karamelos Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu as vérifier la somme md5 de ton ddl ou si c'est goo.im il faut toujours vérifier (il a quelques oublis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai essayé avec deux versions différentes, merci pour ton aide je reviendrais aux nouvelles dans pas longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 pour les personnes qui utilise le kernel hydracore la V7 il y a plusieur autre version donc la V 7.5 qui va jusqu'a 1.6 GHz https://www.dropbox.com/sh/tgt862w7t0dbbwf/S5fTGZ_uya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut, Moi j'ai voulu passer a cette rom. J'étais en GB custom avec abysse kernel. J'ai dl Hydracor et la rom, mais quand je veux flasher ma rom, il reste bloqué sur "Instaling update ..." et ca pendant une heure ... après l'instal du kernel, j'ai fais un full wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 repasse sur une rom stock au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ouai, je tente le restore de mon ancienne rom, mais il a aussi l'air de prendre son temps ... je crois qu'il n'a pas aimé le nouveau kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 quelqu'un sait comment mettre youtube tablet sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 En tout cas, je me réponds ... j'ai restoré mon ancienne rom et au redémarrage j'ai directement installé la PA rom et tout marche niquel ! Pour te répondre netzo, je crois qu'il faut aller voir chez XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 quelqu'un sait comment mettre youtube tablet sur cette rom? Paranoid settings - Apps - youtube - layout - et tu changes je sais plus quelle valeur j'avais mis mais au dessus de 360px ça doit le faire. Même principe pour toutes les appli qui ont un mode tablet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 On peut pas faire de dossiers dans le menu des applis sous JB ? c'est une blague j’espère .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Non c'est propre à la rom Samsung ça. Tu peux certainement trouver un launcher alternatif qui fera la même chose, moi j'ai plus trop d'appli et je me contentais de trebuchet. Modifié 7 décembre 2012 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non pas envie d'un autre launcher. Je voudrais pouvoir utiliser Android stock ! Malheureusement, le trébuchet ne fait pas tout, et pas de gestion de dossiers dans le tiroir des apps. Les dossiers dans le menu est apps est très appréciable ! ca permet de ranger toutes applis système par exemple, pour aérer la liste et de ranger les jeux dans un autre. vraiment une bonne idée de TW sur ce coup ! Comme quoi, JB a encore quelques petites modifications a apporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) @Nsan Nova launcher le fait ! Nova launcher est un launcher amélioré du launcher 4.x de base (au passage : tout comme trebuchet) Modifié 8 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Nova le fait, seulement dans la version payante. Je ne vais pas payer 3€ pour quelques options supplémentaires. Et trébuchet pareil ! pas de gestion de dossiers dans le tiroir d'apps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Tu peux essayer une des betas dispo sur xda - gratuites Je n'en ai pas testé récemment... La 1.3.3 Nov 13 - est la beta de la dernière release dispo Sinon la beta de la prochaine release 1.3.4 sur le play store l'app est en Mise à jour du 13 novembre 2012 Version : 1.3.3 Modifié 8 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pour le moment je m'en contente ^^ Par contre, j'ai l'impression que le volume du haut parleur ainsi que pendant une conversation a chuté drastiquement, pourtant il est a fond ... est ce que j'ai raté un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Il y a un bug sur les ROM CM/PA (je le constate notamment avec la musique). Pour corriger, on peut appuyer une fois sur vol down puis vol up. Sinon, si le son est faiblard tu désactives dans les paramètres la protection auditive et tu peux aussi installer Alsa Mixer sur le play store : Mais ne pas dépasser 25 - 30 Modifié 10 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Volume bas et volume haut, tu le fais a chaque appel ? Pour elsa mixer je comprends pas tout, y'a une liste tellement longue que a part certains parametres, les autres je ne vois pas a quoi ils servent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non, juste après un boot. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tiens, je viens de voir que je ne peux pas faire de vidéo avec la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut Nsan, C'est très certainement un problème de gapps. J'utilise la dernière Utacka en date et je n'ai aucun soucis. Il semble me souvenir qu'avec les inverted gapps et les picasa gapps il y a des problèmes de photos ou de vidéos. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 T'as un lien pour la Utacka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Yep http://forum.xda-dev...d.php?t=1871713 Depuis la PA d'Imilka c'est install ROM, Gapps, wipe cache & dalvik CWM: Install Zip Rom: http://goo.im/devs/Utacka/n7000CWM: Install Zip: Gapps: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip (latest gapps-jb and even when updating to new PA build) Reboot and edit your Apps Dpi & Layout under Settings/Paranoid Settings - DO NOT RESTORE YOUR OLD PROPERTIES FOR NOW If you want to explore the various phone modes, tap "Configuration," chose an option, wait for it to finish, then do a manual reboot Modifié 23 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Goo.im m'a DL une version du 10/01/2013, mais je ne l'a vois pas sur le liens de la première page. Vous l'avez eu aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Oui, c'est la dernière. Modifié 13 janvier 2013 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.