M4dm4rtig4n Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon j'ai installer la version 2.23 Utacka du 21 et j'ai pas mal de bug du côté des GApps :/ Impossible de lancer Gmail, le play store,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu es sûr d'avoir flashé les bonne gapps? Et les wipes cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Yep, jai prit les derniers gapps jelly bean, fait une wipe cache et davilk cache mais tjr pareil... Je crois que je vais devoir faire un wipe total :/ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pas de soucis de mon côté pour les gapps avec la 2.23 d'hier, reflash la Rom , les Gapps et fais les wipe le problème devrait se résoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ce que j'ai oublié de dire c'est que je suis sur le kernel thor 0.23-2... Je vais tenter une réinstalle on verra bien. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Commence par essayer sans le kernel Thor alors, le kernel "stock" fait très bien son boulot depuis la version 2.x il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il y a la version 2.50 qui est disponible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Les versions s'enchaîne mais aucun changelogs. Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) je confirme la versiobpasse de la 2.22 a la 2.50 je ces pas pourquoi ils appelle sa la 2.50 Modifié 22 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Effectivement, aucun changelog... Je savais pas qu'il fallait tout le temps reflasher les gapps... je me suis fais peur quand j'ai vu que je ne pouvais même plus synchroniser mon compte google huhu!!! De ce que j'ai pu noter, on peut changer la couleur de la barre des taches...après, peut être une fluidité accrue...ça reste à confirmer... Il doit y avoir des trucs plus important vu qu'on passe de 2.22 à 2.50... Un petit lien pour ceux qui ont la flemme de chercher: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/n7000 Modifié 22 octobre 2012 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Y'a le Per-App COLOR dessus, on peut changer la couleur d'une app comme un change son dpi. Modifié 22 octobre 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ça sert à quoi en gros ? Tu changes juste la couleur ? rien de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) En fait j'avais mal lu. Apparemment l'UI du tel va changer avec la couleur de l'app. Y'a aussi un réglage de transparence. A tester, ça doit être joli ;) Modifié 23 octobre 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Moi j'arrive toujours pas à régler les applications individuellement à cause du menu App qui plante car j'ai plus de 180 applications et qu'il ne gère pas autant d'applications. J'ai ouvert un sujet sur le forum Paranoid mais aucune réponse. Dommage que ce bug persiste, c'est claire que la team de dev. on que quelques applications ils ne peuvent voir ce problème. Ou je suis le seul à avoir autant d'applications sur mon mobile ? Ou je suis le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, Je suis ce sujet car j'envisage un passage sous paranoidandroid mais c'est dur de suivre le fil. Entre les uns qui posent des questions sans avoir de réponses et les "experts" qui suivent les mises à jour avec les différents bugs, c'est pas facile de comprendre si le problème vient du kernel ou de la ROM où d'un mauvais Wipe. Je vous propose un tableau type excel partagé pour essayé de suivre les évolutions. Cela permettrait de voir qui a testé quoi avec qui et d'indiquer le résultat. Voilà, c'est une idée qui j'espère vous séduira, car les personnes comme moi, on du mal à suivre. https://docs.google....V3pMVW5aTFhJTWc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 La PA nightly v2.50 d'Utacka est sortie ce matin : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33139454#post33139454 + également une version beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 La PA d'Utacka reprend les mêmes bases que celles d'Imilka. Pour la beta, c'est pour tester l'intégration du Pen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 L'intégration du S pen serait un plus considérable car je trouve que le note perd de sa plu-valu sans le S pen! Dites moi, l'appli fournie qui sert à télécharger les mises à jour et les flasher, elle est fiable ou pas ? vous passez par elle pour mettre à jour la rom ou directement par l'ordi ? Merci des réponses :) Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 On peut la télécharger où, cette beta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Passe par le CWM, pour flasher tes mises à jour. C'est simple, rapide et efficace. N'utilise pas ODIN PC. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Hello, Je suis sur la dernière PA d'Utacka, lorsque je reçoit un appel, l'écran de mon tel ne s'allume pas et je ne peux pas prendre l'appel. Lors de l'appel je suis obligé d'appuyer sur power pour que l'écran s'allume et pour ainsi prendre l'appel. Vous avez aussi ce bug ? Une idée pour corriger le problème ? Merci Modifié 24 octobre 2012 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui. Jusqu'à maintenant je passais par le recovery pour flasher. Mais c'était pour savoir si l'appli fournie était fiable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Perso je la trouve au top... Enfin si seulement elle fonctionnait. Quand je sélectionne les fichiers à flasher et co puis que j'accepte, le téléphone redémarre en recovery mais c'est tout. Je dois flasher à la main (pénible parce qu'il y a quand même 3 fichiers : rom gapps kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) franchement je ces pas comment changer la couleur d'une app comme un change son dpi ça fonctionne pas Modifié 24 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, je suis depuis plusieurs semaines sur cette rom et je la trouver vraiment super, néamoins j'ai beau chercher je ne trouve pas le bouton permettant de mettre "ON" ou "OFF" pour la 3G ( comme sur la rom stock ou il suffisait de rester appuyé sur le bouton power et de choisir). Avez vous une solution? ou suis-je obligé de passer par un widget téléchargé? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.