Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

Hello,

Je suis root sur rom stock ICS.

J'ai CWM en recovery

Si je veux passer sous Cyano (donc 9 d'abord si je comprends bien ?), je dois repasser sous rom stock GB avant de flasher une CM9 ou comme je suis déja root c'est bon ?

Passer de ICS à Cyano, je pense qu'il faut faire un wipe data mais après de la 9 à la 10 c'est nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis root sur rom stock ICS.

J'ai CWM en recovery

Si je veux passer sous Cyano (donc 9 d'abord si je comprends bien ?), je dois repasser sous rom stock GB avant de flasher une CM9 ou comme je suis déja root c'est bon ?

Passer de ICS à Cyano, je pense qu'il faut faire un wipe data mais après de la 9 à la 10 c'est nécessaire ?

Tu installes le kernel de PhilZ correspondant à ta version par le recovery et ensuite tu flashes ce que tu veux en respectant bien le tuto. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense attendre un peu pour la CM10 car je n'ai pas l'impression que l'on puisse utiliser le mode multi fenêtre de samsung ?

Lol, "de Samsung" => Pas dans CM.

CM est un projet +/- AOSP, de l'android pur, avec quelques fonctionnalités ajoutées ici et là.

Tout ce qui est HTC, Samsung, etc etc, ça n'est pas dans une ROM comme ça, et ça n'y sera pas. Après, ils vont peut-être développer leurs propres solutions mais ça ne sera PAS des trucs "de Samsung de HTC de Sony" etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas touchwiz sur cm10 aussi ..............

Un zip pour Pdroid et pour cette build:

Direct Download: cm-10-20121116-NIGHTLY-n7000.zip

md5sum: 80ff8619e286fd64ddb4245ba379ce30 Short URL: http://get.cm/get/4NX

Pdroid+app_cwm.zip

le zip installe le patch ainsi que l'appli Pdroid 2.0 simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdroid c'est magique :P

Adieux les permissions en gros.

Il contourne les demandes (playstore sms jeux system browser etc........)

Il est libre.

J'ai fait un post sur auto patcher (sur le forum ou dans ma signature) qui permet de créer un patch simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'est un modulateur de permissions?

Sinon la nightly du 16/11 est particulièrement stable et fluide chez moi.

Mais... J'ai un problème avec mon stylet. Il est parfois pas reconnu. Enfin, inactif quoi. Là c'était même en continu depuis ce matin, pas une seule fois je n'ai pu l'utiliser.

Ca vous l'a déjà fait?

Problème CM10 ou problème stylet Samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'est un modulateur de permissions?

Oui, tu peux bloquer/autoriser ou mettre des choix aléatoires sur les autorisations, pdroid ne nécessitent pas d’être root.

Problème CM10 ou problème stylet Samsung?

Pas de problème particulier pour le stylet pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdroid c'est magique :P

Adieux les permissions en gros.

Il contourne les demandes (playstore sms jeux system browser etc........)

Il est libre.

J'ai fait un post sur auto patcher (sur le forum ou dans ma signature) qui permet de créer un patch simplement.

Quel est l'interet de conrourner ces persmissions en fait ?

En particulier pour les flash de CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt, par exemple, c'est de ne pas donner son numéro de tel, son IMEI et/ou son ID android à Angry Birds...

Des données personnelles que des applis gratuites/payantes collectent (c'est affiché plus ou moins clairement) et revendent bien souvent à des régies de pub ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes le kernel de PhilZ correspondant à ta version par le recovery et ensuite tu flashes ce que tu veux en respectant bien le tuto. B)

Ok merci.

Dans kernel, j'ai 3.0.15 - N7000XXLPY-CL474507

Je prends donc la version XXLPY si j'ai bien compris, la "PhilZ-cwm6-XXLPY-XEN-v2.7" c est ça ?

C'est lourd a telecharger ? qqun pourrait me l'envoyer par mail car mediafire est bloqué a mon taf :-(

L’intérêt, par exemple, c'est de ne pas donner son numéro de tel, son IMEI et/ou son ID android à Angry Birds...

Des données personnelles que des applis gratuites/payantes collectent (c'est affiché plus ou moins clairement) et revendent bien souvent à des régies de pub ou autre.

Ok c'est clair :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cm10 nightly du 16/11 installée (elle a l'air fluide a lire vos commentaires ...)

Question, j'imagine que y a pas besoin de réinstaller les gapps a chaque Nightly ?

On a une visibilité sur une version stable pour le Gnote ?

En tout cas c'est cool de revenir sur une cyanogen (j'avais un Nexus One avant le GNote et j'utilisais Cyano)

Autre chose, sous CM10 y a pas moyen de créer en natif des dossiers d'applis sur les bureaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis stupide, je RTFM :)

Jusqu'à maintenant, ça m'a évité de me demander pourquoi je ne retrouve pas l'appli gmail ou l'appli playstore ;)

HOW TO INSTALL
- Make sure to run CM9 or an AOSP-based ROM : FLASHING FROM STOCK ICS OR ROMS BASED ON STOCK ICS WILL RESULT IN A BRICK! - You're warned!
- Download the zip
- Download Gapps
- Install the update zip from recovery
- Install gapps
- WIPE DATA/FACTORY RESET
- Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...