Valorad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, j'essaye de mettre à jour la rom vers la 1108 mais je n'arrive pas à flasher le boot.img : il me dit ne pas trouver le device, j'imagine que c'est dû aux drivers manquants, étant donné que je suis passé sous Windows 8. Des idées pour résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 installe HTC sync , tu auras les drivers avec , apres ça devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je me renseigne sbbs01 réponse : C'est prévu mais il y a d'autres priorités d'abord, mais c'est prévu voila, forcement je n'en sais pas plus du coup :s Modifié 9 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon, ben la 11/08 est super instable chez moi... J'ai un reboot par heure presque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je ne l'ai pas installé, j’attends toujours quelques builds avant de flash :/ désolé Il faudrait d'abord savoir si ça arrive à d'autres sinon attendre la prochaine build pour voir si ce n'est pas un bug "de passage", sinon on parle beaucoup de versions du HBOOT en ce moment sur xda mais je n'en sais pas plus étant donné que j'ai réglé mes soucis grâce aux mises à jours officielles (qui ont mises à jours mon HBOOT bien sur) Modifié 9 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je viens d'installer la 20121107 et les gapps mais dans Android Play Store je n'ai pas de bouton de menu ! :( J'ai bien la loupe pour une recherche mais c'est tout ! Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai eu le meme pb lors de mon passage sur la cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je viens de trouver à l'instant, juste une option à valider dans les paramètres --> système --> Boutons physiques --> Afficher le menu de l'application. Ouf, j'ai eu une suée. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je sais pas vous mais j'adore le nouveau systeme google avec la reconnaissance vocale pour envoyer les messages, email, appeler, google now il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bon phidye j'ai pas plus de nouvelle pour le moment donc tu devrais essayer mais je suis quasiment sur que ça n'est pas compatible. Après j'ai lu que sur certains supports il était compatible sans être noté....donc au petit bonheur la chance :) Je te confirme que ça ne fonctionne pas et même après l'installation de l'appli "FreeWifiConfig". :( Modifié 9 novembre 2012 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne l'ai pas installé, j’attends toujours quelques builds avant de flash :/ désolé Il faudrait d'abord savoir si ça arrive à d'autres sinon attendre la prochaine build pour voir si ce n'est pas un bug "de passage", sinon on parle beaucoup de versions du HBOOT en ce moment sur xda mais je n'en sais pas plus étant donné que j'ai réglé mes soucis grâce aux mises à jours officielles (qui ont mises à jours mon HBOOT bien sur) Oui, c'est vrai que ça jase. Mais viens d'installer la 1109 et elle est bien plus stable, pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui pour info il faut changer la touche, la touche "menu" par défaut sur les dernières versions de sense de toute façon est "applications précédentes" mais CM10 permet de changer cette touche (et les autres aussi d'ailleurs). Content de voir que la dernière build règle le soucis pierre ! Donc du coup la 20121109 est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pourquoi je n'arrive plus à accéder au Google Play ? Il y a un message me disant que le processus s'est terminé, pourtant j'ai bien remis Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Nouvelle nightly 20121110 en OTA. Valorad, je pense que faut que tu reflash Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Yep 20121110 dans les bacs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Faut il toujours flasher le boot.img quand on fait des mise a jour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui c'est fortement conseillé, c'est noté dans le premier post, c'est pour ça que les mises à jours par OTA sont encore un peu bancales car elles ne comprennent pas le flash du boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Perso , maintenant que le rythme des nightly a repris, je le fais tous les 2 ou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok en tout cas la cm10 a regler mon problème de saut d écran en edge enfin j'ai plus que les vibration mais aucun bug d écrans donc je reste sur cette rom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je reflash sans cesse le gapps et je n'ai toujours pas accès au Google Play, d'où vient le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) je ne sais pas ! la première fois, as tu bien fait une belle installation avec le boot et ensuite les gapps jb 20121011 ? Modifié 11 novembre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui, tout correctement. Le problème n'est même pas arriver après un changer de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui, tout correctement. Le problème n'est même pas arriver après un changer de version. Dans ce cas il ne te reste plus qu'à faire une wipe reset factory , puis reinstalle CM10 + gapps JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi le seul bug que j'ai c'est quand je règle la mise en veille du wifi a seulement si branché des qu'il perd le wifi il ce reconnecte pas et ce dernier ne peut plus ce désactivé Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.