lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Ok je te fais sa de suite Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 A part la barre de notifications et les raccourcis style MIUI pas de grands changement par rapport à une CM10. L'application de l'horloge est réellement plus fonctionnelle et esthétique que l'ancienne (y compris le widget) Le clavier style swype est aussi un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) OK, merci lolobarjo, et tu deverouille comment ? Et ya til possibilité d'ajouter qemu.hw.mainkeys=0 dans le build prop pour avoir les bouttons du nexus ? Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Modifié 8 décembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 En faisant glisser le cadenas vers le haut y'a la sécurité schéma qui apparait (sinon sa le déverrouille si ta pas mis de sécu) par contre pour faire apparaitre les touche a la nexus j'en est aucune idée Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 OK, merci pour tes réponses, je pense me lancé sur cette ROM dans pas longtemps ! :) Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 La 10.1 est installée. Elle marche pas mal. Le mode panoramique photo est impressionnant. Par contre sur le lock screen, il me manque la partie basse de l'heure. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Hello! Quelqu'un a déjà réussi a faire fonctionner Network Spoofer sur son galaxy s2 avec la room cm ? Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 @rocky77 chez moi aussi il manque un bout, il y a aussi le dernier zéro du compte a rebours qui est un peu manger et parfois le boutons qui permet de passer la ou il y a les toggles se fait bouffer complètement (il réapparaît en mode paysage) c'est du a un manque d'optimisation de l'écran. Je soupçonne soit les ppi qui sont mal réglé soit que les dev' on pas du remarquer sa comme il sont occuper par de beug plus important @Onslesky j'ai pas essayer elle sert a quoi cette appli? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelAufrere Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) @Onslesky j'ai pas essayer elle sert a quoi cette appli? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Elle sert a faire du spoofing sur reseau wifi =P tu peu par exemple rediriger tte les video youtube vers le Rick'Roll ou bloquer le traffic. C'est pour faire une demonstration de l'attack man in the middl sur un reseau wifi mal secure !! =P Modifié 9 décembre 2012 par dash_rader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Maintenant que Samsung a sortie le source code de jelly bean pour le galaxy S2 ça devrait allez beaucoup mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Dis moi si je me trompe, mais je crois que c'est le code source pour le S2 HK qui est sorti. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Les code source sortie sont une fois de plus inutile, étonnant ? pas du tout MàJ cm10.1 dispo http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/4340/cm-10.1-20121209-UNOFFICIAL-i9100-CODEWORKX.zip pour les changement faut regarder avec le gerrit/github Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah oui S2 HK mais bon je pensais que ça aurait pu aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Les source que sammy lâche sont toujours dépasser peut importe les modèle Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) L'autonomie de cette 10.1 est une agréable surprise. J'arrive a 2h d'écran allumé et il me reste encore 27% d'autonomie. Cool Modifié 9 décembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 +1 l'autonomie est impressionnante (je la trouve meilleur que cm10, sa doit être du a leur intégration open source) et je n'est pas eu un seul crash ril (j'ai remis un code sim et il me la pas demander une seul fois a par au démarrage ^^) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Idem, pas un seul crash RIL. Il est vraiment doué codeworkx !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Codeworkx, entropy et espenfjo arrive a faire mieux que les dev' samsoul et sa sans les source c'est assez impressionnant, ce sont des dieux de l'exynos ces mec :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 9 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah ouais c'est cool ça alors car l'autonomie c'est plus ça je trouve avant je tenais 2 jours et maintenant c'est plus 1 jour... Je vais attendre un peu puis je passerais à CM10.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Les code source sortie sont une fois de plus inutile, étonnant ? pas du tout MàJ cm10.1 dispo http://developer.clo...0-CODEWORKX.zip pour les changement faut regarder avec le gerrit/github Je ne peux pas installer cette rom sur mon S2 ? ( set_perm : some changes failed. Installation aborted, status 7) Edit : Je ne peux plus reboot mon portable, il reste bloqué sur Samasung galxy SII GT-i9100 avec le logo jaune... Edit2 : Je réinstalle CM 10 via le recovery en espérant que ça débloque le truc. Edit3 : Ok c'est débloqué mais now j'ai mon clavier android(aosp) qui plante et s'arrète en boucle et le bouton home ne marche plus puis impossible de lancé l'application internet. Mon model : GT-i9100. 4.1.2 bande de base i9100BULP8 Version du noyau 3.0.15-CM-g39df795 blinnky-ghost@cyanogenmod #1 Fri Nov 9 01:28:13 PST 1012 Version Cyano : 10-20121109- Nightly Build cm_i9100-userdebug 4.1.2 JZ054K eng.20121109.011643 test-keys Modifié 9 décembre 2012 par Onslesky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Rom en LSJ et problème avec le kernel Philz.... le recovery semble ne pas fonctionner correctement. J'ai reflashé un Syiha par dessus via Odin et j'ai pu repasser en CM10 alors qu'avant j'avais le même message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Désolé pour le double post mais si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, j'aurai pas du m’aventurer dans la 10.1 ce soir, Demain j'ai besoin de mon tel pour le taff et la je n'ai plus de clavier/internet et mon bouton home ne marche plus :mellow: j'ai full wipe puis réinstallé CM10 puis GAPPS et re fait un wipe et ça fait toujours pareil. Une mauvaise version de gapps peut engendrer ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 lut, j'aurais conseillé un wipe cache mais si tu as déjà fait et que ça marche pas, je vois pas ce qu'on peut faire. Tu peux tjrs essayer d'installer une nouvelle version des gapps, mais personnellement, j'aurais déjà reflasher via odin ;) Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Perso, je flasherai aussi via odin pour repartir au propre et avoir un tel fonctionnels pour le taf demain . Par contre, serait il possible d'avoir un lien direct pour le changelog, même si il est sur github? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Re flashé via odin ? C'est a dire (car je suis un peu noob) re trouvé un fichier root a mettre dans le "pda" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.