fruitygaki Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Hmm, j'arrive pas à comprendre si Codeworkx inclut la 4.2 dans ces futures versions d'Android ou si cette version sera la dernière qui arrivera sur nos S2. Un éclaircissement? Après, c'est triste de lire ce genre de chose mais même les meilleurs ont leurs limites. Mais c'est rageant de voir à côté un Galaxy S avec un développement en pleine bourre... RaaaAAAhhh! c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ça veut dire que cm10.1 avance bien pour les devices exynos 4 et qu'on va pouvoir l'avoir d'ici quelques jours je pense, en plus tous les gros problème de cm10 et CM9 seront enlever en principe glop glop Mauvaise nouvelle pour les prochaine grosse version d'Android http://forum.xda-dev....php?p=35117540 pas glop pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Hmm, j'arrive pas à comprendre si Codeworkx inclut la 4.2 dans ces futures versions d'Android ou si cette version sera la dernière qui arrivera sur nos S2.Un éclaircissement? Après, c'est triste de lire ce genre de chose mais même les meilleurs ont leurs limites. Mais c'est rageant de voir à côté un Galaxy S avec un développement en pleine bourre... RaaaAAAhhh! c'est compliqué. La 4.2.x sera la dernière version pour le S2 alors que le S1 ira jusqu'à que le HW ne puisse plus suivre Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Abusé!!! je regrette presque d'avoir filé mon GS1 à ma femme... pour ce qu'elle en a fait... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Prochain smartphone sera un sony c'est sur, même Tegra a des meilleur source que haxxynos Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 7 décembre 2012 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ami freenaute avez-vous aussi ces symptomes de ralentissement data : Je suis passé de CM9 à CM10 et j'ai depuis quelques temps même sur CM9 j'ai un problème avec le débit data chez Free. Maintenant sur CM 10: Data activé et en cours d'utilisation, la moitié du temps j'ai un R bleu, l'autre moitié du temps j'ai 3G/H+ bleu. - quand le réseau est R, speed test 7MBits/s et playstore très lent (téléchargement applications 2ko/s) - quand le réseau est 3G ou H+ speed test 7MBits/s et playstore rapide (400ko/s) Je suis au courant des problèmes de data chez free ( comme sur ce topique : http://forum.frandro...er/page__st__20) mais je voudrais être sûre si c'est bien ça. Ma question : Que signifie ce R ? Remplace t'il E (edge) ? Pouquoi en pleine ville je bascule de R à H+ ? Modifié 7 décembre 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le R signifie roadming, c'est quand tu passe sur la couverture orange au lieu d'être sur celle de free Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Le R signifie roaming (itinérance) . Cela veut dire que tu es sur le réseau d'un autre opérateur, sûrement orange. Edit : Oups on a posté en même temps désolé Modifié 7 décembre 2012 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Aaah d'accord ! Et si quand je suis en initérance sur Orange, j'ai donc un R, je ne sais pas si je suis en Edge 3G ou H+ ? Celà voudrais dire que ma connexion est bridé quand je suis sur les antennes orange ? 0_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ouais orange bride la connections des abonné Free Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Ma copine a un S2 qui est actuellement sous CM9.1 car dans une version stable. La CM 10 n'est pas passée en stable (apparemment problèmatique de drivers) sur le S2 i9100. Y a t'il une visibilité pour avoir une version stable? Mon Galaxy S l'a déja depuis quelques temps... Sinon, peut on considérer les versions actuelles comme stables hors drivers.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je reviens sur le post d'au dessus: j'ai réessayé CM10 par curiosité et la vitesse de connexion est pitoyable par rapport à la rom stock. Donc ma question: Vous utilisez quelle radio / ril chez Free??? Y'en a qui fonctionnent ou c'est tjrs aussi lent? ça sent le retour en stock rom rapido sinon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Euh Free c'est lent sur Appstore, Play Store, Facebook, Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'utilise le ril lq6. Pas de lenteur particulière avec les applis énoncées plus haut ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mon prochain sera un 3310. Non je plaisante. Pour l'instant mon GS2 me va très bien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ouais orange bride la connections des abonné Free Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk En effet je viens de lire cette article http://www.frandroid...sation-de-flux/ c'est assez abusé..! Edit : J'ai un bug je ne peux pas filmer avec la caméra au dos (frontale OK), j'ai testé un full wipe et avec deux nighly différente (celle du 3 et du 7 décembre). Quelqu’un a t'il le même soucis ? Modifié 7 décembre 2012 par Victo_24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Version expérimental de cm10.1 dispo pour le S3, sa nedevrait plus tarder pour nous Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut, Quand je tournais sous CM10, j'utilisais le KI4 qui pour moi était le meilleur modem pour Free. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Salut, Quand je tournais sous CM10, j'utilisais le KI4 qui pour moi était le meilleur modem pour Free. @+ KI4 est déja de base sur CM 10 mais merci de ton avis :) Je conseillerai "Network signal booster free" sur le PlayStore pour ceux qui ont du mal a capté a certains endroit, cette applications va cherché la meilleur source pour augmenter le signal et le débit data, à tester ! ps : toujours mon problème de caméra qui n’enregistre pas, quelqu'un a le même soucis ? ps2 : Ami freenaute j'aimerai désactivé le roaming pour voir. Je sais pas vous mais moi même en désactivant l'itinérance j'ai le roaming qui reste activé et je reste sur Orange F ( vu sur Network Signal Info). Modifié 7 décembre 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Qui a envie de tester cm10.1 pour I9100 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036229 (experimental Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Vas y, à toi l'honneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Déjà en cours de DL, je fait des backup et je flash sa direct ^^ (je vais tester le flash sans full wipe ^^) Edit : DL à 22%, c'est lent doit avoir du monde en train de la DL ^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 vous conseillez quel kernel avec CM10 (4.1.2) j'ai celui de base CM et KI4 en radio je suis chez free et j'hésite à tester "Network signal booster free" ça doit bouffer la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je recharge ma batterie et je teste ça ! L'attente va être longue. Il y a encore des soucis de son d'après codeworkx mais j'avais lu que le bug de volume casque était corrigé par le driver open source de la 10.1. vous conseillez quel kernel avec CM10 (4.1.2) j'ai celui de base CM et KI4 en radio je suis chez free et j'hésite à tester "Network signal booster free" ça doit bouffer la batterie ? Vu l'avancement de la 10.1 il n'est pas conseillé de changer quoi que ce soit avant que les dev kernel ai pu faire leur tests/modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) vous conseillez quel kernel avec CM10 (4.1.2) j'ai celui de base CM et KI4 en radio je suis chez free et j'hésite à tester "Network signal booster free" ça doit bouffer la batterie ? Le kernel Dorimanx est vraiment pas mal et est plus mise a jour que siyah @neroleptic il parle de CM10.x (4.1.2) pas de CM10.1.x (4.2.1) DL à 76% ^^ édit: DL finie :D nandroid en cour et je flash sa de suite ^^ édit 2 : flasher sans full wipe (juste un coup de wipe cache et dalvik cache avec un coup de kernel cleaneur avant et après le flash) et le tel boot sans problème, mais EVITER de faire le flash comme moi c'est pour les têtes bruler kamicaze. Le mieuxest de faire un full wipe Modifié 8 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.