maxdu85 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il faut le faire manuellement comme tu dis, en suivant cela : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2322755 J'étais sur la rom miui et maintenant j'hésite sur laquelle aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-team-2 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Edit : :mellow: Modifié 17 juin 2013 par x-team-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom360 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut à tous, Alors je vous explique mon problème, aujourd’hui, je suis passé sous CM 10, donc la version stable, pas la nightlie. Tout fonctionne super bien, sauf deux problèmes assez embêtants. Depuis l'installation de la rom, je n'ai plus accès à internet autrement que par wifi. J'ai vérifié mes apn, mais apparemment tout est bon.. Je ne comprends pas d'où vient le problème.. Et secundo, il arrive que l’appareil photo, qui au passage n'est pas très beau ni efficace, plante. Auquel cas je suis obligé de redémarrer le téléphone.. Voilà, merci pour votre future aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 l'apn sur AOSP est vraiment ***** Pour ton souci a tu activé la data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom360 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est à dire "activé la data" ? J'ai bien switché sur "ON" les données dans consommations de données et dans réseaux sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 c'est bizarre parce que moi j'arrivais très bien à aller sur le net avec les roms aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom360 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je suis retourné sur Sense, moins de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Salut, j'aimerais réinisialiser Cyanogenmod 10.1 sur mon portable pour repartir de zéro (c'est à dire supprimer toutes les applications, paramètres, contenu personnel, ...). Je dois faire un factory reset dans les paramètres, en cochant "Effacer la carte SD" ou je dois faire une autre manip' ? Merci. Modifié 18 juin 2013 par Valorad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Normalement tu fais un wipe factory/data,cache/dalvik cache et ca devrait être bon =) Ainsi que ta carte SD si tu veux plus rien dessus evidemment ^^ cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-ville-M2 J'ai cette maj de dispo quand je fais une recherche mais elle est dans le type de rom "snapshot" Ca veut dire quoi? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Donc l'option dans les paramètres du portable est viable ou il faut passer obligatoirement par le recovery ? Si je supprime la carte SD, je n'ai pas de risque de perdre l'accès à la mémoire et donc de briquer le portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bhe moi je suis toujours passer par le recovery donc après je ne peut pas te dire. Pour ta carte SD je ne pense pas qu'il est de risque de brique mais je ne voudrait pas te mettre sur une fausse piste :/ Attends une réponse d'une source fiable car je ne l'ais jamais effacer ma carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Normalement il doit y avoir une option dans les paramètres qui doit comporter le mot usine dans son nom et cela restaure la rom comme a son installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est à dire "activé la data" ? J'ai bien switché sur "ON" les données dans consommations de données et dans réseaux sans fil. le souci est sur toutes les roms AOSP actuelle Normalement tu fais un wipe factory/data,cache/dalvik cache et ca devrait être bon =) Ainsi que ta carte SD si tu veux plus rien dessus evidemment ^^ cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-ville-M2 J'ai cette maj de dispo quand je fais une recherche mais elle est dans le type de rom "snapshot" Ca veut dire quoi? Merci. ça veut dire qu'lle sont complier automatiquement je crois ;) Donc l'option dans les paramètres du portable est viable ou il faut passer obligatoirement par le recovery ? Si je supprime la carte SD, je n'ai pas de risque de perdre l'accès à la mémoire et donc de briquer le portable ? connais pas les CM mais surement dans les paramétre de stockage tu auras cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-ville-M2 "ça veut dire qu'lle sont complier automatiquement je crois ;)" A faire ou non,version stable ou non? Tel est la question =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Quabd j'etait sur cm c'est celle que je prenais et c'est aussi celle que j'ai pour ma nexus 7 ;) Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Après une tentative de mise à jour vers 20130304, elle en ressort que mon téléphone est rester bloquer sur "htc quietly brilliant" avec le message de root :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Ca fait un petit temps que je ne suis plus sur CM, ils se sont enfin débarrassé des artefacts et autres bugs ? @Androhtc c'est peut-être qu'il faut flasher le boot.img, ça m'est arrivé une ou deux fois que ça fasse ça Modifié 19 juin 2013 par jeandutronc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 des nouveautés sur la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Après une tentative de mise à jour vers 20130304, elle en ressort que mon téléphone est rester bloquer sur "htc quietly brilliant" avec le message de root :/ Tu as oublie le boot.img? Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirator85 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Vous savez pourquoi le wifi et le réseau semble se couper automatiquement ? Les icones deviennent gris tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 dommage que ce soit pas encore stable, les fonctions vocales ont vraiment l'air sympas ! ca donne quoi niveau batterie surtout ? Une journée intensive ? merci à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freyr35 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé les dernières nightlies en date du 29/06?? http://get.cm/?device=ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi aussi j'ai entendu parler de cette nightlies du 29/06 mais je ne sait pas ce qu'elle propose, j'attend juste qu'elle se stabilise pour pouvoir quitter la Rom's d'origine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 qu'elqu'un pourraait me dire ce qui ne marche pas sur cette roms svp jaimerais l'installer, ce sera ma premiere rom pour mon one S et je voudrais l'installer en sachant ce que je fais svp =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Tu peux déjà commencer par suivre ce tutoriel qui m'as bien servit (car c'est comme sa que j'ai fait :P ) http://android-pour-...r-root-recovery Les liens des fichiers sont dans le lien ci-dessus. http://forum.frandro...y-twrp-233-maj/ Je te conseille plutôt ce recovery qui est mieux que le Clockworkmod recovery touch pour HTC One S https://forum.frandroid.com/topic/141076-tuto-installer-une-rom/ : Installer une rom ici ^^ Modifié 3 juillet 2013 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.