Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Nooonnnn je viens de me rendre compte d'un bug que j'avais sur cm seulement... :

En mode casque, le son n'augmente plus vers la moitié, et donc on ne peut pas régler le son précisément et il est tout le temps fort même au minimum ?

Qqn a rencontré ce problème sur cm7 ? Le rencontre-t-il a nouveau ? Merci :)

J'ai aussi ce bug, je m'en étais pas aperçu de suite.

Build du 26

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : vous trouverez toutes les infos dans le lien plus bas ( dual boot et autres )

ps pour Mikyia BLN suporter :)

lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1788021

Yeah ! Merci :D alors la dans le we je vais craquer c'est sur :P Si entre temps y'avait une version avec RIL et hwcomposer au point ce serait l'ideal *o*

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikiya le problème de RIL devrait être résolu avec la version compiler aujourd'hui et selon le codereview le hwcomposer devrait bientôt être fixer avec le vsync opérationnel

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Merci :D alors la dans le we je vais craquer c'est sur :P Si entre temps y'avait une version avec RIL et hwcomposer au point ce serait l'ideal *o*

Le dualboot ne marche pas. J'ai testé avec la dernière version du kernel. Espérons que Siyah sorte son kernel 3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie aussi depuis tout à l'heure ecran noir...C'est la première fois que je teste un dual boot....

Faut attendre le master Gokhan. On est sur que ça marchera avec lui :D.

Et moi je n'ai pas été déçu dualboot en 4.0.3 et 4.0.4. Ça me permet de tester plusieurs roms en ayant une ROM principale stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherche google incomparable avec celle de CM9, la elle me trouve tout, du truc le plus simple au plus salace, il comprend tout le Con et definitivement fini le coup de la notif noir au reveille du proc :P

pour le moment j ai installer le minimum de peur que Codeworkx nous chamboule encore une fois la Sd interne avec la norme cyano, le seul point negatif c est de jouer avec la 10, pour 15mins de major mayhem avec CM9 je perder 10% la avec CM10 pour le meme temp de jeu la batterie a fondu de 25% par contre il chauffer moins que sous CM9

je trouve la prise de photo ENORMEMENT plus rapide que sous CM9 pas vous ?

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok maintenant pour google now j'avais pas activé les maps.

Pas compris, chez moi Google now n'affiche que des résultat web dans une page web. Même en fouillant dans les paramètres. Comment t'as fait exactement pour avoir autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chanlog --->http://changelog.bbq...cm10/1343284718 , une CM 10 pour S2 a fini de compilé ce matin a 9h45 donc date du 27.07.2012 et impossible de la trouver :)

Juste pour signaler que la version à 9h45 est la CM9; la CM10 il n'y a pas de news sur ce site non plus concernant une version aujourd'hui pas plus que sur 1er post de xda en lien donc la faut juste attendre ;)

edit : enfin c'est louche, marqué cm9 sur le lien, marqué cm 10 quand on ouvre ... mal foutu donc bon la pour savoir ... faut attendre aussi en fait x)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...