Hector84 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Juste pour savoir comment on peut faire pour métre un fond d'écran dans le menu ou il y a toute les application? et choisir d'autre transition entre les page d'application etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pas dispo sous trebuchet (le launcher de CM). Donc si tu veux faire ça, faut dl un autre launcher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je peut enlevé Trebuchet et mètre un autre launcher a la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 oui, sois en le flashant je crois (je n'ai jamais fait) ou en l'installant simplement depuis le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 https://www.frandroid.com/applications/119958_uniquement-sur-android-2-les-lanceurs-alternatifs/ ;-). En effet, installer depuis le market c'est bien plus simple. Regarde aussi les commentaires de l'article, y'a d'autres noms de launchers intéressants. Oublie pas une appli du style de home switcher pour pouvoir passer d'un launcher à l'autre une fois le nouveau launcher installé. Des idées de personnalisation : http://mycolorscreen.com/?os=android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 http://golauncher.goforandroid.com/2012/11/what-is-the-next-next-launcher-beta-3-is-released-now/ https://forum.frandroid.com/topic/128634-go-launcher-beta-the-next-launcher/ Beta mais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut après avoir manipulé la rom quelque jour elle me fait déja chier X_X, pour faire un backup enfin remétre mon ancienne version on fait comment? je dois faire un wipe data et tous ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 non non tu fait juste restore from internal memory (ou un truc du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok merci :) sa vas faire tous tous seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu avais fais une Nandroid Backup de ta rom initiale ? Si oui tu fais comme Patri te l'indique (internal memory si la nandroid était sur ta mémoire interne sinon depuis external memory si elle était sur ta SD) puis tu valides. Ensuite quand terminé tu reboot et tu seras sur ta rom sauvegardée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 moi j'ai jamais eu de problème en faisant juste le restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci c'est entrain de ce faire ^^ j'attend maintenant :) Voila la restoration a était faite :) niquelle j'ai même toute mais ancienne application x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui tu récupères le système tel qu'il était au moment de la sauvegarde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 La sauvegarde fait quand même 2Go et quelque je peut la supprimé ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Une fois la restauration réalisée avec succès, tu peux oui, ou la déplacer sur ton disque dur de ton pc, au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Les gens le fichier blobs sert a quoi? on dirait j'arrive pas a le surprimer X_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Les gens le fichier blobs sert a quoi? on dirait j'arrive pas a le surprimer X_X Ce sont des fichiers binaires qui peuvent être transcrit dans une base de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 http://golauncher.go...s-released-now/ http://forum.frandro...-next-launcher/ Beta mais sympa Ce genre de projets (next launcher, smart launcher) me fait penser qu'on est pas loin de nouveautés assez grandes en terme d'ergonomie. Le système de classement auto des appli de smart launcher est bien cool! Next launcher vient de passer en version finale sur le play store ... à 12/13€ :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 13 euros pour un luncher, il doit au minimum faire le café :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je comprends pas très bien cette stratégie, mais ça semble pas très payant, ils stagnent à 100-500 ventes d'après le play store ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 CM10.1 very soon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Crotte, je viens de changer de rom >< Bon ben je vais préparer mes backups :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le développement de CM10.1 qui va commencer alors qu'on a pas de version stable de CM10.. Enfin c'est cool malgré tout car ce nouveau JB est vraiment très fluide, un plaisir sur Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'était pareil avec cm10 alors que cm9 était pas encore en stable. En même temps les cm10 actuelles sont déjà très bien même si elles ne sont officiellement pas "stables". Vous me comprenez. Envoyé depuis mes toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je trouve que le gros défaut des cyano c'est la batterie, niveau fluidité et performance je les trouvent bien au dessus de dernière expérimentale de samsung (qui elle a vraiment aucune tenue e batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.