lolilolmartin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je ne comprend pas pourquoi Isoung ne veut pas lâcher les sources, ça restera toujours un mystère pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je vois que les nouvelles sont bonnes, vivement les build comprenant le hwcomposer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Très bonne nouvelle ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Depuis la version du 15, j'ai la Galerie qui ne fonctionne plus. Les anciennes photos n'apparaissent plus ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Essaye de vider le cache de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Merci, je l'ai fait mais nada. En plus j'ai un le même souci avec la musique, je pense à un problème de carte interne. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Essaye un fix des permissions dans le recovery ou force l'arrêt de l'application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Toujours pareil :( J'arrive à voir les photos et mp3 avec l'explorateur. Par contre les nouvelles photos apparaissent dans Galerie pas les anciennes ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 16 août 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Fait un couper/coller des photos sur ton pc nettoie les données de l'application reboot et refous tes photos sur ton gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Merci pour vos réponses, j'ai déjà fait tout cela déplacer le tout etc. Vais attendre mon retour de vacances pour faire du ménage :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Même problème que @potomer mais sur la rom du 12 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Je viens de flasher la version du 15/08 ainsi qu'un kernel Siyah v4.1beta6. Ça fonctionne très bien hormis la consommation de RAM, excessive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kato6666 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci pour vos réponses, j'ai déjà fait tout cela déplacer le tout etc. Vais attendre mon retour de vacances pour faire du ménage :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Coucou potomer, Essaye la manip suivante : vas dans gérer les applications, toutes et sélectionnes "Stockage multimédia". Ensuite cliques sur "Effacer les données". Reboot. Tu devrais plus rien avoir dans la gallerie. Mais ton téléphone resynchronise (ça prend un petit quart d'heure) et tout devrait réapparaitre dans la gallerie au fur et à mesure ! Chez moi ça vient de fonctionner ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai l'impression que la version du 15/08 consomme bcp plus de batterie que la version du 12 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kato6666 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je viens de l'installer donc j'ai pas encore assez de recul (et pas un cycle complet de charge), mais en effet, j'ai l'impression qu'elle consomme un brin plus... Sinon question, savez-vous comment paramétrer l'appareil photo pour que les photos aillent directement sur la SD ? Je n'y arrive pas sur cette version... Peut-être pas encore dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Le Kernel LQ6 est mieux que le LPX? Pour le noyau, Siyah-S2-v4.1beta6+ est-il conseiller? Ou le prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kato6666 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je n'ai pas Siyah, je suis en Kernel Stock, mais pour moi (avec Free) le LQ6 est bien meilleur que le LPX ! Plus aucune plantage du RIL, je capte mieux qu'avant, et la vitesse de téléchargement est identique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) J'ai l'impression que la version du 15/08 consomme bcp plus de batterie que la version du 12 non? j'ai la même impression que toi quelle consomme plus Modifié 17 août 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) KATO6666 MERCI tu es le meilleur, ça marche. @+ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 17 août 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 j'ai eu des gros soucis de connexion data (plus demande du PIN occasionnelle) avec la version du 15, je suis donc revenu à celle du 12... certains conseillaient de faire un wipe complet mais je n'en avais pas trop envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Avec la dernière expérimentale j'ai mon clavier AOSP qui arrête pas de faire de FC, du coup est que quelqu'un aurait un bon clavier à me proposer ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Swiftey 3 pour le clavier ! Sinon il y a l'itinérance dans les paramètres maintenant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est quand même bizarre. Ici, je n'ai aucun des problèmes cités. Niveau batterie, elle tient nickel par rapport à mon utilisation, aucun FC, juste chrome qui plante lorsque j'en demande trop. Ma config: siyah 4.0.1 UC à 1ghz et UV à -25, governor smartass v2 et donc build du 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Swiftey 3 pour le clavier ! Sinon il y a l'itinérance dans les paramètres maintenant ?! Effectivement SwiftKey est pas mal mais je préfère le look du clavier d'origine, j'espère qu'avec la prochaine nightly se fc sera résolu Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Idem pour moi, aucun problème avec celle du 15, batterie pas plus mauvaise. Je dois juste déverrouiller le tel pour raccrocher lors d'un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.