Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Hmm, j'arrive pas à comprendre si Codeworkx inclut la 4.2 dans ces futures versions d'Android ou si cette version sera la dernière qui arrivera sur nos S2.

Un éclaircissement?

Après, c'est triste de lire ce genre de chose mais même les meilleurs ont leurs limites. Mais c'est rageant de voir à côté un Galaxy S avec un développement en pleine bourre... RaaaAAAhhh! c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que cm10.1 avance bien pour les devices exynos 4 et qu'on va pouvoir l'avoir d'ici quelques jours je pense, en plus tous les gros problème de cm10 et CM9 seront enlever en principe

glop glop

Mauvaise nouvelle pour les prochaine grosse version d'Android http://forum.xda-dev....php?p=35117540

pas glop pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'arrive pas à comprendre si Codeworkx inclut la 4.2 dans ces futures versions d'Android ou si cette version sera la dernière qui arrivera sur nos S2.

Un éclaircissement?

Après, c'est triste de lire ce genre de chose mais même les meilleurs ont leurs limites. Mais c'est rageant de voir à côté un Galaxy S avec un développement en pleine bourre... RaaaAAAhhh! c'est compliqué.

La 4.2.x sera la dernière version pour le S2 alors que le S1 ira jusqu'à que le HW ne puisse plus suivre

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami freenaute avez-vous aussi ces symptomes de ralentissement data :

Je suis passé de CM9 à CM10 et j'ai depuis quelques temps même sur CM9 j'ai un problème avec le débit data chez Free.

Maintenant sur CM 10:

Data activé et en cours d'utilisation, la moitié du temps j'ai un R bleu, l'autre moitié du temps j'ai 3G/H+ bleu.

- quand le réseau est R, speed test 7MBits/s et playstore très lent (téléchargement applications 2ko/s)

- quand le réseau est 3G ou H+ speed test 7MBits/s et playstore rapide (400ko/s)

Je suis au courant des problèmes de data chez free ( comme sur ce topique : http://forum.frandro...er/page__st__20) mais je voudrais être sûre si c'est bien ça.

Ma question :

Que signifie ce R ?

Remplace t'il E (edge) ?

Pouquoi en pleine ville je bascule de R à H+ ?

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma copine a un S2 qui est actuellement sous CM9.1 car dans une version stable.

La CM 10 n'est pas passée en stable (apparemment problèmatique de drivers) sur le S2 i9100. Y a t'il une visibilité pour avoir une version stable? Mon Galaxy S l'a déja depuis quelques temps...

Sinon, peut on considérer les versions actuelles comme stables hors drivers.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le post d'au dessus: j'ai réessayé CM10 par curiosité et la vitesse de connexion est pitoyable par rapport à la rom stock. Donc ma question:

Vous utilisez quelle radio / ril chez Free??? Y'en a qui fonctionnent ou c'est tjrs aussi lent?

ça sent le retour en stock rom rapido sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais orange bride la connections des abonné Free

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

En effet je viens de lire cette article http://www.frandroid...sation-de-flux/ c'est assez abusé..!

Edit : J'ai un bug je ne peux pas filmer avec la caméra au dos (frontale OK), j'ai testé un full wipe et avec deux nighly différente (celle du 3 et du 7 décembre). Quelqu’un a t'il le même soucis ?

Modifié par Victo_24
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand je tournais sous CM10, j'utilisais le KI4 qui pour moi était le meilleur modem pour Free.

@+

KI4 est déja de base sur CM 10 mais merci de ton avis :)

Je conseillerai "Network signal booster free" sur le PlayStore pour ceux qui ont du mal a capté a certains endroit, cette applications va cherché la meilleur source pour augmenter le signal et le débit data, à tester !

ps : toujours mon problème de caméra qui n’enregistre pas, quelqu'un a le même soucis ?

ps2 : Ami freenaute j'aimerai désactivé le roaming pour voir. Je sais pas vous mais moi même en désactivant l'itinérance j'ai le roaming qui reste activé et je reste sur Orange F ( vu sur Network Signal Info).

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en cours de DL, je fait des backup et je flash sa direct ^^ (je vais tester le flash sans full wipe ^^)

Edit : DL à 22%, c'est lent doit avoir du monde en train de la DL ^^

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recharge ma batterie et je teste ça !

L'attente va être longue.

Il y a encore des soucis de son d'après codeworkx mais j'avais lu que le bug de volume casque était corrigé par le driver open source de la 10.1.

vous conseillez quel kernel avec CM10 (4.1.2)

j'ai celui de base CM et KI4 en radio

je suis chez free et j'hésite à tester "Network signal booster free" ça doit bouffer la batterie ?

Vu l'avancement de la 10.1 il n'est pas conseillé de changer quoi que ce soit avant que les dev kernel ai pu faire leur tests/modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous conseillez quel kernel avec CM10 (4.1.2)

j'ai celui de base CM et KI4 en radio

je suis chez free et j'hésite à tester "Network signal booster free" ça doit bouffer la batterie ?

Le kernel Dorimanx est vraiment pas mal et est plus mise a jour que siyah

@neroleptic il parle de CM10.x (4.1.2) pas de CM10.1.x (4.2.1)

DL à 76% ^^

édit: DL finie :D nandroid en cour et je flash sa de suite ^^

édit 2 : flasher sans full wipe (juste un coup de wipe cache et dalvik cache avec un coup de kernel cleaneur avant et après le flash) et le tel boot sans problème, mais EVITER de faire le flash comme moi c'est pour les têtes bruler kamicaze. Le mieuxest de faire un full wipe

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...