Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors je vous explique mon problème, aujourd’hui, je suis passé sous CM 10, donc la version stable, pas la nightlie.

Tout fonctionne super bien, sauf deux problèmes assez embêtants.

Depuis l'installation de la rom, je n'ai plus accès à internet autrement que par wifi. J'ai vérifié mes apn, mais apparemment tout est bon..

Je ne comprends pas d'où vient le problème..

Et secundo, il arrive que l’appareil photo, qui au passage n'est pas très beau ni efficace, plante. Auquel cas je suis obligé de redémarrer le téléphone..

Voilà, merci pour votre future aide ! :)

Salut, j'aimerais réinisialiser Cyanogenmod 10.1 sur mon portable pour repartir de zéro (c'est à dire supprimer toutes les applications, paramètres, contenu personnel, ...).

Je dois faire un factory reset dans les paramètres, en cochant "Effacer la carte SD" ou je dois faire une autre manip' ? Merci.

Modifié par Valorad

Normalement tu fais un wipe factory/data,cache/dalvik cache et ca devrait être bon =)

Ainsi que ta carte SD si tu veux plus rien dessus evidemment ^^

cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-ville-M2

J'ai cette maj de dispo quand je fais une recherche mais elle est dans le type de rom "snapshot"

Ca veut dire quoi? Merci.

Bhe moi je suis toujours passer par le recovery donc après je ne peut pas te dire.

Pour ta carte SD je ne pense pas qu'il est de risque de brique mais je ne voudrait pas te mettre sur une fausse piste :/

Attends une réponse d'une source fiable car je ne l'ais jamais effacer ma carte SD.

C'est à dire "activé la data" ?

J'ai bien switché sur "ON" les données dans consommations de données et dans réseaux sans fil.

le souci est sur toutes les roms AOSP actuelle

Normalement tu fais un wipe factory/data,cache/dalvik cache et ca devrait être bon =)

Ainsi que ta carte SD si tu veux plus rien dessus evidemment ^^

cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-ville-M2

J'ai cette maj de dispo quand je fais une recherche mais elle est dans le type de rom "snapshot"

Ca veut dire quoi? Merci.

ça veut dire qu'lle sont complier automatiquement je crois ;)

Donc l'option dans les paramètres du portable est viable ou il faut passer obligatoirement par le recovery ? Si je supprime la carte SD, je n'ai pas de risque de perdre l'accès à la mémoire et donc de briquer le portable ?

connais pas les CM mais surement dans les paramétre de stockage tu auras cette option

Ca fait un petit temps que je ne suis plus sur CM, ils se sont enfin débarrassé des artefacts et autres bugs ?

@Androhtc c'est peut-être qu'il faut flasher le boot.img, ça m'est arrivé une ou deux fois que ça fasse ça

Modifié par jeandutronc

Tu peux déjà commencer par suivre ce tutoriel qui m'as bien servit (car c'est comme sa que j'ai fait :P )

http://android-pour-...r-root-recovery

Les liens des fichiers sont dans le lien ci-dessus.

http://forum.frandro...y-twrp-233-maj/ Je te conseille plutôt ce recovery qui est mieux que le Clockworkmod recovery touch pour HTC One S

https://forum.frandroid.com/topic/141076-tuto-installer-une-rom/ : Installer une rom ici ^^

Modifié par Androhtc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...