LaurentAlamercery Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) pas grave, j'ai remis le version du 25 en attendant et du coup tout remarche Modifié 26 juillet 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Moi en faisant la maj j'avais l'icone de l'APN sur mon bureau et elle y est encore et ça fonctionne BUG RESOLU TOUT SEUL TROP BIZARRE pour la rotation et le market sinon de la balle cette nouvelle version regler la vibration et tout Modifié 26 juillet 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Une tuerie cette mise a jour, c'est beaucoup plus fluide. Le fix GPS en moins de 10 sec, pas de soucis d'icone d'apn de mon coté. Vivement de joli theme. Par contre on verra demain pour l'autonomie, car j'avoue que ma batterie avait du mal a tenir la journée sans trop l'utiliser. Modifié 26 juillet 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Jai fait la maj et jai toujours l'icône de l'APN Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut, Je pense flasher ce soir, gapps du 17 ou du 26 plutôt pour ceux qui ont eu les deux ? Merci Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM9, avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Le bug des ecritures qui grossissent et des widgets qui changent de transparence en navigant dans les pages de l'accueil est résolu dans cette nouvelle version ? Ce bug me gêne beaucoup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Gapps du 17 Les thèmes cobalt cm9 sont applicable a cm10 je viens de remettre celui que j'avais :-) Le bug de transparence des widget n'est pas résolu. Pour le bug d'écriture je vois pas de quoi tu parles, tu peux développer? Modifié 26 juillet 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Si on flash la dernière alpha, le nouveau kernel est inclus je suppose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Le seul problème que je rencontre est le débit en 3G, j'ai maximum du 20ko/sec en down et 30ko/sec en up, alors que d'habitude j'ai du 500ko/sec et 150ko/sec. Que ce soit avec le modem XXLPQ ou XXKI4... (le LPQ est un poil mieux où j'habite). (et la transparence aussi, mais avec un fond sombre ça ne se voit presque pas) Modifié 26 juillet 2012 par Twixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Cm10 n'aime pas le chiffre 2 avec watherlove x) Pas grave temps que l'horloge dans la barre de notif fonctionne et que c'est pas a tous les chiffre ^^ Édit: beug résolu en supprimant et en remettant le widget ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 26 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @lolobarjo : c'est quoi ton widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @lolobarjo : c'est quoi ton widget ? WeatherLove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Widget de weatherlove ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi ce qui arrive par moment en scrollant, widget "beautiful widget" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 vous me casser mon delire je recharge mon portable pour flashé (oui j ai cracké) et la avec vos screen ca me refroidie un peut :) y a des probleme avec la Sd exterene comme au debut de la 9 ? question kernel le mieux c est de garder celui de la rom ou de flashé le kernel test de codeworkx ? merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Lol, mais non t'inquietes c'est des pti bug minime et pas genant, pour moi la ROM est fonctionnelle. Le reste c'est peanuts ;-) Pour le kernel, j'ai gardé celui d'origine de la ROM du 26. Modifié 26 juillet 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 La sd externe n'est plus montée au même endroit, maintenant elle est dans sdcard1 et plus dans emmc et pour le kernel test toutes les modification sont normalement dans la rom d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 En tout cas chapeau c'est super fluide pour de l'alpha. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je confirme aussi ça tourne très bien. Bravo à la team ! Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM10 , avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Concernant le kernel test by codeworkx dans le premier post, il date de la première build. Je sais pas si c'est compatible avec celle du 26 mais bon je pense quand même que ça marchera^^. Juste pour prévenir que ce kernel date du 25 ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 bon et bien c'est DE LA BOMB ! super fluide, generalement je retire toujour la Sd externe pour flashé + la sim et la j ai oublier du coup la Rom a tout trouver du premier coup aussi bien mes Apn sfr que le femto de la maison et aucun reboot ^^ j adore la barre de notif, question fluidité c est vrait qu elle fuse et aucun lag, synchro direct, pour le moment tout marche reste juste a voir l autonomie et si elle va bien me reveiller demain matin (le mec qui flash une alpha alors qu il commence 2 heures plutot le lendemain) :) premier vrais retour demain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon aller je craque, je tente ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @sk4c une fois que t'y a goûter tu peu plus temps passer tu verra ;) seul point regrettable pour moi c'est le manque du nfc (mais sa va vite être résolu ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est quoi le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est BCP plus sexy en français XD. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Communication_en_champ_proche sinon la CCP (NFC ndlr), ben ça sert a payer ses cour ces par exemple. Tu as une puce dans ton tel qui permet de payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.