Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur

Invité

Recommended Posts

Je rappelle également que sur XDA toute référence à ce kernel est tout simplement supprimée. J'attends toujours une décision des admins de FrAndroid pour savoir comment/si je dois agir face aux liens vers ce kernel.

Sur XDA, les références à ce Kernel sont interdites car c'est un forum de développement, normal donc qu'il soit banni. Ici je pense que c'est bon d'en parler, que ce soit en bien ou en mal, car même s'il enfreint les règles, il existe tout simplement.

Après c'est juste mon avis, je respecterai celui des admins de Frandroid.

Perso j'ai le 5.4 avec la paranoid 2.16 et je n'ai aucun soucis.

Mais j'ai lu que la 5.4 bug avec la paranoid 2.17.

Et niveau perf, le Kernel Thor est plus optimisé ?

EDIT : Je viens de try le Kernel Thor 0.20-2 sur ma version 2.16 et black screen au démarrage :/

Impossible de boot la paranoid avec cette version, une idées ??

Modifié par M4dm4rtig4n

@M4dm4rtig4n: Euh comment as tu procédé?

Je pense que si cela ne marche pas, c'est parce qu'il y a un conflit du coté des drivers. Essaie avec la version 2.17 et reflash le kernel.

@Zems: Si ça freeze au début c'est normal, ne lance pas le process direct a 1.7, fais par palier. J'ai fais la meme bétisse que toi et j'ai eu des freezes. Maintenant c'est nickel. :)

Voici le lien de Rachid59 0ou la tu as le choix mais [color=red]se[/color] n'est pas la derniere version.

http://www.mediafire.com/?huepe8m973el7

Sinon voici le lien du kernel thor qui est régulierement mise a jour

http://forum.tegraow....php?f=35&t=807

Modifié par raphoudu57

Voici le lien de Rachid59 0ou la tu as le choix mais [color=red]se[/color] n'est pas la derniere version.

http://www.mediafire.com/?huepe8m973el7

Sinon voici le lien du kernel thor qui est régulierement mise a jour

http://forum.tegraow....php?f=35&t=807

J'ai vu que sur la dernière version (0.20) il est possible de switch directement les mots.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

S'il vous plaît, est ce que quelqu'un peut me dire si sur cette rom on peut alterner la sd card interne et externe dans paramètre/ stockage puis appuie sur la touche menu et storage configuration comme sur la CM9 .

Car si je peut modifier je passe sur cette rom .

En effet, c'était possible dans les paramètres de la CM9.

Du coup j'ai fait un tuto pour obtenir le même résultat sur une CM10.

http://forum.frandro...ard-par-sdcard/

C'étais important jusqu'à hier, car ma card sd interne étais briquer, j'ai reflasher une rom stock avec odin la LA1 sous GB et repartionné avec le fichier Pit, [color=red][b]sa[/b][/color] m'à remis ma sd card interne, et j'ai installer cette rom =)

Apparemment, tu as quand même résolu ce pb...

Modifié par baastien

vous avez vous aussi quand votre portable est en lock screen que le wifi se desactive ?

Pas moi en tout cas, ah moins que je l'ai pas encore vraiment remarquer.

Il serait peut être sympa de créer une catégorie Kernel sur le forum non ?

Ya bcp de personnes qui ont des questions à leur sujet et les poster directement sur les Posts des ROM est pas forcément évident pour retrouver ses billes.

Petite question bête, le note était bien pratique avec son beau stylet, mais de base sur cette rom il n'y à pas l'application.

Quelqu'un pourrait me dire comment la trouver?

De plus je cherche à savoir comment mettre la barre des notifications sur le tel.

Merci à vous.

@Rachid59: Faire le test dans le sens, voir si ça fonctionne. J'ai essaié avec la version 5.4 d'hydracore sur la version 2.17 et je certifie bien que ça ne marche pas.

Et je vois sur le forum de thor que c'est a partir de la version 0.20 que le driver mali r3p0 apparait donc je pense pas que la version 0.17 marche avec la derniere version du 5 octobre de Utacka.

Je suis en 2.17 avec hydracore 5.4 et tout fonctionne très bien..... WTF ?

@Jesus67: Je suis désolé de te contredire mais de mon coté,niet. Que se soit avec la 5.4 ou les betas d'hydracore. Sur le fil xda, je ne suis pas le seul a le dire aussi.

@M4dm4rtig4n: Tu veux le créer? Fais le alors :) ^_^

@jesus67: je te le confirme, je viens de faire ma maj et quand je flash le kernel hydracore 5.4,mon tél ne démarre pas.

Je parler d'une vrai catégorie Et pas simplement un topics :)

Il n'y a pas de catégorie dédiée aux kernels sur le forum et ce quelque soit le mobile concerné. Libre à vous de créer des sujets dédiés à un kernel, comme on peut le faire pour les roms dans la section Développement, Rom & Co.

Concernant Thor dans l'immédiat vous pouvez en parler puisque les admins du site ne semblent pas vraiment s'en préoccuper actuellement. Cependant le créateur du kernel demande explicitement sur son forum de ne communiquer aucun lien direct vers son kernel, uniquement des liens vers le sujet dédié à son kernel sur son forum (encore une politique de m**** à mettre à son actif).

Si la situation bouge au niveau des admins FrAndroid je vous tiendrai au courant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...