neroleptic Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai l'impression qu'on a pas encore le H+ en 10.1. Déjà je n'ai que le logo H et quand je fait un speedtest j'ai 2fois de débit qu'avec la 10 . le ping reste correct mais j'ai quand même des latence supérieur dans les chargements. Vous avez remarqués la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Quelqu'un peut testé si ya les Button du nexus sur la CM10.1 svp , faut aller des le système -> build.prop -> et a la fin du fichier marquer : qemu.hw.mainkeys=0 et il faut laisser une ligne vide a la fin, merci a ceux qui le feront :) Si il y sont je la flash ce soir ;) Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB personne pour m'aider, car sans les Button, je flash pas mdrr aller me comprendre :lol:Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 @sk4c Basé sur CM10, 4.1.2 @neroleptic Aucune idée, pas encore installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) J'ai l'impression qu'on a pas encore le H+ en 10.1. Déjà je n'ai que le logo H et quand je fait un speedtest j'ai 2fois de débit qu'avec la 10 . le ping reste correct mais j'ai quand même des latence supérieur dans les chargements. Vous avez remarqués la même chose ? Je n'ai pas fait attention. Je regarderais demain. personne pour m'aider, car sans les Button, je flash pas mdrr aller me comprendre :lol: Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Je veux bien essayer mais comment faut faire pour editer le fichier facilement? Je vais faire ca avec Airdroid Modifié 10 décembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Par contre je n'arrive pas a faire fonctionner Spirit FM Faut attendre que l'appli soit mis a jours qu'avec les mises a jour Yamaha et 4.2 sa adu casser pas mal de lien Les nightly's repartent sur la base de la 10.1 ou de la 10 pour le moment ? Me tâte à la flashé ce soir après charge Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Les nigthly sont baser sur cm10 et le seront encore pendant un bon bout de temps (y'a pas encore eu d'annonce officiel de cyano pour le départ des nightly CM10.1) J'ai l'impression qu'on a pas encore le H+ en 10.1.Déjà je n'ai que le logo H et quand je fait un speedtest j'ai 2fois de débit qu'avec la 10 . le ping reste correct mais j'ai quand même des latence supérieur dans les chargements. Vous avez remarqués la même chose ? J'ai le H+ chez moi (de plus le H+ est plus une histoire de logo qu'autre chose ^^) personne pour m'aider, car sans les Button, je flash pas mdrr aller me comprendre :lol:Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Sa doit être possible je vient de voir un screenshot avec la barre en bas sur XDA Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 @rocky Tu prends un explorateur de fichier root (es, root explorer ou solid explorer), tu vas dans /system/build.prop et tu modifie le build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Faut que tu telecharge un explorateur de root et après tu va dans système -> build.prop -> après tu fait un appuis long sur ce fichier et tu edite le texte et a la fin du fichier tu marque : qemu.hw.mainkeys=0 et tu doit laisser une ligne vide a la fin du fichier et tu enregistre et redémarre ton tel et voilà merci ;) Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) T'es sur de ta ligne à ajouter? Parce qu'il n'a pas voulu redemarrer :( Edit : j'ai reussi à redemarrer, mais pas de changements. Je suis aller verifier le Build.prop et il y avait la modif -_- Modifié 10 décembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Installation aborted avec mon recovery en 4.1.2 avec une sammy une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 T'as quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Installation aborted avec mon recovery en 4.1.2 avec une sammy une idée? retélécharge, le DL a partir de rommanager foire souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai téléchargé a partir du lien du 1er post sinon mon recovery c'est PhilZ touch3 CWM Base 6.0.1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Pas bon le recovery PhilZ. Il faut que t'installes un Siyah par exemple : ce qui va donc t'obliger suremment à installer une Rom 4.0.4 Edit : La version du 10 decembre est sortie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036229 Modifié 10 décembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 T'es sur de ta ligne à ajouter?Parce qu'il n'a pas voulu redemarrer :( Edit : j'ai reussi à redemarrer, mais pas de changements. Je suis aller verifier le Build.prop et il y avait la modif -_- oui, c'était comme ça ? Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui mais sans les 3 icones du bas. J'ai essayé de creer un fichier local.prop dans le repertoire Data avec ta ligne et ça n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon bas tempis, je flasherai cette CM10.1 quand il y aura du nouveau, merci a toi ;) Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'aime bien les petits commentaires que lâche codeworkx sur le github ou le changelog. En tout cas le bluetooth est censé remarcher Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai le H+ chez moi (de plus le H+ est plus une histoire de logo qu'autre chose ^^) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Tu es sur quelle version ? je suis sur celle du 8. Pour le logo je m'en fou mais quand on voit les débits et la latence... J'aime bien les petits commentaires que lâche codeworkx sur le github ou le changelog. En tout cas le bluetooth est censé remarcher Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk T'as un lien pour le changelog 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Radio me soul -_- Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 @neroleptic je suis sur la dernière version comme toujours ^^ pour le changelog faut regarder avec le premier post d'xda et le gerrit @gonkevin j'ai cherché se que sa pourrait être et j'ai trouver aucune info dessus mais je continue de chercher surtout au niveau de rapport de beugde chez google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 @neroleptic je suis sur la dernière version comme toujours ^^ pour le changelog faut regarder avec le premier post d'xda et le gerrit @gonkevin j'ai cherché se que sa pourrait être et j'ai trouver aucune info dessus mais je continue de chercher surtout au niveau de rapport de beugde chez google j'ai vu que la version du 10 est sortie. Je vais faire un update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Rebonsoir les gens je n'ai plus de demande de code pin et plus de reseau lors de la mise sous tension de mon tel une idee ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Un reboot! Ca me l'a déjà fait .... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Et si lz reboot change rien ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Et si lz reboot change rien ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Débranche le du charger et reboot. C'était un ancien pb qui semble être de retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.