RachidRif Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) ces bizarre je viens de le re télécharger en a peine 8 minutes ces peut être ta connexion ou alors passe par goomanager Modifié 4 novembre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je sais pas... en tout cas, je suis à 30ko/sec... et j'ai jamais eu de soucis avec ma connexion :( J'attends encore un peu et si ça avance pas plus vite, je fais avec goo manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 sa doit être saturé soit juste patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @ Jplaville : Ne changes pas les px dans Layout/UI pour ton launcher (chez moi Apex, chez toi trebuchet si tu n'as pas changé), restes à 360 sinon ça fout tout en l'air. J'ai Nova moi. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je suis passé sur la version Utacka. C'est pareil sauf quelques petits trucs sympa (indicateur de batterie) qui changent. Pour le moment ça a l'air stable. A voir sur la durée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai vu le multi fenetre du galaxy Note 2, compatible tous téléphone sur xda, j'espère que cette rom, va pouvoir être compatible. Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) T'es sérieux? Justement je me disais qu'il fallait que je jette un oeil, need le multi fenêtres! Edit : En fait c'est le Multiwindows sur Note 2 compatible toutes apps, esperons qu'un fou furieux nous l'adapte! Modifié 5 novembre 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai vus une vidéo sur Youtube. Le problème c'est peut-être la puissance du Note 1 par rapport 2 pour gérer efficacement ce mode !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) voila le post xda vers les fichiers de même que les changelog ainsi que les retours des utilisateurs http://forum.xda-dev...d.php?t=1961314 je croit que ça fonctionne que sur rom stock Modifié 5 novembre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @ Jp : nan la puissance ça doit rouler, il est déjà bien puissant le Note 1, pas besoin d'un SIII ou d'un note 2 pour faire tourner une multiapp imho... @Rachid : C'est la section Note II ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'ai vu le multi fenetre du galaxy Note 2... Et m****... Microsoft vas faire un procès à Samsung :) Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais si je comprends bien ce qui est écrit ici, la réponse est, oui, le Note 1 peut l'avoir, mais c'est intégré à TouchWiz et du coups il sera pas présent dans les ROM CM : http://fr.appy-geek....ticleid=4997258 Ça se précise pour le Galaxy Note premier du nom et sa mise à jour vers Android Jelly Bean. Alors que nous vous parlions de sa mise à jour, il a peu, un utilisateur français a eu la chance de recevoir une mise à jour vers Android 4.1.2, ce qui laisse supposer que Samsung passerait directement à cette version d’Android sans passer par la 4.1.1. Le Galaxy Note serait directement mis à jour sur Android 4.1.2 Jelly Bean. C’est une vidéo qui tourne sur YouTube qui nous l’apprend. C’est un utilisateur français qui nous montre la mise à jour qu’il a reçu sur son Galaxy Note. Il affirme que cette mise à jour Jelly Bean 4.1.2 lui est parvenue directement par OTA. On y découvre une nouvelle interface TouchWiz avec Nature UX, la même que sur le Galaxy Note 2 et le Galaxy S3. Le multi-fenêtres fait également son apparition. Déjà présent sur le Note 2 et annoncé sur le Galaxy S3, cette fonctionnalité est très pratique et fonctionne parfaitement sans aucun ralentissement. Google Now et Google Search Voice sont également de la partie, ainsi que la nouvelle galerie qui avait fait son apparition sur le Galaxy Note 2. Il semble être le seul à avoir reçu cette mise à jour d’Android 4.1.2 pour Galaxy Note et cela donne un bon aperçu des nouveautés qui seront apportées à la première « phablet » de Samsung. Allez en bas de la page et cliquez sur Lire l'article d'origine, plus bas de la page en question il y a une vidéo. C'est moi ou ça sent l'embrouille ? Si c'est vraiment le cas, je me demande si je vais pas retourner en ROM stock. Comme le menu Apps arrête pas de planter depuis quelques temps (maintenant il bug quand je l'ouvre), je pense passer en stock 4.1.2 pour avoir le multi-fenêtres et le HDMI. Quand au DPI je prendrais une application qui permet de changer la densité. Modifié 5 novembre 2012 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mais il y a bien quelqu'un qui, un jour, va réussir à nous pondre une ROM sous touchwiz avec un mode tablette. Enfin, un mode hybride, parce que c'est quand même plus bogosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Oui, si Samsung le fait. Car si j'ai bien compris, Android est open-source, mais Touchwiz, pas, c'est propriétaire Samsung (sous copyright). http://en.wikipedia.org/wiki/TouchWiz "TouchWiz is used internally by Samsung for sophisticated feature phones and tablet computers, and is not available for licensing by external parties." "TouchWiz est utilisé en interne par Samsung pour ces smartphones et les tablettes, et n'est pas disponible pour d'autres." (en gros) Donc tu risques pas d'avoir de ROM alternatives avec Touchwiz. C'est une surcouche fabricant. Et c'est non plus pas pour rien que Samsung est numéro des ventes, loin devant HTC, Sony et autres. Leur surcouche est la meilleur du marché, ils ont donc tout intérêt à la garder précieusement en interne. Modifié 5 novembre 2012 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megdan Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir, j'ai un problème depuis que j'ai la ROM qui s'est manifesté au bout de quelques semaines.. J'ai des chutes de réseau, c'est à dire que je capte plus du tout de 3G et je suis donc oblié de redémarrer mon portable pour retrouver la 3G.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Hmm petit soucis de mon côté. Ce matin, je vais pour flasher la rom du 7 novembre... sauf que la rom ne s'installe pas...Du coup, je vais pour redémarrer le téléphone et ce dernier reste bloqué sur l'écran "Galaxy Note". Impossible d'aller dans le recovery en appuyant sur vol down + power. Que faire ? merci PS: j'ai cependant accès au mode odin. EDIT: j'ai reflashé une rom officielle avec odin PC mais je reste bloqué au samsung qui scintille... :(( Modifié 7 novembre 2012 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Salut, As-tu essayé les indications de ce post ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1656635 Modifié 7 novembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Hmm petit soucis de mon côté. Ce matin, je vais pour flasher la rom du 7 novembre... sauf que la rom ne s'installe pas...Du coup, je vais pour redémarrer le téléphone et ce dernier reste bloqué sur l'écran "Galaxy Note". Impossible d'aller dans le recovery en appuyant sur vol down + power. Que faire ? merci PS: j'ai cependant accès au mode odin. EDIT: j'ai reflashé une rom officielle avec odin PC mais je reste bloqué au samsung qui scintille... :(( Salut. J'ai vus aussi la version du 7 novembre. Je l'ai téléchargé, mais je l'ai pas installé faute de temps. Mais depuis, si tu regarde, elle n'y est plus sur GooManager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Salut, As-tu essayé les indications de ce post ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1656635 Ouais, mais je vois pas comment je peux flasher le kernel avec Odin PC en fait... c'est pas un fichier .tar... donc je sais pas comment on fait. Quelqu'un pour m'expliquer ? please edit: En fait c'est bon, merci beaucoup! Du coup, effectivement la rom n'est plus dispo mais j'ai quand même la notif de maj sur goo manager! j'attendrai demain pour la faire haha Modifié 7 novembre 2012 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il y a un tuto vidéo ici : http://www.galaxynote.fr/flasher-uniquement-kernel-avec-cwm-mobile-odin-odin-t2926.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 normalement demain il y a la 2.54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 La version du 07/11 avait un problème de MD5 Sum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il n'existe pas un pack pour récupérer mon appareil photo, j'ai plus l'app Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 normalement demain il y a la 2.54 2.54 en ligne. Version Utacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Il n'existe pas un pack pour récupérer mon appareil photo, j'ai plus l'app Envoyé depuis mon Galaxy Note. Me semble que l'appareil photo fait parti des Gapps Fusio. Du coup tu reflash (les Gapps) et tu wipe cache / dalvik cache à mon avis. Modifié 10 novembre 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour Je viens d’installer cette version mais j ai un petit soucis, quand je fais un appuis long sur l'ecran principale pour ajouter un widget, on me propose uniquement de changer le fond d'ecran? c'est normale? et si oui ben comment fait on pour en mettre j'ai vu aucun parametre la dessus? Edit: je suis trop con ^_^ j'ai trouver c'est sur le menu des apps Sinon deuxieme poid ou je galère c'est pour trouver l'option pour mettre le pourcentage de la batterie dans l'onglet en haut des idée? Modifié 10 novembre 2012 par medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.