boulox Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Edit: je viens de voir, RIL crash, j'ai le même soucis sur le SII sous JB que j'ai filé, je croyais que c'était des reboot. C'est ça ... il y avait beaucoup de piste sur XDA (que j'ai explorées) : changer de BBand, placer le gouverneur sur conservative ... Mais la seule solution pour moi, c'etait de flasher le kernel hydracore. J'était donc impatient :P (jusqu'ici tout va bien) Modifié 13 octobre 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je viens de maj la 2.21 et je suis incapable d'aller dans les paramètres de la paranoid pour changer le DPI. "L'application paramètres vient de s'arrêter" à chaque essai.... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) #M4dm4rtig4n: Tu était sur qu'elle version au part avant, a tu bien fait les wipes comme sur le post 1 sinon reflashe la rom si ta encore le même problème flashe la rom en fessant un wipe DATA/factory reset regard aussi les bug fixe Modifié 15 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Que pensez vous de l'autonomie? Personnellement je la trouver moins bonne que celle d'ICS STOCK. Après 40 minutes d'internet+lecture de pdf je me retrouve directement a 70% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 #M4dm4rtig4n: Tu était sur qu'elle version au part avant, a tu bien fait les wipes comme sur le post 1 sinon reflashe la rom si ta encore le même problème flashe la rom en fessant un wipe DATA/factory reset regard aussi les bug fixe J'etait sur la 2.20 et j'ai test avec un full wipe et tjr pareil. Je suis reparti sur la 2.20 en attendant :/ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Que pensez vous de l'autonomie? Personnellement je la trouver moins bonne que celle d'ICS STOCK. Après 40 minutes d'internet+lecture de pdf je me retrouve directement a 70% ! Je sais pas si c'est ton cas mais juste pour préciser qu'une autonomie se juge pas juste après un flash ... il faut en général quelques charge complète (2/3 suffisent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Que pensez vous de l'autonomie? Personnellement je la trouver moins bonne que celle d'ICS STOCK. Après 40 minutes d'internet+lecture de pdf je me retrouve directement a 70% ! moi je trouve l'autonomie est plutôt bonne,en fin de journée il me reste entre 15 et 30% Apres sa dépend de l'utilisation :) #M4dm4rtig4n: A tu instaler les bug fixe présent dans le post 1 Modifié 15 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Vous savez si y'a un moyen de récupérer des notes faites avec Snote ou c'est dans l'c.. Lulu ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 #M4dm4rtig4n: A tu instaler les bug fixe présent dans le post 1 Quand j'avais post le bugfix était pas encore sortie et je l'avais pas vu depuis ^^ Je try de suite thx Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) bugfix 2 pour la Paranoid 2.21 d'Imilka http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/n7000 Modifié 16 octobre 2012 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Paranoid 2.22 pour Utaka du 16 /10 http://goo.im/devs/Utacka/n7000/pa_n7000-2.22-16OKT2012-142038-Utacka.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Dites, c'est moi ou ca fait quelques version que dans le menu parametres, paranoid, j'ai les applications qui sont afficher non pas par nom mais par nom de package (pas très pratique) et de plus je peux pas leurs changer les options !? Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pas de souci chez moi... sinon les gapps semblent avoir été mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Parce que moi j'ai cela : Et quand je cliques sur une des applications le menu Paranoid Settings ce ferme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 #jplaville: ces bizard jai pas comme toi, moi ils sont bien dans l'ordre alphabétique. Reflashe le rom au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 rachid59 : Je vois dans ta signature que t'es en 2.17, moi je suis en 2.22. J'ai le problème depuis la version 2.19 je crois. Je sais si c'est une coïncidence, mais c'est la passage de 4.1.1 en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Les Gapps ont changés également: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Avec cette 2.22, vous utilisez qu'elle kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Je sais pas. J'ai rien fait d'autre que depuis une version GB stock (avec full wipe avant), passer en 2.16, puis j'ai suivis avec à chaque fois un wipe cache et un wipe dalvik. Dans les paramètres, j'ai Version du noyau : 3.0.15-CM-g712c2c6 utacka@Utacka #1 Modifié 17 octobre 2012 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) rachid59 : Je vois dans ta signature que t'es en 2.17, moi je suis en 2.22. J'ai le problème depuis la version 2.19 je crois. Je sais si c'est une coïncidence, mais c'est la passage de 4.1.1 en 4.1.2 je suis pas en 2.19 mais en 2.22,ces juste que j'ai pas mis ma signature a jours et je viens de la mettre à l'instant :P Modifié 17 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bon, vas falloir sûrement que je fasse un factory reset et flasher 2.22 à nouveau ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 jpalville: quand je suis passer de la 4.1.1 a la 4.1.2 j'ai pas fait de factory reset et j'ai eu aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ok, je vais faire cela et je vous redis. Sinon, t'as restauré tes apps avec Titanium aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui j'ai restauré avec Titanium j'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok, je vais quand même ressayé de refaire une installation propre. Questions : - Le factory reset, je prends celui du menu paramètre d'Android ou celui du recovery ? - Je dois repasser par GB pour faire ? (à cause du risque de brick) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.