the-gladiator Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 je mets à jour mon premier post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Dorimanx tiens mieux la batterie ? par contre question je cherche comment mettre des widgets sur le lockscreen j'arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) @Mini-Tyson Cyano ne permet pas de charger des widgets sur le lock que ce soit pour CM9 ou 10, par contre tu peux changer de locker pour un qui accept les widgets sur le lock screen Modifié 8 décembre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Première impression : la rom est assez stable, pas trop de lag assez fluide. Par contre faut voire si elle peut être utiliser quotidiennement. Je vais pousser les test a fond et pousser le tel dans ces derniers retranchement @Mini-Tyson : pour la batterie sa dépend des réglages que tu fait et les widgets sur le lockscreen sont dispo qu'a partir de cm10.1 Modifié 8 décembre 2012 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ah dégouté je pensais pouvoir mettre plein de widgets :( pour le lockscreen suffit d'installer ce genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result comment faire pour changer de thèmes sur CM10 ? car j'en trouve aucun comme sur MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 @Mini-Tyson tu veut dire quoi par les thèmes ? Ceux pour le lockscreen ou pour le système en general. Si tu parle de ceux en général il y en a plein le play store. Bon bah les test sont assez concluant je vais la garder le seul problèmes assez chiant c'est le bluetooth qui ne fonctionne pas chez moi sinon le reste c'est nickel et les micro gel de l'écran sont pas si gainant que sa (on y fait pas vraiment gaffe) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Seul le BT est HS? Sérieux? je sens que je vais quitter mon leak pour cette preview xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Le BT ne veut pas s'activer chez moi, il y a quelque micro lag et quelque micro freeze (sa vient du rafraîchissement de l'écran et du vsync/triple buffering) mais je vois aucun souci qui me forcerait a retourner sur cm10.x. Il manque aussi certaine fonctionnalités propre a CM comme le 'faire glisser' avant le lockscreen Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 "faire glisser" avant le lockscreen? han, c'est le lockscreen de base ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui tu sait tu peut faire apparaître le lockscreen où il y a la météo dessus avant la sécurité comme le schéma Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Voilà pour radio, il mon redemender l'autorisation, vous avez une idée de ce le ça peut être? Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Modifié 8 décembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) ça me fait penser a sim toolkit. Tu peut prendre un screen de se qui est afficher quand tu clique dessus Un screen comme celui-ci Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Comme ca? Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) C'est assez bizarre, sa demande les droit root pour un port radio par rapport au ril mais le packtage ne porte pas de nom de référence. Je vais essayer de trouver plus d'info Édit: sur cm10.1 le bluetooth ne fonctionne pas et l'enregistrement vidéo non plus, c'est normal et sa sera fixer au fur et a mesure Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon, je pense que ce week-end je vais l'essayer cette CM10.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bain si tu as plus d'information, ça m'intéresse ;) Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Comme ca? Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB OUI j'ai EXACTEMENT le même problème depuis 1 mois !! Je n'ai toujours pas trouvé d'où ça viens hélas.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) vous conseillez quel kernel avec CM10 (4.1.2) j'ai celui de base CM et KI4 en radio je suis chez free et j'hésite à tester "Network signal booster free" ça doit bouffer la batterie ? Tu le lance que quand tu es en galère de réseau, il ne tourne pas en arrière plan. ps : toujours mon problème de caméra qui n’enregistre pas, quelqu'un a le même soucis ? vraiment personne a eu ce bug les gens ? Modifié 8 décembre 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) http://www.sammobile.com/2012/12/08/samsung-released-the-source-code-of-the-gt-i9100_hk-galaxy-sii-jelly-bean-update/ Le code source de jelly bean pour le S2 de hong kong libéré. Mais bon, c'est pas le même CPU ni gpu... mais c'est peut être bon signe si cette décision reflète la politique générale de samsung. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est totalement inutile les source sont encore une fois outdated Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Alors cette CM10.1 ? Comment elle se comporte depuis ce matin ? Ca roule ? Je la telecharge ou pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) @rocky77 elle se comporte nickel, le top franchement elle vaut le coup par rapport a rester sur CM10 si les micro lag/freeze de l'écran ne te gène pas ainsi que le bluetooth qui ne fonctionne pas et l'enregistrement vidéo. Au pire tu fait un nandroid comme sa tu pourra toujours revenir en arrière après l'avoir flasher ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci. - Nandroid fait. - Download : il va falloir etre patient :D (2h restants....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 CM 10.1 testée. Comme indiqué, le bluetooth ne fonctionne pas, il manque pas mal de traductions en français ici et là dans les menu, pas de photosphère. Pour le reste, aussi stable et fonctionnelle que la dernière nightly en CM10....presque daily usable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Quelqun peut faire quelques sreenshoot, genre du menu, du locksreen,de la barre de notification etc... merci Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.