Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

J'ai pas redémarré depuis plus de 24h et pas de fuite de mémoire, personnellement, sur la nightly du 12 :).

Fluidité totale, dans mon cas, ça bat à plate couture la stable 2 de CM9.

Mais c'est tellement différent selon la personne que bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je suis sous la stable 2 de CM9, et je viens de voir que certains trucs ne fonctionnent pas, comme par exemple l’enregistrement vidéo.

Je me tate donc, en lisant le commentaire de cyclone, à passer sous CM10.

Sur les dernières builds, quelles sont les fonctions principales qui ne fonctionnent pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur en passant d'une stable CM9 à une nightly CM10 de tomber sur un truc empli de bugs, mais ça va.

Photo et enregistrement vidéo jusqu'en full hd, c'est ok.

J'ai galéré à restaurer mes appli mais c'est bon ça fonctionne bien. Bizarrement j'ai beaucoup ramé le premier soir après l'install, j'ai lâché l'affaire et suis allé me coucher, et le lendemain matin c'était ultra fluide. Ca l'est toujours d'ailleurs.

Google now fonctionne bien que peu utile en l'état en France (mais probablement une future révolution! La puissance de cet outil qu'on peut apercevoir est dingue!).

J'ai quand même eu qqes reboots du launcher trebuchet. En même temps j'ai restauré mes anciens paramètres de launcher de CM9, j'aurais peut-être pas du. Enfin en 24h à tout péter j'ai eu 2 reboots du launcher, ça a chargé en 3 secondes, c'est pas gênant!

Un truc qui m'a embêté sous beaucoup de nightlies CM9 c'est le téléchargement de fichiers tout bête (j'avais un "échec" tout le temps sans pouvoir rien n'y faire!).

Je viens d'en lancer un, ça marche bien!

Euh, sinon, je sais pas trop quoi d'autre parler :). J'ai pour l'instant pas trouvé de truc qui me gênait!

Le GPS semble fonctionner, pas encore utilisé en pratique mais puisqu'il me localise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Juste pour réagir sur ce qui a été dit depuis 2-3 jours...

En fait il n'y a plus aucune fuite de mémoire depuis les nightly CM10 du 3 octobre (c'est pour cela qu'il est fait mention de cette date dans le kernel repository de Chasmodo sur xda).

Ce qui est appelé project butter n'a apparemment pas encore été "adapté" pour le note mais les devs ont trouvé des work-around avec un rendu tout aussi fluide.

@kkwete, pour ma part, je n'ai jamais flashé avec Heimdall. J'utilisais mobile Odin pour le flash des ROM officielles et maintenant depuis le recovery pour les ROM CM/AOSP

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm...C'est que tu vas me donner envie de passer sous CM10!

Hypnoz, vu ton avatar, tu tournes sous Ubuntu?

Perso moi oui et je voulais savoir si tu flashais les roms avec Heimdall ou autre...

Honnêtement tu peux flasher les yeux fermés, stable et fluide :)

J'ai un dual boot, malheureusement les jeux et Linux.. Jamais testé Heimdall, Odin faisant le boulot correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens! Premier vrai bon bug sur CM10!

Je sais pas pourquoi mon écran voulait pu s'allumer. Power n'allumait pas et le bouton central allumait mais l'écran s'éteignait alors que juste 1/10 de l'écran en haut s'était allumé (à la vitesse éclair!)

Bon, bien premier reboot depuis samedi matin :P.

Le problème ne revient pas pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de passer en CM10, j'ai flashé depuis une GB (comme vu dans la vidéo), passé le pack Google, et wipé....

question : là j'ai la porte des étoiles qui tourne depuis 30minutes avec CyanogenMod au centre .... c'est normal? ça dure longtemps?

ps: oui j'ai vu apres qu'il fallais passer par la CM 9 !!! mdr, c'est grave?

edit: ouverture a l'arrache, j'ai mis le CM9 sur la carte SD et flashé + app g+ wipe et là j'ai un Martien bleu ....

ma question reste la meme : ça dure longtemps?

Modifié par master-yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muahaha ça dépend tu préfères l'animation du martien ou l'animation du cercle? :P

Le premier boot peut être parfois un peu long, mais 30 min c'est pas tout à fait normal...

Tu as fait quoi exactement du coup?

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai tjs le martien... un conseil? repasser une rom stock? poutant je croyais avoir bien suvi le tuto root et cwm (merci d'ailleurs)

et là ça coince..

a l'origine mon Note est sfr en rom LC1, je suis passé en KK1, je venais de mettre le kernel en 2.6.35.14

j'ai mis la CM10 et les app googlesur la SD, suite a la porte des etoile et une heure sans voir Tilk, j'ai viré la batterie, mis la CM9 sur la SD et reflashé, et là le martien tourne tjs ...

edit :ah non plus de martien... ni rien d'ailleurs, batterie vidée en trois heures (j'etais a 100% au début de la manip)

Modifié par master-yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant t'es root tu peux les désinstaller via une appli comme root uninstaller !! Ca permet de désinstaller les appli système c'est cool.

Effectivement, full wipe, reflash de la CM9, tentative de boot...

Une fois que ça aura booté, flasher la CM10 :)

J'ai beaucoup eu de bootloop avec mon ancien desire (encore y'a pas longtemps quand je l'ai ressorti pour mon père!) mais avec le Note, finalement, pas trop encore ^^. Donc je sais pas trop quoi conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est !!! téléphone rechargé, full wipe :mad: reinstale de la CM9 et apps google, reboot et deja un sms !!! bon je passe la CM10

affaire a suivre ( euh ça change beaucoup de l'interface d'origine ... )

a y est CM10 POWER, maintenant a moi la config du Note (c'est vide !)

merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peite question pratique: Actuellment sous CM9 (la deuxième stable) avec le kernel hydracore 5.4 en standart, j'aimerais tenter l'expérience de CM10.

Mais avant, je cherche à réaliser une image de ma CM9, progs et paramètres inclus, histoire de réinstaller cette image si jamais je n'étais pas satisfait de CM10.

C'est possible?

J'ai vu une option quelque part de "sauvegarde de la rom", ça peut faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...