jkm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Menu - paramètres systèmes - Systèmes - barre d'état - Affichage du niveau de batterie - Text only pour avoir juste les chiffres. Fouille un peu ce menu Systèmes ça te permet de personnaliser un peu tout (attention à pas desactiver les boutons physique si barre de navigation n'est pas activée!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je n'avais plus d'appareils photo car j'avais congeler la galerie lol, je l'ai decongeler et il est revenu. Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Arrf ben pour moi échec cuisant je suis repasser sous paranoidandroid 4.0.4 j'ai de trop gros soucis - dans les sonneries de réveil quand je m'étais un mp3 sa le lisait 3 secondes puis sa coupais - j'avais pas de reconnaissance vocal - Pas de text to speech - et pas de possibilité d'avoir acces a la Micro SD depuis mon PC Enfin c'est pas encore ça, mais j ai hate après se petit avant gout de JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis toujours en 2.51, j'ai une envie de flasher, c'est prévu pour quand la nouvelle version lol Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Utaka est déjà en version 2.54 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 elle est toujours en 2.51 depuis le 24 Octobre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pas la Utacka qui est en 2.54 comme dit ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je peut flasher la utacka sur la imilka ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Modifié 16 novembre 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui, avec Wipe cache et Dalvick avant, puis flash gapps ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Release : 2.55 (Utacka) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour a tous, avec cette rom, vous utilisez qu'elle kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 je suis sur la version Utacka et j'utilise le kernel Hydracore V7 j'ai une bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ok merci, tu touche aux voltage ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut Ce kernel utilisé déjà des plages de voltage optimisé. Donc selon moi il est pas nécessaire d'y toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) je vous recommende une batterie que j'ai acheter sur Amazon ( marque anker) je gagne 30 % d'autonomie en plus. Elle a une capacité de 2700 mAh pour pas chere ( 11.99 €) http://www.amazon.fr...y/dp/B006BIF7AI Modifié 26 novembre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Impossible d'installer cette rom j'obtient un message disant que trébuchet à planter ou carrement un bootloop à voir. J'ai essayé en partant d'une cm9 et d'une 4.0.4 ... si quelqu'un peut m'aidé? Edit: je vais essayé en partant d'une cm10 Modifié 28 novembre 2012 par Rusty_James Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 @ Rusty_James T'as sans doute oublié de wipe (factory reset / wipe cache / wipe dalvik) Sinon j'ai un soucis, j'ai voulu effacer ma SD, et je crois avoir delete ma carte interne... Boulz. Bref, mon Note reconnait plus ma sim. J'ai reflashé la Utacka, mais toujours rien. Un conseil? C'est déjà arrivé à quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 La sim ? ou la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 La sim ? ou la carte sd ? Il reconnait aucune sim :x Suis en train d'installer kies là pour pouvoir faire un flash rom stock via odin pc... J'ai espoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour ma part j'ai effectué tous les wipe nécessaire+format système Je retrouve la même erreur en tentant d'installer une cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 trébuchet à planter c'est le seul message ? tu as effacer la partition /system? Pourquoi? il ne faut pas cela est déjà prévu dans un zip de rom. Reflash un custom kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bon finalement, j'ai reussi a flasher via Odin, et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sans format system, avec un autre kernel (hydracore) en tentant de reflasher la rom plusieur fois de suite j'obtiens toujours les mêmes problèmes: trebuchet à crasher et bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 boot en recovery wipe data / dalvik install ton kernel reboot encore en recovery (pour qu'il soit pris en compte) install la rom les gapps fullwipe redemmarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je l'ai bien fais comme cela, ce n'est pas la première fois que j'installes une ROM pourtant :mellow: (Depuis le HTC Magic) tans pis je passes à autre chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.