2beta Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Le galaxy S2 I9100 n'a pas de NFC, c'est un modèle spécial le i9100P qui a le NFC, donc cherche pas cette option sur ton tél.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Near field Communication, pour l'instant il sert à rien en france (sauf pour deux trois ville il me semble) à par pour android beam ou pour passer d'une profil à un autre si tu à configurer une cible nfc mais commea dit @2beta si ton S2 est un I9100 sa te sert à rien Modifié 26 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Ok question via le recovery je flash CM10 avec le Gapps et quand je reboot je tombe sur CM9 au démarrage, une idée de pourquoi je n'ai pas CM10 au premier démarrage ? Modifié 26 juillet 2012 par kiking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Soit tu flashes mal, soit tu confonds Cm9 et cm10 (c'est la même interface en gros...) T'as quoi dans paramètres -> A propos -> version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Si tu parle du bootanim c'est qu'ils n'ont pas mit le bootanim de CM10 pour l'instant (j'avais pas remarquer je flash mon propre bootanim ^^) il me semble avoir vu sur XDA que xplodwild avait dit que le bootanim de CM10 n'étais pas encore prêt Modifié 26 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je viens de résoudre le problème de réseau que j'avais, dans les paramètre spécifique au s2 (accessible depuis aujourd'hui) aucun mode n'était coché. Le performance s'envole ! Je passe de 500 ko/sec en moyenne (download) à plus de 700 avec le même modem !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) oh, oh, oh le temp de faire quelque reglages + synchro + juste une mise a jour de youtube je suis passé de 100% a 88% :( pas genial le kernel de base ^^ pas cool pour le MTP bien que no probleme avec win7 64b, pour le NFC aucune idée car j ai jamais utilisé meme sous CM9 mais j ai bien envie de testé quand meme Modifié 26 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Si tu parle du bootanim c'est qu'ils n'ont pas mit le bootanim de CM10 pour l'instant (j'avais pas remarquer je flash mon propre bootanim ^^) il me semble avoir vu sur XDA que xplodwild avait dit que le bootanim de CM10 n'étais pas encore prêt Ha oui, forcément si les gens se demandent pourquoi sur une version pré-alpha y a pas le bootanim définitif de cm10... Franchement faut comprendre que les dév s'en tapent un peu du bootanim et que c'est pas ça qui indique la version sur laquel on est. Modifié 26 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Oui oui je parle du bootanim autant pour moi mal exprime. EDIT: ça t'écorcherai d'être un peu plus aimable ? je débute et je pense qu'il y a un début à tout donc forcément je suis un peu perdu quand j'installe un truc et que je me tape le bootanim de l'ancienne version que j'avais il y a un instant. Modifié 26 juillet 2012 par kiking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) @sk4c Pour le nfc tu va bientôt pouvoir tester avec tes cibles fournis avec ton S2 que je pense avoir trouver le problèmes de mon patch ;) Par contre c'est dommage que le UMS ne fonctionne pas encore mais ta raison, no problème avec un Win7 64b @2beta Tout a fait d'accord avec toi sur les priorité des dev ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 26 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 j'ai réussi à refaire tourner Swype sous CM10... c'est d'la bombe bébé par contre, les données de temple run cm9 font planter l'Appli. je vais devoir tout refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Google Now marche pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 De toute manière, à part la météo, j'ai pas l'impression que google now serve à grand chose en France pour le moment. Vous savez où on peut trouver des theme pour CM10? par défaut il n'y en a qu'un de proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 De toute manière, à part la météo, j'ai pas l'impression que google now serve à grand chose en France pour le moment.Vous savez où on peut trouver des theme pour CM10? par défaut il n'y en a qu'un de proposé... Ceux de cm9 fonctionnement pas ? Envoyé depuis mon GT-I9100 dopé à la CM10, via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour une Alpha, quasiement tout est fonctionnelle, la seule application que j'utilise et qui te tourne pas c'est LBE, sinon téléphone, Sms, MMS, photo, caméra, Gps, musique, jeux, Titanium, Chrome.... tout tourne nickel. Pasde freeeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, J'ai la CM9 Je compte passer a la CM10 Comment ca se passe la restauration avec Titanium ? C'est bon si je restaure les applications systèmes ? Ça me sert pour garder les contacts, sms, agenda, photos. Sinon, un kernel pour vous : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1788021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Les thèmes cm9 fonctionnent sur la cm10, j'ai un thème sense qui fonctionne très bien. Le problème de Ril n'est pas résolu, je viens d'avoir une perte réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 0% de perdu entre 1h30 et 7h du matin donc cette CM10 m appartient maintenant :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je viens d'avoir un bug très étrange, la ROM était ultra fluide et j'ai regardé un film et mis mon phone de côté et quand je l'ai repris il laggait a mort et il lagg encore (ça doit faire 5mn..) bref étrange mais je pense qu'un reboot fera l'affaire ! Je suis sur la version du 26 Je confirme, le reboot règle la majorité des problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Raa vous me donnez envie >< vivement que les 1er kernel custom arrivent... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Nooonnnn je viens de me rendre compte d'un bug que j'avais sur cm seulement... : En mode casque, le son n'augmente plus vers la moitié, et donc on ne peut pas régler le son précisément et il est tout le temps fort même au minimum ? Qqn a rencontré ce problème sur cm7 ? Le rencontre-t-il a nouveau ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, J'ai la CM9 Je compte passer a la CM10 Comment ca se passe la restauration avec Titanium ? C'est bon si je restaure les applications systèmes ? Ça me sert pour garder les contacts, sms, agenda, photos. Sinon, un kernel pour vous : http://forum.xda-dev...d.php?t=1788021 salut kernel non compatible Jelly Beam AOSP ( j'ai tester ) ca boot pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 0% de perdu entre 1h30 et 7h du matin donc cette CM10 m appartient maintenant :P Tu as craqué... Bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Pour les themes CM10 : Voyez les themes cobalt sur le play store, ils sont compatible CM9/CM10 (mise à jour hier soir, au passage développeur trés trés réactif), sinon les themes CM9 sont compatibles, mais suivant le thème y a quelques bugs (testé avec thème cobalt de hier en début d'après midi). Sinon j'ai un bug récurrent, Parfois j'ai une perte de data dés que j'allume mon tel quand celui-ci est branché sur secteur. Il m'arrive aussi parfois de perdre le data quand le tel reste longtemps en veille (par exemple la nuit). Seul solution pour récupérer le data : activer le mode avion puis le désactiver, le data revient. Ou un redémarrage fait aussi l'affaire. Vous avez ce genre de soucis? ça pourrai venir d'où? Modifié 27 juillet 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 @kikis38 je pense que ton problème de perte réseaux vient du RIL, selon le changelog les beug venant du RIL ne devrait pas tarder à être corrigé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.