Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Je viens de tester la GPS... 47 secondes pour fixer... Seul soucis, rencontré dimanche dernier donc avec le build précédent, c'est un gros freeze en navigation genre le triangle reste coincé sur la map et cette dernière sursaute. Mais rien de dramatique puisque ça revenais ensuite. A voir si avec la build du 1er aout c'est la même chose ou pas... je verrais sans doute ça demain voire lundi si pas de nouvelle version d'ici là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'excuse de ma question qui est sûrement bête (je ne m'y connais pas trop).

J'ai installé la CM10, et j'ai un souci avec Google Search, il ne fait ses recherches que sur Google ...

Par exemple je dis "météo", et il me recherche "météo" sur google en ouvrant le navigateur, au lieu de parler et m'indiquer cela directement via l'application.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Search recherche comme son nom l'indique. Il ne dicte pas les résultats. Pour cela il faut que tu ailles dans les options d'accessibilité et qu'un pack de langue ait été téléchargé au préalable. Google Search n'est pas Siri.

Google Now contient Google Search (web + apps) mais en plus fait ses propres analyses pour proposer des cartes pertinentes. Faut encore attendre pour avoir une version french pleinement fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Dorito, et je m'excuse de ma plantade, sans paramétrage, la météo de ta localisation s'affiche.

Après, tu peux paramétrer pour les cartes (dans exemples de cartes je crois) pour tout ce qui est déplacements, rendez-vous et tout, mais ça reste somme toute sommaire (sans pour autant être inefficace, par exemple, un rendez-vous à 30 bornes de chez moi, il m'a indiqué la route, avec un renvoi sur Navigation pour que ça fonctionne du feu de dieu!)

Enfin, la recherche vocale, elle, défonce tout. Elle reconnait tout ce que je lui dit du moment que je ne bouffe pas mes mots. Mais bon, au final, me renvoie sur une recherche Google ou sur ce que je sélectionne dans la barre de choix en bas de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau build dispo on xda !!

Pour ceux qui la flash, possible de me dire si le problème de son avec casque existe encore , merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel problème de son casque tu parles ?

Je viens de l'installer et la bonne nouvelle c'est que le profil A2DP marche maintenant !!! Par contre toujours pas d'itinérance nationale permettant de faire afficher G/E/3G/H chez Freemobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du son faiblar (uniquement avec le casque) avec le kernel stock, beaucoup disent qu il existe encore sur celle du 1 aout, si probleme resolu je flash ^^

parait que le dernier siyah regle le probleme mais moi j aime garder la rom pure avant les premiere Rc

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel problème de son casque tu parles ?

Je viens de l'installer et la bonne nouvelle c'est que le profil A2DP marche maintenant !!! Par contre toujours pas d'itinérance nationale permettant de faire afficher G/E/3G/H chez Freemobile.

je voulais tester, mais avec ce bug, pas pour le moment du coup ^^

sinon alors ce jelly bean, comparé à ICS niveau fonctionnalités etc, ca envoie du lourd ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les fonctionnalités, l'UI a bien évoluée, peu c'est sur, mais sur des choses qui valent le coup je trouve.

Perso, ça me fait toujours mal de régresser en version d'Android et c'est également valable pour JB.

Après, avec les nandroids backups, c'est simple de tester rapidement :)

Donc, oui ça envoie du lourd ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du son faiblar (uniquement avec le casque) avec le kernel stock, beaucoup disent qu il existe encore sur celle du 1 aout, si probleme resolu je flash ^^

parait que le dernier siyah regle le probleme mais moi j aime garder la rom pure avant les premiere Rc

dl en cours. J'espère te faire un retour ce soir

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel problème de son casque tu parles ?

Je viens de l'installer et la bonne nouvelle c'est que le profil A2DP marche maintenant !!! Par contre toujours pas d'itinérance nationale permettant de faire afficher G/E/3G/H chez Freemobile.

Le profil c'est quoi ? Moi j'ai flash je sens pas de grosses diff pour l'instant

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeFred mais j ai cracker et j ai flashé j ai pas encore testé car je réinstalle tout avant, ceci dit elle déboîté cette alpha encore plus fluide que celle du 26 que j avait testé

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeFred mais j ai cracker et j ai flashé j ai pas encore testé car je réinstalle tout avant, ceci dit elle déboîté cette alpha encore pOlus fluide que celle du 26 que j avait testé

vous allez être content, l'AD2P fonctionne très bien (en tout cas avec mon Sony BT101).

le volume du casque est très bon. j'ai pu le mettre très fort pour mon test (case de prévention du volume fort du casque désactivée).

on peut avoir les widget avant l'écran de déverrouillage.

de mon côté, j.ai réglé mon l'emblème de sonnerie : c'était un mauvais paramétrage des profis.

Du tout bon encore de la part de la team Cyanogen.

merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu 1 % cette nuit contrairement a la CM9, rien de grave

toujour le probleme de son (son faiblar et ne monte plus a partir de 50%) avec le casque et meme si je decoche l option de prevention pour le casque et meme avec reboot (comme je suis pas le seul, pas grave non plus)

question batterie j attend le cycle de charge car la c est pas la fete en utilisation

vrais point positif le modem LQ6 qui capte super dans le sous sol de m**** ou je bosse :)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'A2DP fonctionne bien par contre les tags ID3 (nom de l'artiste et du titre) ne sont pas affichés sur l'interface de mon autoradio, je sais pas si pour vous c'est pareil.

Bon boulot des développeurs en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour le probleme de son (son faiblar et ne monte plus a partir de 50%) avec le casque et meme si je decoche l option de prevention pour le casque et meme avec reboot (comme je suis pas le seul, pas grave non plus)

Je ne comprends pas, je ne constate pas de problème audio, tu l'as avec toutes les applications ? Tu as bien dissocié les différents volumes ?

D'ailleurs dans le "Volume Panel" étendu (expanded) j'ai plus de choix qu'avant et une icône a été modifiée, ce qui le rend plus compréhensible.

vrais point positif le modem LQ6 qui capte super dans le sous sol de m**** ou je bosse :)

J'en ai profité également pour le changer. Depuis hier, je n'ai eu aucune coupure réseau, mais est-ce du au Modem ou à la nouvelle version de la Rom ?

... ou au fait que je n'ai pas eu de changement de réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...