom brassdroid qui l'intégre. qu'en pensez vous de cette rom ?

edit: si quelqu'un à les valeur des couleurs de franco merci.

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Modifié par rachid596
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en vacance Rascarlo, Barbac ? Toi qui est au courant de tout ce qui concerne DerKernel et ses alentours ^^

Oui il est 2 semaines en vacance sur un bateau avec sa famille.

Il a prévenu ce week-end qu'il se remettait au boulot dès qu'il rentre, cad la semaine prochaine.

AOKP 4.1.1 powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey merci pour la réponse dans les 3min qui suivent :)! Je suis encore sur la build du 8 aout, j'ai la flemme de mettre celle du 9 ^^ !

(je te reprend sur le sujet de l'AOKP [même CM10], j'ai quelques questions, moi-même étant en vacance, je galère a tester les nouveautés CM10 , AOKP, etc. :emo_im_undecided: )

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey merci pour la réponse dans les 3min qui suivent :)! Je suis encore sur la build du 8 aout, j'ai la flemme de mettre celle du 9 ^^ !

(je te reprend sur le sujet de l'AOKP [même CM10], j'ai quelques questions, moi-même étant en vacance, je galère a tester les nouveautés CM10 , AOKP, etc. :emo_im_undecided: )

Ça roule. :P

AOKP 4.1.1 powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blackbean, j'ai eu un bootloop en flashant le kernel 1536-537-jb-stable35 et en passant le cpu à 1420mhz (ca marchait bien sur ics), j'ai re-flasher la rom et c'était reparti !

Comment as tu fait pour mettre un kernel JB sur une ROM ICS, pas compatible

Et kernel 1536 ne monte pas a 1420, c'est direct 1536......

Tu dois te tromper quelque part -_-

RasBeanJelly powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blackbean tourne sous jb, une fois le kernel flashé j'ai installé l'app de trinity et lorsque je vais dans le premier onglet où l'on peut changer les fréquences, celle du cpu est par défaut à 1200mhz, tu peut la mettre de mémoire à 1325, 1420 et 1536 mhz, il y a plusieurs palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blackbean tourne sous jb, une fois le kernel flashé j'ai installé l'app de trinity et lorsque je vais dans le premier onglet où l'on peut changer les fréquences, celle du cpu est par défaut à 1200mhz, tu peut la mettre de mémoire à 1325, 1420 et 1536 mhz, il y a plusieurs palier.

Pas de palier sous trinity, morfic n'en fait jamais car cela nui au performance.

Aucun kernel trinity n'a de palier, et le [color=red]tkt[/color] ne permet pas les paliers.

Il passe de 1190 max a direct la fréquence que tu as choisi avec le kernel.

Donc dans le cas du 1536, il passe de 1190 a 1536 sans palier.

Édit: quand tu dis que ce kernel fonctionnait sous ICS, pas possible.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, quand je disais ce kernel, je parlais des trinity en général, je flashais évidement un kernel ics sous la blackice que j'utilisai pendant plusieurs semaines.

Donc j'ai un probléme alors, si tu dis que par [color=red]tkt[/color] il n'y a pas de palier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, quand je disais ce kernel, je parlais des trinity en général, je flashais évidement un kernel ics sous la blackice que j'utilisai pendant plusieurs semaines.

Donc j'ai un probléme alors, si tu dis que par [color=red]tkt[/color] il n'y a pas de palier...

Je pense que oui, tu peux faire un screen pour voir?

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je flash le trinity 1536-537-jb-stable35

Edit: kernel flashé en faisant un wipe cache et wipe dalvik cache. Deux reboot.

En effet on passe de la fréquence par défaut à la fréquence de 1536, par contre reboot aprés 30s à la fréquence de 1536 !! Je vais essayer le 1420.

Sous ics, je suis certain que l'on avit plusieurs paliers.

Modifié par psykup007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, le mod white pour la ROM a été mis à jour et doit être compatible. Je ne peux pas tester car je suis retourné sur cm10. Juste pour info et pour ceux qui ne sont pas accrocs au bleu. :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1817097

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...