Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Et bien!!! Si toutes les alpha étaient aussi au point!!!

Le seul truc "dérangeant", c'est quand même le réseau qui patauge un peu... À une droit ou je capte habituellement la 3G+, le tel bascule en Edge, puis GPRS.... Le mode avion lui permet de revenir en 3G+ mais pour un temps...

Vivement la prochaine build avec le RIL corrigé...

Mais c'est déjà tellement bon d'avoir JB alors que ça s'annonçait pas si bien au tout début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci avec google now ...je ne l'ai null part et je ne sais pas comment l'activer.

c'est bon ,mais je n comprend pas trop l’utilité ,pour envoyer un sms il faut a chaque fois appuyer sur micro pour le choix du contact ,et appuyer encore pour rédiger le message ....

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une petite question j'etais actuellement sur un autre telephone avec cyanogen 7.0 RC et j'avais des widget . Mais avec mon nouveau téléphone je suis en cm10 par contre je n'arrive pas a installer des widgets .... ? Pouvez vous me dire si les widget fonctionne sur cm9 et cm10 et si oui comment ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon côté, plutot pas mal pour une première fournée :)

- Dans une appli par (exemple Facebook) quand l'ecran devient noir pour economiser de l'énergie j'appuyais sur Home pour revenir a l'appli. La ca me quitte l'application

- Deuxieme point pas tres important plus une question d'habitude sous CM9 les signes de ponctuation présent lors de l'ecriture d'un sms présents à l'endroit de la correction orthographique. c'etait bien pratique et bcp plus rapide que de devoir aller dans les symboles

Sinon moi la batterie a l'air tout juste un peu moins bonne. Mais dans l'ensemble c'est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lanoblesse, il te faut les applications à l'origine des widgets. Puis, pour avoir le widget :

- tu restes appuyé sur l'écran d'accueil et au pop-up qui apparaît, tu choisis "widgets" et tu fais ton choix.

- ou dans l'app drawer ou tu retrouves tous les widgets dans l'onglet ad-hoc...

@Alecine,

- j'ai la même chose

- paramètres système/langage et entrées/ va dans les réglages du clavier Android (icône à droite), et sélectionne "off" pour l'auto-correction. Les ponctuations au-dessus du clavier seront de retour...

Peut-être quelques erreurs dans le nom des menus car je suis configuré en anglais (pour Google Now)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pareil me suis lancé ce matin et franchement rien a redire, fix GPS quasi instantané, les appels et SMS/MMS nickel, la fluidité de téléphone bonne, toutes mes anciennes applications marchent nickel avec une restauration Titanium Backup (Je venais de la Rom Offi Samsung 4.0).

Franchement pour ceux qui hésite encore lancé vous y'a aucun soucis la Rom est parfaitement utilisable au quotidien, un grand merci aux devs qui font un sacré boulot :)

Seul petit bémol mais qui n'engage que moi, j'ai été obligé d'installer une appli sms tierce (Handcent SMS) pour que mon écran s'allume a la réception d'un message mais bon du coup c'est pas bien méchant ^^ a moins que y'aurais une solution pour le faire avec l'appli de base dans ce cas je suis preneur de l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que l'écran s'allume lors de la réception d'un sms avec l'appli de base, tu devrais télécharger l'application suivante : https://play.google....SMSWakeUp&hl=fr

Je l'utilise depuis quelques temps, et ma foi j'en suis pleinement content

Merci beaucoup mec je test ça :).

Par contre vous avez pas un soucis avec le vibreur avec l'appli de base? car je trouve qu'il déconne un peut alors qu'avec Handcent SMS c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas encore implémenté dans CM10 car pour l'instant le hwcomposer est beuguer et pas complètement fonctionnelle

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Qu'est ce que le hwcomposer ?

C'est une bonne nouvelle remarque. Ça laisse encore une belle marge de progression pour encore grapiller des fps de fluidité. Il n'y a que sur le S2 ou certains modèles que cela est buggué ou c'est complètement général à CM10 ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le hwcomposer ?

C'est une bonne nouvelle remarque. Ça laisse encore une belle marge de progression pour encore grapiller des fps de fluidité. Il n'y a que sur le S2 ou certains modèles que cela est buggué ou c'est complètement général à CM10 ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

Le hwcomposer est juste beuguer pour le exynos4 (pour le S2/S3/Note en clair ) c'est se qui permet l'accélération matériel et le dialogue entre les différents composant hw (mais sa je n'en suis pas sur )

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola !!!!

bon je viens juste confirmer ma 1er impression rom impeccable a part deux trois ptis trucs pas essentiel.

Par contre y a t il des news sur une V3 alpha ou un truc du style avec le hwcomposer ok etc....

Donc en fait,project butter (les 60 fps) n'est pour l'instant pas dans la ROM ?

non pas encore mais la rom est deja tres fluide mieux que sous ICS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...