jkm Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 D'accord c'est plus clair, en effet ton histoire de root est louche c'est peut-être la cause du prob. Maintenant que t'as un triangle, tu pourras rooter par odin ça sera plus simple, une fois que tu as ré-installer une rom stock, tu flash ce kernel http://d-h.st/e3A par Odin, en le mettant dans PDA comme dans le tuto pour flasher une rom (donc rien dans Phone ni CSC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 En voulant réinstaller la 4.0.4 allemand, ODIN ce bloque sur cette ligne ID:0/006> NAND Write Start!! je fais quoi? je débranche le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon alors déjà c'est pas bon signe. Oui si tu as assez attendu éteint le je vois pas d'autre solution. C'est une rom que tu as déjà flashé? savoir si elle est corrompue ou pas sinon essaye de la re-telécharger. Tu confirmes que tu as déjà pu flasher par Odin? savoir si il est bien installé. tu peux essayer de changer de port USB. Si ça règle pas le problème je t'invite à créer un sujet dans https://forum.frandroid.com/forum/329-galaxy-note-aides-questions-reponses/ parce que là c'est HS et peut-être que d'autres pourront t'aider. Si c'est un brick, il reste la solution indiquée ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Alors, oui j'ai déjà fait un flash via odin pour mettre justement cette verion 4.0.4 germany. Par contre c'est tu se qu'il y'a dans les rom de samsam mobile. Y'a Kernel+rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Oui il y a les 2. En fait c'est plus conseillé de flasher une rom GB, si tu y arrives au moins t'auras un kernel safe. par ex http://hotfile.com/d...C1_OXA.zip.html Edit: pensez aussi à tuer les services Kies dans le gestionnaire de taches windows avant d'utiliser Odin Modifié 26 octobre 2012 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ok merci du conseil, je te tiens au ju, c'est super long sur hotfile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu peux même le désinstaller Kies, c'est vraiment une bouse, et ça sert à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bon bhen mauvaise expérience pour moi, mon note est en rade!! j'ai réussi à réinstaller un kernel, qui me permet d'avoir un recovery d'origine, par contre ça bloque après sur ODIN, sur factoryfs.img. J'ai regardé un peu, ça semble correspondre à des secteurs disque défectueux, y'a bien des manip à faire mais mon note est encore sous garantie. Donc j'ai un seul pb le compteur de flash qui est à 1 donc faut que je trouve un moyen de le mettre à '0' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Hello, Petite question manière de savoir, est ce que le project butter est activé sur cette rom ? Merci Olivier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non les équipes de cyanogen mod n'ont pas réussi à coder le project butter, cependant ils ont trouvés des work-around tout aussi efficaces. Aillant essayé la ROM 4.1.1 leak de Samsung, je trouve que la différence entre la 4.1 de CM10 et la Samsung n'est pas flagrante en terme de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci pour la réponse. Il est vrai que j'ai remarqué quelques petits lags lors de l'ouverture du menu des applications, contrairement à la tablette que j'ai (transformer prime), également sous JB mais en officiel ASUS (4.1.1) où là, tout est parfaitement fluide et même un peu plus rapide. Cependant, je comprends pas trop pourquoi ils ne sont pas arrivé à coder le project butter sachant que JB est open source, ça devrait être inclu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Plus de précision ici : http://www.frandroid...-et-jelly-bean/ [...] le nouveau Project Butter - un projet commencé sous Ice Cream Sandwich et amélioré sur Jelly Bean, qui vise à améliorer les performances d’Android, pourrait être en conflit avec de nombreuses bibliothèques de CM. [...] et aussi sur la fofo CM http://forum.cyanogenmod.com/topic/60150-project-butter/ Modifié 28 octobre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ha yes, merci :) j'espère que ça verra quand même le jour sur les CM et donc sur la paranoid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Un peu plus de précision : Utacka : No samsung devices have true butter.... not sure why. Entropy512 said that even official stock s3 jb/note2 jb have fake butter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Holala l'arnaque Samsung! En fait il faut vraiment avoir un nexus pour avoir un vrai Android quoi... Cependant, CM et les autres équipes, sont ils en train de bosser sur l'intégration du project butter ou pas du tout ? Merci :) Olivier Modifié 28 octobre 2012 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Plus de news pour cette rom ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) normalement il y a la 2.53 qui arrive mais bon on attend tous android 4.2 quand google aura lacher le code source Modifié 4 novembre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 il n'y a pas de 2.52? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 dans la version utacka existe la version 2.52 depuis le 26 octobre sur le galaxy nesus il y a la version 2.53 donc elle arrive aussi sur le note :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut à tous, dites moi, vous avez quoi comme réglages dans les options ParanoidAndroid Settings ? Moi : Lauch : ? Interface : Phone mode, Phone mode, Phone mode, 240, 240, 250, 240 Apps : J'ai toujours pas la possibilité de changer les paramètres des applications. Mais je suis pas 100% satisfait de ce mode. J'aimerais bien un bon mode tablet ou phablet mais sans la bare en bas et les boutons à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Suis en mode Phablet avec la barre de statut en haut et sans les boutons. Pour les apps, c'est quoi que tu n'arrives pas à changer? Chez moi chaque app est configurée avec son propre DPI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci Floswen. J'ai essayé le mode Phablet, mais contrairement au mode Phonej'ai pas trouvé le bon réglage de DPI pour que tout soit bien présenté à l'écran. Pour les apps, cela fait déjà quelque temps que le problème à été soulevé ici et sur le forum officiel ParanoidAndroid. Si t'as pas mal d'applications installées le menu de réglage des applications ne fonctionne pas. Si t'en a pas plus de 180 c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 nouvelle maj pour la version utacka en 2.53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @ Jplaville : Ne changes pas les px dans Layout/UI pour ton launcher (chez moi Apex, chez toi trebuchet si tu n'as pas changé), restes à 360 sinon ça fout tout en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 nouvelle maj pour la version utacka en 2.53 Je suis en train de la télécharger, mais alors ça rame à mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.