Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur

Invité

Recommended Posts

Bon, alors j'ai essayé.

Après le factory reset, l'écran app de Paranoid était ok.

Puis j'ai réinstaller mes apps avec Titanium (que des apps utilisateurs, pas d'apps systems évidement).

Et là j'ai de nouveau le problème.

J'ai une apps qui m**** mon paranoid et je sais pas laquelle :(

Sinon j'ai une question, est-ce que je peux flasher directe la version 2.22 Utacka (du 17 oct, la dernière quoi) ou je dois passer par Paranoid puis bufix puis Utacka ?

Modifié par jplaville

Je sais pas si c'est la seul, mais Link2SD foutait la m****.

Je sais plus, il semble que dès que j'ai un certain nombre d'applications, le menu app d'[mention d'application hors charte] ne suive plus :(

Quelque soit les applications que j'installe, si j'en ai moins de 218 c'est bon, si j'en ai plus de 218, ça fait planter ce menu.

(218 applications utilisateur ou 293 applications système + utilisateur).

Bref, il semble pas très fiable, pas très stable.

Il est pas indispensable, mais bon, il est bien util.

J'avais ce problème avant.

Et j'ai plus la sauvegarde des paramètres [mention d'application hors charte] d'avant puisque lors d'un wipe factory reset, ils disparaissent.

Quelqu'un d'autres (qui a pas mal d'applis) a aussi ce problème ?

Modifié par jplaville

sortie de la 2.23 en date du 18/10 : http://goo.im/devs/Utacka/n7000

C'est quoi la différence entre la version Utacka et la normal ??

Parce que si je prend la version paranoid 2.22 j'ai un fichier qui s’appelle :

pa_n7000-2.22-16OCT2012-173345.zip

Et sur la version Utacka :

pa_n7000-2.22-16OKT2012-142038-Utacka.zip

Modifié par M4dm4rtig4n

Salut,

Va dans le post concerné sur XDA et pose la question à Imilka.

Tu auras peut-être une réponse.

@+.

Sur XDA je peux pas poster sur le sujet en question, car quand t'es nouveau tu peux pas poster sur ce genre de sujet tout de suite.

J'ai posté par contre sur le forum officiel Paranoid.

http://paranoid-rom.com/forum/paranoid-talk/353-problem-with-apps-menu

Hello,

Je viens de flasher (il y a 1 ou 2 heures) la paranoid. Elle est vraiment pas mal du tout. J'aime beaucoup les différentes personnalisations, tout est fait dans la finesse et c'est quand même fluide et réactif!

A priori c'est la version 2.22 que j'ai, soit la dernière mais je viens de voir qu'il y aurait une autre version... qu'apporte t'elle en plus ? Pourquoi un nom différent ?

Sinon que du bon, avec cette rom pour le moment. En espérant que la batterie tienne le coup, du moins plus qu'avec une rom stock!

Olivier

PS: Comment savoir si l'on est sur celle d'Utacka ou celle d'Imilka

Modifié par OlivierFZ6

OlivierFZ6 : Comme a dit Dames67 La version d'Utacka évolue jour après jour (nightly) cela veut dire que chaque jours une version est a flasher et la version Utacka est deja sur la version 2.23 depuis le 18 octobre et Celle d'Imilka tous les 3, voire 4 jours en fonction des évolutions dans les nightly et elle est sur la actuellement sur la version 2.22 depuis le 16 octobre.

La rom présenté ici est la version d'imilka si tu veut la version d'utacka rend toi ici http://goo.im/devs/Utacka/n7000 et le post XDA ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1871713

Merci pour les réponses rapides.

Je vais rester sur la version imilka car flasher tous les jours j'ai pas trop environ puis j'imagine que les différences ne se verront pas forcément.

Les mises à jour se font via le recouvert c'est ça? Pas en ota comme la cm10 de base. J'ai bon?

Bonne soirée :). très très bien cette ROM. En espérant qu'elle continue d'être suivie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...