M4dm4rtig4n Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour Parisiano,l'apk qui contient l'appareil photo s'appelle Gallery2.apk et pèse 3.49MB environ Cordialement Merci, effectivement j'ai réinstaller l'application via le gallery2.apk et l'appareil photo est réapparu. Maintenant j'ai du mal à comprendre pk il ne c'est pas installer au début sachant que l'apk est dans la ROM. Bref merci Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon j'ai des questions. Je suis en 2.16 Si je veux passer en 2.17, je dois faire le wipe ? Si je passe un bufix aussi ? Si je veux repasser en Paranoid 0.5 aussi ? Quel sorte de wipe, data, cache, avant, après... ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai aussi un souci avec Now, il passe son temps a me dire que mon service de localisation n'est pas coché alors que si, du coup il ne veut rien me dire. Par ailleurs , savez vous comment ajouter des équipes ffrançaises pour aavoir les infos? Sinon pour l'appli frandroid, j'ai remarqué qu'elle fonctionne quand je reçois une notification de nouvel article. Mais impossible de l'ouvrir quand je passe par le raccourci... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Version 2.17 d'aujourd'hui (2 octobre) sortie http://goo.im/devs/U...2733-Utacka.zip La ROM dont tu parles est une version Utacka et non pas Paranoidandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) (@Boulox sur la 2.17 toujours le problème de retour sur demande du code pin aléatoirement Pour moi oui toujours le probleme... Sinon pour l'application frandroid, elle ne supporte pas le mode tablette , en repassant sur 360 plus de FC pou moi Modifié 3 octobre 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 @jplaville relis les différents posts de ce forum; cela fait plusieurs jours que nous parlons que de la version Utacka, c'est une paranoid mais compilée quotidiennement par Utacka, voir le post plusieurs fois cités: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1871713 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Désolé, j'avais pas compris. C'est une sorte de nightly en fait. Bon et pour passer de 2.16 en 2.17 je dois faire un wipe avant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui tu dois faire un wipe. Comme toutes mises a jour. Pas le wipe factory,j'espere que tu m'as compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Donc pas un WIPE DATA/Réinitialisation d'Usine. Mais un Wipe Cache Partition et un Wipe Dalvik Cache (après flashage) !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 avant flashage. Tu fais tes wipes,flash de la rom et de ses gapps puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Excusez-moi d'insistez, c'est pas très claire pour moi. - Wipe cache partition - Wipe Dalvik - Flash ROM - Flash gapps - Reboot C'est juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour Parisiano, l'apk qui contient l'appareil photo s'appelle Gallery2.apk et pèse 3.49MB environ Cordialement Merci pour ces précisions. Mais il ce trouve où ce fichier apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour JP Cet apk se trouve dans le fichier de la ROM à flasher dans ../system/app (accessible depuis un Ordi) ET dans /system/app une fois la ROM une fois installée. (accessible avec les droits root et grace à un explorateur de fichier, genre ES file explorer ou root explorer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour ces précisions. Mais il ce trouve où ce fichier apk ? Le plus simple pour moi et d'utiliser un programme du genre "solide explorer" qui te permet de naviguer dans tes fichiers sur le tel. Tu ouvre le fichier compresser de ta ROM (paranoide dans notre cas) et tu va dans : Système-> apps et tu clique sur le fichier galery2.apk et tu install. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis très ennuyé. Hier soir, j'ai essayé tout seul avant d'avoir la réponse de trouver ce fameux fichier. J'en ai trouvé un sur goo.im. Mais visiblement c'étais pas pour le Note, à chaque fois que je veux lancer l'appareil photo, j'ai le message suivant : "Erreur de connexion avec l'appareil de photo". Et j'arrive pas la supprimer, vus que c'est une application système. Même Titanium me dit qu'il ne trouve pas l'apk pour l'enlever. (Faut dire que je l'ai installé depuis le recovery). J'ai aussi essayé d'installer justement la bonne apk depuis le recovery, ca marche pas non plus. J'ai installer de nouveau la 2.16, puis 2.17, mais j'ai toujours le même problème. Comment faire à part repasser en GB avec un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je dirai que le plus simple et de faire un wipe data via le reste recovery et de réinstaller la rom. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Wipe Data (factory reset) Wipe Cache Wipe Dalvick Cache flash de la Rom Flash Gapps Reboot tu repartiras ainsi sur une installation "propre" et ton problème devrait être réglé, n'hésite pas à faire des sauvegardes avant toutes manipulation. (nandroid et/ou Titanium par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyonc Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, La dernière version d'Utacka Paranoid 2.17 du 03/10 corrige t-elle le leak memory comme le fait très bien la beta du 29/09 ? La dernière version du kernel Thor ne semble pas fonctionner avec celle d'utacka, vous confirmez ? Si c'est le cas dommage car on perd le BLN et la partie custom du kernel, sans parler du touch recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, J'ai installé hier la PA 2.17 mais je me rends compte que je n'accède plus à la carte SD externe, comment procéder pour l'utiliser ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à tous. J'ai une question à propos de cette custom ROM. J'ai pas trouvé comment dire à l'application appreil de photo, de stocker les photos et vidéos sur la carte externe SD plutôt que sur la mémoire du interne du téléphone. Il n'y a pas cette option semble t'il !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Cela fait depuis quelques MAJ qu'assez régulièrement la carte SIM se verrouille et je dois rentrer mon code PIN pour réactiver tout ça. Avez vous une solution Modifié 5 octobre 2012 par Jesus67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai le meme probleme et pas trouver de solution, il faut malheuresement revenir à la version du 29sept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai une solution, désactiver le code PIN :) Sérieux, ça sert à quoi ? Par contre moi j'ai des problèmes de connexions Wifi. Quand je rentre chez moi ou que le matin le téléphone sort du mode avion de la nuit, il arrive plus à ce connecter, même quand je désactive et active à nouveau le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ta solution permet uniquement de rester joignable. Tu ne perds pas le reseau mais tu perds quand meme le data ...donc pas de mail, whatsapp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.