Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

Je ne suis pas vercety mais quand même ^^ : c'est ce qui permet de restituer l'affichage d'IU (les menus, l'accueil, bref toute l'interface) en passant par le GPU (la partie graphique) du téléphone, plutôt que par le processeur entièrement. Tu t'en doutes, c'est plus performant, fluide et ça permet des effets supplémentaires.

Modifié par Mikiya

J'ai acheté les deux, nova est plus rapide actuellement sous jelly bean.

C'est pas juste une question de scrolling, par défaut plus rapide avec Nova ?

Je testerais bien Nova, mais faudrait que j'aie le courage de refaire tout le paramétrage :mellow:

pour faire simple Hwcompo c'est l acceleration graphique de l interface utilisateur (a moins que je me trompe)

ceci dis meme avec le Hwcompo sous le quel on tourne en ce moment n'empeche pas le lancement de tout les jeux et avec aucune perte graphique

en jeux pas de soucis effectivement a notifier ... en revanche en benchmark , j'ai jamais fait aussi peu ....exemple sur antutu avant 6100 points maintenant 3300 au mieux .... il doit forcément y avoir un shmilblik tout de même .... bon évidemment , tant que tout fonctionne en jeux et ailleurs je me stress pas plus que cela héhé

Je vois le modem LQ6 au téléchargement sur sur la page de Clockwordmod.

Est-ce qu'il est avantageux de le mettre en place ? J'ai en place le KP1.

Et je suppose qu'il s'installe comme la rom avec CWM en mode recovery ...

Merci

Bonjour a tous !!!

Bon je vais encore vous embeter un peu. Voila depuis CM10 JB mon gps ne fonctionne qu'une fois sur 100 et encore depuis la version du 05/08 plus de signal gps du tout. Sachant que deja avec la maj ICS de mai2012 j'avais des petits soucis Gps mais la depuis JBean c'est catastrophique (pour le gps je precise). Hormis changer de modem ( je suis en lp6 actuellement) car j'en ai tester quelques uns mais sans reel succes ( par moment petite ameliorations suivant les modems mais perte de reseau tel alors a chosir je prend l'option telephonique "normal" me dririez vous) avez vous des conseils a prodiguer. ( changement de modem, reglages, bidouillage ....)

J'ai pu entendre qu il faut demonter son tel pour bien fixer l'antenne a la carte mere mais j aimerai eviter au max cette solution a moins d avoir un bon tuto ( mais ca sera ma derniere solution retenue ).

Pour info : j ai deja faster fix et gps test mais pas concluant

@Mikiya

le chanlog c est un chanlog general a cyanogen 10 et concerne tout les telephone et tablet qui tourne sur la 10, regarde le chanlog du galaxy S c est le meme, pour un HTC c est le meme ect, ect

quand y a une correction specifique au S2 tu peux lire a coté de la correction (Galaxy s2 9100)

@potomer

je test le LQ6 depuis plusieur jour et ce soir retour en KP1 car j ai l impression qu il pomp un chouille de plus alors qu il capte au final pareil que le KP1 dans le sous sol ou je boss

Modifié par sk4c

@ffguedin :

Essayes ça (cela a marché pour moi quand j'étais sur CM9, ça peut marcher sur CM10 qui sait)

Problème du GPS résolu avec GPS Aids Free ( https://play.google....mdwc2FpZHMiXQ.. )

#1 Activer votre connexion GPS et lancé l'application

#2 Veiller a ce que " vérification connexion internet et vérification de la connexion GPS soit marquer d'un carré vert , si c'est rouge , appuyer en dessous du carré rouge et sa va raffraichir

#3 Appuyer sur démarrer le programme d'installation

#4 Autoriser l’accès root s'il vous le demande , normalement vous avez 3 carré vert sur accés root , connexion root et recherche busybox , appuyer sur Terminer ( au passage ya gps aids qui s'affiche , appuyer sur non ;) )

5# Appuyer sur injecter le temps de NTP ( laisser le log travaller )

6# Appuyer sur télécharger les données aidant du GPS , laisser le log travailler , et voila c'est finit =)

• Like 1

@ffguedin :

Essayes ça (cela a marché pour moi quand j'étais sur CM9, ça peut marcher sur CM10 qui sait)

Bon deja merci pour ton aide mais malheuresement pour moi cela ne fonctionne pas plus qu'avant !!! suis deg

• Like 1

@ ffguedin : tu as bien redémarré après la manip' ? Sinon comme le dit sk4c un full wipe ne ferait pas de mal.

Pour ma part j'ai mis la LQ6 puis flasher celle du 06/08/2012, et mon tel chauffait énormement. Du coup j'ai laissé le modem LQ6 et réinstallé celle du 05/08/2012, pour l'instant pas eu de surchauffe (affaire à suivre ^^)

Modifié par kikis38

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...