vrnxsz Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai reflashé la rom et c'était bon. Je pense qu'il faut que la rom soit flashée en dernier dans ces cas là. Par contre, je suis vite retourné sur CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 @Koladz Non il faut toujours flasher la ROM puis les Gapps. Surtout quand tu viens d'une CM9. Par contre, si tu reflashes une CM10 sur une CM10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut, je viens de l'installer et pour le moment j'en suis assez satisfait. Le seul hic, c'est la grille des widgets sur le bureau: je la trouve beaucoup trop petite (4x4 je pense). Y a-t-il moyen de changer celle-ci en 5x5 par ex. ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Changer de launcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) @G-R3m: C'est ce que j'ai fait en installant Nova Launcher, mais je pensais qu'il y avait éventuelement une option dans la Rom elle-même. Modifié 10 août 2012 par kib2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Le launcher de base est rarement très personnalisable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistyk92 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour a tous, histoire de faire évoluer le sujet de cette Rom je vous donne les bugs que j'ai rencontré. (Si vous avez les meme sa me rassure...) Lors de la premiere installation de la preview 3 je ne pouvait pas envoyer (recevoir oui !)de SMS mais les apn fonctionnait. (internet, mms) Maintenant (hier) les sms fonctionnent mais impossible d'avoir une connexion internet en 3g... (les mms fonctionnent toujours) J'ai de gros probleme de réseau (coupure) J'avoue ne plus savoir quel rom utilisée.... je suis parti sur la Rocket V10 mais la batterie prend une sacré claque (10% pendant la nuit 3G coupé et aucune syncro...) Il serait bon d'avoir plus de retour sur les soucis rencontrés avec la Cyanogenmod 10 afin de peut etre resoudre certains souci par nous meme. (parce que la preview 4 n'est pas prete de sortir je pense....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Alors en ce qui me concerne les seuls bugs que je constate sont un freeze du tél sans aucune raison (environ 1 fois par jour) et je n'ai pas accès à la carte SD ext. sinon tout le reste marche comme sur des roulettes :) Après je dois avouer que les versions du calendrier de samsung et le S Note et Smémo me manquent mais bon... En ce qui concerne la preview 4 effectivement rien à se mettre sous la dent pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Tu as essayé de voir du côté de /sdcard1 pour ta microsd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketmat Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Hello. Je viens d'installer la rom, mais j'ai de gros soucis de batterie, notamment l'écran qui me prend 50% de batterie.. (en l'ayant allumé 20m sur 4h ça me parait louche). J'ai flasher la rom, puis wipe et installé les gapps en dernier, ça pourrait venir de là vous pensez (J'ai vu plus haut qu'il fallait installer les gapps puis wipe)? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Pas de mise a jours en vue? Ou bien les mises a jours sont faite avec rom manager ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Modifié 15 août 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je pense que la prochaine release sera pour le début des nightlies officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) SI TU VEUX DES MISES A JOUR PLUS REGULIERE (BASE COMMUNE DE CM10) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1826644 Modifié 16 août 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Nouveau build disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tu as essayé ? ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Non pas testé, je ne suis pas sous cette ROM. Je ne fais que donner l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Installer et tester dans l'ensemble ca va vue que ces juste les touts début le simlock de deverouillage n'est pas centré sur mon note je reste encore afin de voir l'evolution de la batterie tout ce que je peut vous dire pour le moment..et mon appli freewifi conect ne fonctionne pas nn plus... Modifié 21 août 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'attends quelques retours avant de me lancer. La CM9 est pas mal, mais j'avoue que celle ci me tente ^^. C'est surtout niveau fluidité et batterie que j'attends vos retours, j'espère qu'ils seront positifs :) Merci de tester pour moi hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'y suis depuis ce matin et si tu veux des retours bah moi je vais t'en faire lol c'est pas du tout bon.. batterie qui fond en 2h d'utilisation écran allumé, beaucoup moins fluide que la cm9, et des bug comme l'écran qui veut bien s'allumer une fois sur trois, le CRT off qui fonctionne plus etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Arg, c'est pas que du tout bon alors :) C'est une preview, il ne faut pas leur en vouloir, mais je pensais que ça aurai été un peu mieux que ça quand même. Tu me fait peur, je vais encore attendre quelques builds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je trouve les critique très sévère .... Franchement j'ai rien à redire sur cette ROM dans certain cas c'est plus fluide que CM9 parfois un poil moins Mais franchement moi je l'utilise depuis quasiment le début et ça me convient parfaitement. De plus depuis la preview 4, même l'A2DP fonctionne. Essaye tu verras par toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je suis d'accord avec Boulox hormis freeconect ne fonctionne pas du moin chez moi et le lockscreen pas centré pour le reste nickel la batterie a tendance a vite surchauffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Et les MMS qui fonctionne pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ha ouai mais si les MMS ne fonctionnent pas c'est un motif de rupture ça ... si ma femme ne reçoit pas un ou deux mms pour voir ma tête dans la journée, elle va me faire une crise. :) Bon à part les plaisanteries, ça n'a pas l'air si négatif que ça alors. Je me fais un backup et un ptit flash pour tester dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Encore une connerie ... Les mms fonctionnent parfaitement. Il faut juste configurer correctement ses APN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.