FlyinGrub Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le probleme de l'autonomie ne touche effectivement pas tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 L'autonomie ne s'est pas dégradé tellement que ça non plus mais je remarque quand même que ça a changé... Par contre moi j'ai eu du bol avec mon One S je n'ai pas le bug qui rend le tel fou avec les bureaux et l'histoire de la 3G... :-) (Du moins pour l'instant, je l'ai depuis novembre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ça me rassure alors Il faut refaire le boot.img pour que le bug de l'écran n'apparait plus. J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Il faut refaire le boot.img pour que le bug de l'écran n'apparait plus. J'ai eu le même problème il y a quelques jours. OK merci pour l'info, je test ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Étant sous une nightly de décembre (dsl lool) j'aimerais savoir si je telecharge la dernière en ota pr passer à cm 10.1 j'ai une manipe particulière à faire ou simplement dl et installer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Tu peux la dl en OTA mais il faut quand même flasher le boot.img pour passer sans soucis en 10.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dernière nightly 20130224 ( http://get.cm/?device=ville ), l'enregistrement de vidéo en 1080p fonctionne maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Est ce que pour vous l' autonomie est vraiment moyenne parce-que je tenais ~12/14h sur CM10 et la sous CM10.1 c' est un peu la cata ~10h voir moins et je suis en plus avec le kernel bubba v3 (cf XDA) qui enlève tous les petits lags d' affichage Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour l'autonomie je n'ai pas remarqué de grosse différence, sauf avec les toute première version de la 10.1 ou c'était catastrophique, maintenant ça c'est améliorer, mais toute façon je recharge le miens toute les nuits donc je ne remarque pas forcément. Sinon quelqu'un saurait si c'est possible de changer l'appli photo ? Par celle d'HTC ou celle d'android 4.2.2, car je part dans moins d'une semaine en vacance et je n'ai pas spécialement envie de changer de rom juste pour l'appli photo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Il y a un petit soucis quand meme niveau performance, sur un jeu je lag pas mal alors que sur cm10 je ne laguais pas. En effet on ne peut plus faire de réglages au niveau cpu. Bon, je pense qu'il y a surement une raison à cela, ma copine a un Desire S et je lui ai mis cm10.1, la par contre sur sa version il était possible de changer ces réglages et en fait je lui ai un peu bousillé sa batterie qui perdait un chiffre à la minute. Meme en remettant cm10 ça continuait, ça s'est stabilité au bout d'une bonne journée. Tout ça pour dire qu'il faut faire attention....n'empeche que ça lag et ça m'enerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) vous avez testé les autres roms AOSP ? Modifié 28 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Question: depuis quelques nightly de la 10.1 je n'ai plus le choix entre "reboot boatloader" "reboot systeme", ... au moment où on maintient le boutton de veille. Est ce que ça a disparu ou c'est un reglage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 vous avez testé les autres roms AOSP ? A ce que j'ai lu sur Twitter, "c'est encore pire". Autonomie trop mauvaise, appareil photo de piètre qualité, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Question: depuis quelques nightly de la 10.1 je n'ai plus le choix entre "reboot boatloader" "reboot systeme", ... au moment où on maintient le boutton de veille. Est ce que ça a disparu ou c'est un reglage ? Merci C'est bien un réglage, j'ai du chercher un moment alors il faut allé dans option développeur (pleins de clics sur le numéro de build pour l'activer) ensuite cocher "advanced reboot" et voilà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est exactement ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Deux nouvelles updates pour CM10.1 aujourd'hui : http://get.cm/?device=ville J'ai une simple question, à quoi correspond les updates de type "snapshot" ? J'en connais la signification en français mais qu'apportent-elles vraiment comparées à une nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Effectivement : https://www.frandroid.com/actualites-generales/131507_cyanogenmod-10-1-android-4-2-2-mseries-2/ Si j'ai bien compris, c'est une version "pré-stable" de CM10.1 qui est de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Quelqu'un a testé cette M2? Ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Je viens d'installer la dernière Nightly et tout est fluide pour ma part, enfin j'ai pas encore tout testé. :-) Seule chose que j'ai remarqué c'est que le Bluetooth ne fonctionne pas, je n'arrive pas à l'activer... :( EDIT : J'ai redémarré le tel et finalement le Bluetooth fonctionne ! Sinon dans la partie paramètres à quoi sert Trebuchet ? Modifié 7 mars 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 "Trebuchet" c'est le launcher utilisé par CM10. C'est donc les paramètre du launcher (nombre de pages d’accueil, de colonnes et de lignes sur la grille...etc) Sinon, quelqu'un sait ou on peut avoir accès aux changelogs des différentes nightly ? Je ne les trouve pas sur get.cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) D'accord, merci pour l'info ^^ Pour les changelog, le lien est ici : http://changelog.bbqdroid.org/ Tu choisis la marque puis le modèle, et après tu peux switcher entre les différentes nightlies :) Pour le One S : http://changelog.bbqdroid.org/#ville/cm10/next Lightning. Modifié 8 mars 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Parfait ça, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Quels sont les bugs connus sur la M2 pour le OneS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin17 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, J'ai une petite question, j'ai dl la dernière nightly et j'ai un message d'erreur. L'application "horloge" s'est arrêté. Que dois-je faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 si cela ne le fait pas en boucle rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.