Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

@karamelos : Merci je prends note! J'utiliserai probablement ça dans peu de temps.

Je suis un faux linuxien, j'ai gardé windows 7 en dualboot :P.

Et au passage je ferais un full wipe/format et j'installerai Pdroid ! Tu es décidément une source de bonnes info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous linux j'ai rencontré les memes pbs de reconnaissance du tel par usb. Sauf que toutes mes machines me faisaient le meme coup!

Une réinstall de la dernière nightlie avec un full wipe et hop, tout est revenu à la normal...

Sinon, c'est con mais je ne trouve pas dans le recovery l'option pour faire un wipe des stats de la batterie...Soit j'ai mal regardé, soit ça n'existe pas dans le recovery du note...Ya un autre moyen?

Je précise quand meme que je suis sous CM10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette option semble avoir été supprimée des derniers kernels CM10, je l'ai plus non plus. Pour ce que ça vaut j'avais lu récemment que ça ne servait à rien, le fichier contenant les stats de la batterie étant supprimé à chaque reboot. Je sais plus où j'ai lu ça..

Sinon il te reste toujours la possibilité d'utiliser l'application Battery Calibration qui après une charge complète aura un effet plus ou moins similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fait la connerie :P de faire joujou avec les stats de la batterie.

1354683163.png

Maintenant: Charge Automatique sans chargeur

Bon j'ai pas chercher non plus (ça me gène pas) mais j'ai essayé Battery Calibration cela n'a pas résolue la charge automatique.

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kkwete J'ai jamais vu une réelle différence mais j'imagine que ça peut pas faire de mal ;)

@karamelos Ca peut être une saloperie au niveau du connecteur du micro USB, si t'en as une essaye de mettre un coup de bombe à air avec un peu de chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le truc c'est qu'il est pas brancher B)

karamelos ça fait longtemps que j'ai pas installé PDroid, ça re-fonctionne sur les rom stock maintenant?

Sinon tu as une alternative? j'utilisais LBE mais c'est pas compatible avec JB.

(oui ce post est HS :P)

Sur rom stock non (2.3.X oui si deodexed)

L’alternative: passer sur custom rom :)

Sur seven, win8, ubuntu 12.04 et 12.10

TouT ça .............

Si tu demontes la carte sd ext elle est reconnue par un de tes systèmes d'exploitations . Se sont des machines virtuelles ou en dure ?

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: tu est repassé comment en jb samsung ? j'hésite aussi à y retourner

J'étais en Paranoid donc installation simple, wipe data et flash par le recovery.

J'ai pris la dernière JB elle est a déjà le kernel Philz safe de base: http://forum.xda-dev...d.php?t=1970626

Elle existe dans une autre version: http://forum.xda-dev...d.php?t=1974612

@karamelos je te comprends, je suis resté plusieurs mois sur GB parce que le dev de Pdroid faisait le mort et personne avait encore repris le truc, au bout d'un moment j'ai craqué. :(

Edit: la dernière c'est XXLSC j'ai mis les liens au dessus!

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il a eu quelques pressions

Ah je ne savais pas, moi ça m'a saoulé qu'il donne aucune nouvelle même si y nous doit rien, son prog était tellement bien j'avais même fais un don.

Oui la stock est bien mais la batterie pas top faut que je vois si j'ai des wakelock.

Mon dieu j'ai l'impression de pervertir les utilisateurs de CM, j'arrête de poster ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fixer je reste sur custom rom

par curiosité j'ai fait le test

1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'smali/android/app/ContextImpl$20.smali.rej'
1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'smali/android/app/ContextImpl$29.smali.rej'
The next patch would create the file 'smali/android/app/ContextImpl$38.smali',
which already exists! Skipping patch.
1 out of 1 hunk ignored
5 out of 5 hunks FAILED -- saving rejects to file smali/android/content/ContentResolver.smali.re
|diff -Npru stock-framework/smali/android/net/wifi/WifiStateMachine.smali pdroid-framework/smali/android/net/wifi/WifiStateMachine.smali
File to patch:
Skip this patch? [y]
1 out of 1 hunk ignored
3 out of 4 hunks FAILED -- saving rejects to file 'smali/android/service/wallpaper/WallpaperService$Engine.smali.rej'
1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file smali/android/webkit/WebViewClassic.smali.rej
|--- stock-framework/smali/android/net/wifi/WifiStateMachine.smali 2012-10-05 10:16:10.345235537 -0500
|+++ pdroid-framework/smali/android/net/wifi/WifiStateMachine.smali 2012-10-05 10:15:48.001124739 -0500

en gros pdroid ne fonctionne pas donc je ne changerai pas :)

Par contre je vais investir dans un nouveau jouet d'ici peu, note 10.1 ou g-note 2 celui là restera en stock (un petit moment du moins)

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai flasher mon Galaxy Note n7000 sur LSA puis là j'installe LSC histoire d'être sur la dernière version.

J'ai installé le recovery de : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1901191

et j'ai télécharger la CM 10 du 5 décembre, d'aujourd'hui en fin de compte.

Et avec la CM et ce recovery, j'ai une erreur dans lors du flash et installation aborted ! Par contre, avec une autre rom ça fonctionne.

Faut-il un recovery spécial, ou alors c'est la rom d'aujourd'hui qui déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur celle d'hier, je viens de passer sur celle d'aujourd'hui pour tester et aucun souci de flash.

Essaye de la retélécharger, peut-être un souci lors de ton download.

Heu le truc c'est qu'il est pas brancher B)

Bin oui justement, un coup de bombe à air sur la prise micro USB de ton téléphone :)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...