Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Quand tu branches le S2, une petite icône hippopotame apparait dans la zone de notification.

Il faut cocher "Périphérique multimédia (MTP)" dans "Connexion USB à l'ordinateur".

C'est perturbant parce qu'on est plus dans le même fonctionnement qu'en CM9 (un peu quand même en fait, c'est comme quand le MTP a commencé à fonctionner sous CM9)

en fait je crois que le pilote ne s'installe pas

Edit: c'est bon en fait je le vois sous l'explorateur mais pas sous free commander. C'est pas grave, ce sera toujours plus pratique qu'airdroid

merci

Modifié par VTR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a Tous !!!

encore une petite question; Comment fait on pour remettre son tel a zéro; Je m'explique malgré les changement de rom suis la carte sd interne j'ai toujours de vieux dossier d applications désinstallées etc . Du coup je me demande si cela ne gène pas le tel enfin pour une install clean ( peut etre cela reglera mon gps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne changera rien... Mais si tu y tiens, c'est dans format /SD, mais attention, ça vire tout ce qu'il y a sur la SD... Y compris des dossier qui peuvent être importants...

Remettre son téléphone à zéro par contre peut se faire avec le "full" wipe, ou depuis le téléphone...

Mais pour les soucis de gps, comme dh'abitude : fastfix ou gpsenabler, truc du genre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fx-18 a raison pour le changement du nom du topic et y ajouter aussi comme sur Xda seulement pour les utilisateur full stock, cela va allégé encore un peut le nombre de page du topic :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses et désolé [color=red]jsuis[/color] au travail

Je pense ne plus avoir d'ios et donc plus de moyen de reparer le demmarrage du SG2

Q: salut pour savoir , tu a redémarré ton gs2 juste après avoir fais tous ça ? ou tu a de suite réinstaller une rom avant de redémarré ?

car si tu na pas réinstallé de rom a la suite des tous tes format il et normal que ton tel ne boot plus vu que tu a tous formaté...

R: Comment faire pour reinstallé vu que je n'ai plus aucune solution de reinstallation d'ios ?

Modifié par MuayX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MuayX10

y a pas D'ios sur android mais OS tout simplement , n insulte plus android :P

regarde si tu as toujour le mode download avec le combos 3 touches, volume moins / boutton home / power, les 3 touche en meme temp

si il boot en download c est que tu peux toujour charger une rom stock via Odin et donc rien n est perdu

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • photo-thumb-516.jpg?_r=0
  • Membre
  • 23 messages

  • LieuToulon

Bonjour
!

Peux tu nous dire ce que fait ton tel quand tu tentes de le demarrer. As tu essaye de booter en "download mode" ( vol- home power)

Oui et
sa
nemarche pas rien aucun affichage sur le tel meme pas la batterie qui charge

@MuayX10

y a pas D'ios sur android mais OS tout simplement , n insulte plus android :P

regarde si tu as toujour le mode download avec le combos 3 touches, volume moins / home / power, en meme temp

si il boot en download c est que tu peux toujour charger une rom stock via Odin et donc rien n est perdu

NON sa nemarche pas rien aucun affichage sur le tel meme pas la batterie qui charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme expliqué ici sans faire ce qui est facultatif!

http://forum.frandro...ost__p__1837324

Merci tu as raison je vais faire cella des ce soir

Pense tu que je puisse le faire avec la

[ROM AOSP 4.1.1] CyanogenMod 10 pour I9100![01/08/2012] ??

merci a tous de votre soutien !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MuayX10

Si il ne boot vraiment plus, aucun problème pour le sav , Minux a donner sont S2 sous CM9 et aucun problème avec le sav, au passage la garantie de ton opérateur c est 1 ans mais samsung directement c est 2 ans (chose qu on nous dit pas) donc si ton opérateur le refuse passe par samsung

Bonne chance

Ps: stop le copier coller perso j ai du mal a suivre t'es post ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour une fois, je vais faire une retour de rom EXPERIMENTALE comme on dit.

Du coup, on zappe le côté autonomie (pour moi, 20 heures c'est suffisant quand on a un chargeur de secours dans la voiture), on zappe la sortie TV (oui, j'ai toujours une bonne vieille TV à tube), on zappe la radio (je supporte pas les conneries des animateurs).

Par contre, on peut s'ébahir devant l'opérationnalité d'une telle version! Personnellement, pour avoir été sous rom stock, sous CM7, sous CM9, sous MIUI et MIUI v4, la manière dont tourne mon bébé me laisse juste posé sur le fion. Et dans le fond (oui, nul comme jeu d'homonymie), personne ne devrait s'en plaindre. Pour une pre-alpha, cette CM10 n'augure que du bon pour nos GS2 vieillissants.

Jusqu'à présent, le seul bug vraiment gênant (et encore, quand vous saurez, vous verrez à quel point c'est futile) c'est l'appareil photo qui n'effectue pas la rotation de l'interface lorsque l'on fait rotationner l'appareil (oui, néologisme quand tu nous tiens) et le retro-eclairage automatique qui foire un peu de temps en temps (temps de latence, ou pas de changement du tout), mais un petit reboot et c'est reparti comme en 40! Enfin, sans les bombardements et les délires de sociopathes. Ah oui, durant une journée (enfin, hier, j'ai eu quelques FC sur Chrome et Xda, mais aujourd'hui, plus rien.

Enfin, pour une pre-alpha, elle me troue bien quoi!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil la radio et la tv c'est juste des ameliorations pour l'autonomie qui serait pas mal je suis passé a la version du 1 er aout je sens pas de grosses diffs pour l'instant .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite question comme je ne Connais actuellement que cm10 est ce que le hwcomposer est fonctionnel sur le cm9 si oui dans les versions rc ? Quelqu'un voit t'il une différence de temperature et fps entre le cm9 et le cm10 ( au niveau des jeux ) et quel version est la loin energivore ? Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fx-18 a raison pour le changement du nom du topic et y ajouter aussi comme sur Xda seulement pour les utilisateur full stock, cela va allégé encore un peut le nombre de page du topic :)

+1

Modifié par LeFred
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite question comme je ne Connais actuellement que cm10 est ce que le hwcomposer est fonctionnel sur le cm9 si oui dans les versions rc ? Quelqu'un voit t'il une différence de temperature et fps entre le cm9 et le cm10 ( au niveau des jeux ) et quel version est la loin energivore ? Merci pour vos réponses !

Hwcompo marche tres bien sur la CM9 depuis pas mal de temp ceci dit j ai testé la 10 et aucun probleme avec tout les jeux et j ai meme eu l impression que le portable chauffer moins avec la 10 voir meme une meilleur tenu de la batterie ingame

la 9 je la trouve finalement plus fluide et plus belle pour le moment donc j attend juste cette correction et 2-3 autre pour revenir sur la 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le changelog d'hier, j'ai vu :

Lockscreen : Widgets before secure lockscreen fix

je suis pressé que la prochaine expérimentale sorte, j'aime beaucoup cette fonction.

Pour les sonneries / Alarmes... , j'ai vu que dans les dossiers systèmes les fichiers sons sont tous en .ogg

Vous avez résussi à mettre un MP3 en sonnerie ou il faut que je convertisse en .ogg en attendant une prochaine version ?

Le RIL a été mis à jour dans la version du 02/08 (Parce que j'ai eu un pb réseau ce matin, je pense qu'il reste des pains sur l'itinérance)... encore une fois, vivement la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeFred

no probleme si tu copie les mp3 dans Ringtone a la racine de la Sd interne et idem pour alarme et notification, j ai fais comme ca sur CM9 et quand je suis passé a la 10 tout etait a la meme place rien n'avait bouger idem quand je suis revenu a CM9

j ai vu aussi le chanlog (ceci dit je le regarde 2 fois par jour matin et soir) plus il va grossir et mettre du temp a sortir et plus codeworkx a le temp de le testé pour voir ce qui cloche, c est une des raison qui fait que le rom tourne bien mieux en version alpha que la CM9 qu il donner direct a peine retoucher et qui posé pas mal de probleme chez certain

vivement les corrections comme le Hw compo et le son pour que je me tape un flash complet de JB qui va me donner aucun mal de cheveux le lendemain :P (normalement)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon petit retour journalier.

Pour cette derniere version CM10 du mois d aout pas de grands changements mais elle est plutot stable fluide.

L'autonomie est mieux surtout si j utilise pas le tel ce qui n etait pas franchement le cas sur les precedentes ( moins de 12h ) donc la suis ravi de ce coté la meme si on peut mieux faire je pense qu en on utilise le tel.

Par contre j ai TOUJOURS UN GROS SOUCIS GPS pourtant j ai teste le fasterfix etc. Je n'arrive meme plus a ccrocher un signal quelque soit l'application utlisée. Suis preneur de toutes aides a ce sujet.

Pour le reste tout semble ok a part quelque petites fonctions mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...