boulox Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 c'est la même chose à la date d'hier :D Donc reste sur Utaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Je trouve la version de hier plus fluide que celle d'aujourd'hui ..... C'est sans equivoque ! Modifié 1 septembre 2012 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 tu as pas reflashé le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Si j'ai meme flasher le nouveau kernel ^^ Mais je la trouve moins fluide de partout ^^ Et c'est flagrant ^^ Demain nouvelle version donc on verra :P Ca fais comme notre ancien 2x tous les jours a reflaser un nouveau build :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Euh par contre comment on fait pour avoir flash player la ? Car plus rien ne marche sur internet et Google play me dit quand je vais sur la page de telechargement de Adobe flash que mon matériel n'est pas compatible... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 il suffit juste de télécharger l'apk et de l'installer. Plus d'infos ici: http://www.talkandroid.com/guides/misc/how-to-install-adobe-flash-player-on-android-4-1-jelly-bean/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 toujours pas de notification sous CM 10 (petit marqueur sur l’icône SMS/MMS et icone Mail) ? avec ApexPro je n'arrive qu'a avoir une notification pour SMS (ni MMS ni Mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Perso si je recois tous mes sms tous mms mes appels tous ^^ Mon seul soucis c'est que quand je le branche au pc il est pas reconnu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Aucun problème pour moi tu dois avoir des problèmes de driver sur ton PC Ou vérifie que dans stockage (paramètre) tu as périphérique multimédia MTP de coché Modifié 2 septembre 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est bien cocher mais sa me met: "Peripherique non reconnus" ^^ Tanpis pour le moment je met ma carte SD direct dans le pc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Perso si je recois tous mes sms tous mms mes appels tous ^^ je me suis mal fait comprendre ;) je reçois moi aussi tous mes SMS/MMS/mail... ce sont les notifications visuelles qui ne fonctionnent pas sous CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Comment sa? Tu n'as pas la notification dans la barre de tache en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 oui sur la barre des taches mais pas sur les icônes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ah d'accord :P Moi non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Comment on peut mettre en mode tablette? J'ai installé le pack Utacka-Nexus-7-n7000.zip d'ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1826644 Les DPI ont bien l'air à 213 (à vue d'oeil lol) mais je suis en mode smartphone toujours :( EDIT: Je suis en train de me dire que sous JB la barre de notif est de nouveau en haut.. c'est ça? si oui je suis un peu déçu. Modifié 4 septembre 2012 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui barre de notif en haut. Et ce n'est pas un mode tablette, c'est un mode comme la nexus 7 Tu as certaines applications tel que Contact qui change de look. Sinon c'est la meme chose mais en DPI 213 et je trouve sa beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sur CM9 en mettant les DPI a 213, on avait un "vrai" mode tablette avec les notifs en bas, les paramètres sur deux écrans avec les menu à gauche etc. C'est décevant mais c'est pas grave. C'est bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bien la tu n'est pas sur cm9!! Cm10 n'est qu'au tout début un peu de patience.. Attention la dernière version du kernel Netcore hydrocore ( la v3 )ne donne plus accès aux droits root..du moin pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Zizouni, moi non plus v3 du kernel et plus de root. Du coup tu a fait quoi ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Alala Change tes DPI pour 160 en utilisant ROM tools box Le mode tablette à toujours était à 160 (barre de notif en bas) A 213 c'est le mode hybride (Nexus 7) PS : fusiodu92 Regarde sur le tread XDA quelque page plus tot (date d'aujourd'hui) il y a plusieurs fois la procédure : télécharger un ZIP et le flasher Modifié 4 septembre 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour ma part j'ai reflashé pour la v2 extrême sa ma l'air pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci boulox. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Nickel pour le root il fallait flasher par le recovery le superSu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1749863&page=823 pour le kernel hydracore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Boulox tu avais vu juste :P j'ai remarquer que quand le tel beug dans ram j'ai 0.0 mo dispo sur 800mo Dans mon telephone j'ai 20 applications a tout casser Tous les jours il reboot pour une nouvelle version ou parce qu'il beug :P La journee j'envoi des sms, de l'appel et du surf web C'est tout je comprend pas comment la Ram peut etre blinder. Une solution? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 A part ça, mettre les DPI à 177 suffit pour avoir le mode tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.