Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur

Invité

Recommended Posts

Bonjour Parisiano,

l'apk qui contient l'appareil photo s'appelle Gallery2.apk et pèse 3.49MB environ

Cordialement

Merci, effectivement j'ai réinstaller l'application via le gallery2.apk et l'appareil photo est réapparu.

Maintenant j'ai du mal à comprendre pk il ne c'est pas installer au début sachant que l'apk est dans la ROM.

Bref merci

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

J'ai aussi un souci avec Now, il passe son temps a me dire que mon service de localisation n'est pas coché alors que si, du coup il ne veut rien me dire. Par ailleurs , savez vous comment ajouter des équipes ffrançaises pour aavoir les infos?

Sinon pour l'appli frandroid, j'ai remarqué qu'elle fonctionne quand je reçois une notification de nouvel article. Mais impossible de l'ouvrir quand je passe par le raccourci... une idée?

(

@Boulox sur la 2.17 toujours le problème de retour sur demande du code pin aléatoirement

Pour moi oui toujours le probleme...

Sinon pour l'application frandroid, elle ne supporte pas le mode tablette , en repassant sur 360 plus de FC pou moi

Modifié par boulox

Bonjour JP

Cet apk se trouve dans le fichier de la ROM à flasher dans ../system/app (accessible depuis un Ordi)

ET

dans /system/app une fois la ROM une fois installée. (accessible avec les droits root et grace à un explorateur de fichier, genre ES file explorer ou root explorer)

Merci pour ces précisions.

Mais il ce trouve où ce fichier apk ?

Le plus simple pour moi et d'utiliser un programme du genre "solide explorer" qui te permet de naviguer dans tes fichiers sur le tel.

Tu ouvre le fichier compresser de ta ROM (paranoide dans notre cas) et tu va dans :

Système-> apps et tu clique sur le fichier galery2.apk et tu install.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Je suis très ennuyé.

Hier soir, j'ai essayé tout seul avant d'avoir la réponse de trouver ce fameux fichier.

J'en ai trouvé un sur goo.im.

Mais visiblement c'étais pas pour le Note, à chaque fois que je veux lancer l'appareil photo, j'ai le message suivant : "Erreur de connexion avec l'appareil de photo".

Et j'arrive pas la supprimer, vus que c'est une application système.

Même Titanium me dit qu'il ne trouve pas l'apk pour l'enlever.

(Faut dire que je l'ai installé depuis le recovery).

J'ai aussi essayé d'installer justement la bonne apk depuis le recovery, ca marche pas non plus.

J'ai installer de nouveau la 2.16, puis 2.17, mais j'ai toujours le même problème.

Comment faire à part repasser en GB avec un full wipe ?

Wipe Data (factory reset)

Wipe Cache

Wipe Dalvick Cache

flash de la Rom

Flash Gapps

Reboot

tu repartiras ainsi sur une installation "propre" et ton problème devrait être réglé, n'hésite pas à faire des sauvegardes avant toutes manipulation. (nandroid et/ou Titanium par exemple)

Bonjour,

La dernière version d'Utacka Paranoid 2.17 du 03/10 corrige t-elle le leak memory comme le fait très bien la beta du 29/09 ?

La dernière version du kernel Thor ne semble pas fonctionner avec celle d'utacka, vous confirmez ?

Si c'est le cas dommage car on perd le BLN et la partie custom du kernel, sans parler du touch recovery...

Bonjour à tous.

J'ai une question à propos de cette custom ROM.

J'ai pas trouvé comment dire à l'application appreil de photo, de stocker les photos et vidéos sur la carte externe SD plutôt que sur la mémoire du interne du téléphone.

Il n'y a pas cette option semble t'il !?

J'ai une solution, désactiver le code PIN :)

Sérieux, ça sert à quoi ?

Par contre moi j'ai des problèmes de connexions Wifi.

Quand je rentre chez moi ou que le matin le téléphone sort du mode avion de la nuit, il arrive plus à ce connecter, même quand je désactive et active à nouveau le wifi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...