zems Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) salut et merci je viens de l'installer et niquel , par contre seul le gps ne fonctionne pas ( ou à moitié , il ne fais que savoir ou je suis , et pas tout le temps.. ) de plus j'ai full wipe le téléphone pensant que ca venais de mon ancienne installation. entendez full wipe par "je suis allé dans le recovery/mount and storage/Format Data;Cache;emmc et cetera et cetera , pour effacer complètement toute les données ( ne pas format Sdata par contre , c'est le sd externe ) et même après ça le gps ne fonctionne pas , donc j'en déduis que ça viens de la rom ? j'ai bien installé comme il faut dans l'ordre chaque choses. ou alors j'ai mal lu quelque part :D merci de m'éclairer :) Modifié 4 septembre 2012 par zems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pas de soucis chez moi pur le GPS, il fonctionne très bien. Retente une installation "propre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 merci pour ta réponse mais on ne peut pas faire plus "propre" que la méthode que j'ai fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 et étant donné que cela n'a pas fonctionné peut-être faut-il recommencer ^^ Wipe Data Installation Rom Installation Bugfix Installation Gapps Wipe Cache Wipe Dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pour info la version d'utacka est sortie . Meme principe que la CM10, il compile tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Un lien peut-être, boulox? C'est une version hybride dans le même style? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pas de problème. C'est LA MEME VERSION (hybride ... ) mais à jour http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1871713 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et voila vous m'avez refilé l'envie de flasher à nouveau... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il continue pas les mises à jour imilka? ou bien c'est une rom différente celle d'utacka? En ce qui concerne les retours sur cette rom j'ai toujours quelques soucis de soft reboot et freeze, mais beaucoup moins qu'au 1ers jours et peut-être aussi parce que je suis passé sur le kernel hydracore (qui ne met pas de triangle jaune c'est à noter) Plus de problèmes de surchauffe en charge non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Le Kernel de "base" ne met pas de triangle jaune non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Oui mais je croyais qu'à part les kernels CF-root et CM, ils mettaient tous le triangle, mais j'ai pas du tout comprendre ^^ Je viens de voir que les nandroid backup sont dans un nouveau format et qu'ils sont incrémentiels ça fait des fichiers .dup au lieu de .tar, résultat la taille de backup fait une dizaine de mega O_o je l'ai effacé croyant à un bug. Mais c'est peut-être lié au kernel Hydracore, je sais pas si c'est aussi le cas avec le kernel CM10 L'explication ici: Modifié 6 septembre 2012 par jkm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) ClockworkMod Recovery now deduplicates files between builds. This results in way smaller backups. Don't delete /sdcard/clockworkmod/blobs Plutôt cool comme nouvelle! \o/ Edit : Me semble que le triangle jaune n'arrive pas sur un flash via CWM. Modifié 6 septembre 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah oui je dis n'imp c'est quand on flash via Odin un kernel modifié, merci du rappel. Oui bien trouvé le nouveau système de backup, j'espère juste que ça marche même si on change de rom (dossier blob partagé quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir puis je installer la mise a jour cité plus haut sur la rom paranoidandroid et surtout quelles sonrt les manips a effectuer(wipes,etc)merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tout est indiqué dans le premier message du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Nouvelle version 2.1, changelog incomplet: ParanoidPreferences 3.0. Edit your workspace settings and much more (Fixed on v2.10)!. Hybrid bug hunting, fixed most of the bugs on Hybrid engine, cutoffs, etc is history. Camera on tablet mode is displaying fine now Included CM version on Settings > About together with PA version. Fixed tablet notifications, they're perfect now. Added key dispatch (Close tablet notifications with hardware back button) USB mount on all the workspaces (Tablet, Phablet, Phone) CM latest merges and new features New logos and PAWallpapers app (More walls on v2.10)! Much, much, much more things, you can find them here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bon je l'installe dans une heure, avec le kernel HydraCore (version normale pour commencer)... hâte de tester jelly bean, google now et surtout les améliorations de PA, que j'ai déjà sous ics (et que j'adore). les gens sous xda sont enchantés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Raaaaaaaaaah... Bon je ça y est je flash... C'est pas sérieux tout ça! -_- EDIT : bon ben c'est flashé, je suis épaté par la fluidité de cette rom, j'ai flashé le hydracore dans la foulée, c'est vraiment pas mal. Je ferais un petit retour demain en cas. Modifié 7 septembre 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Toujours le problème de fuite de mémoire avec cette màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon, Trebuchet me reloute... Si je change le DPI du launcher, je perd le dock, et pas d'option pour le reboot... Quelqu'un à une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Même si j'attends la version officielle de jb pour le note, dès que je passe sous une custom ce sera celle la. Cependant jaimerai savoir si les appli s note sont dispo avec cette rom? Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je préfère apex à trebuchet, je sauvegarde mes réglage et je suis tranquille . Le hydracore est compatible avec cette rom, si oui, je vais peut être flasher ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour Hydracore, il est compatible, mais si tu flash le Kernel, tu perds le root. Faudra faire une petite manip pour le récupérer. Sinon pour Trebuchet, faut pas toucher au system app mode dans User interface, le laisser en phone mode et régler le dpi en solo. Jusqu'ici tout va bien, pas de bug ni de plantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) OlivierFZ6: non certaines appli Samsung sont dispo mais pas SNote malheureusement. Tu as cependant des alternatives comme celle-ci: Gnote fusiodu92: oui kernel hydracore totalement compatible, si perte du root après flash il faut alors flasher par le recovery le fichier supersu dispo ici: http://download.chai...perSU-v0.96.zip Edit: héhé grillé ^^ Modifié 7 septembre 2012 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir depuis que je suis sous cette rom je n'ai plus l'option:PROFILS, :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.