Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ha ben c'est bizarre oui... Peut-être qu'elle n'apparaît qu'aux utilisateurs de Sense ou Touchwizz alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 je viens d'installer celle du 10 ce matin, je viens tout juste de mettre facebook et dés le premier lancement il m'a proposé directement pour les contacts, sinon tu vas dans paramètres ->comptes->ajouter un compte ou si il est déjà présent tu clic sur facebook et tu coche la case de contacts ^^ par contre depuis ce matin 4 extinctions intempestive, j'ai passé la fréquence minimum à 384mhz et la fréquence max à 1566 mhz. l'appareil photo qui est inversé mais j'ai vus que le fix était sur xda mais c'est quand même galère tout ses reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pas de soucis pour moi sur celle du 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 @HoM3r tu as un kernel spécial? quel sont tes réglages de fréquences si ça te déranges pas ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Kernel de base, mini a 192, max a 1728 et controleur BADASS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci de ton aide HoM3r, j'ai la même chose juste la fréquence max un peu moins haute....je comprend pas pourquoi ça bug, je vais me farcir tout le topic sur xda lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tous les smartphones ne réagissent pas de la même façon, essaie d'augmenter la fréquence minimale ou de réinstaller la ROM proprement si il y a un moment que tu es dessus ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci de ton aide HoM3r, j'ai la même chose juste la fréquence max un peu moins haute....je comprend pas pourquoi ça bug, je vais me farcir tout le topic sur xda lol. Tu peux lire tout xda si tu veux, mais ça va pas t'aider je pense... Je suis au fur et à mesure moi donc ça va. Sauf après un week end où tu te tape facile 50 pages... Moi je suis comme homer, j'ai pas eu de reboot depuis longtemps. J'ai les mêmes reglages. Et c'est vrai que tous ne réagissent pas pareils. Et on a pas la même utilisation non plus. Sinon, voir du côté du firmware et de la radio. Moi je suis sur la 3.33 et la radio, la dernière. Peut être certaines appli peuvent provoquer des bug ainsi que des restauration via TB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci a vous deux, je l'ai installé hier matin, dans la journée d'hier 4 reboot, j'était passé a 384mhz en minimum pour la nuit ou il est resté en charge et apparemment aucun reboot, ce matin je l'est mis à 182mhz en mini et pour le moment pas de soucis. C'est une installation après un wipe all partition except sd card,pas de restauration titanium backup rien en fait lol, juste les gapps. Le firmware c'est le 3.32 et ma radio heuuu je me rappel plus du tout c'est ou que je peux le voir? Dans le recovery? ps: un conseil pour une application photo un peu plus sympa que celle d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il y a camera zoom FX que j'aime bien mais elle est payante je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 instagram, lightbox, paper camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 merci j'ai acheté camera zoom fx et effectivement c'est bien mieux lol. ps: aucun reboot pour aujourd'hui je touche du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je viens de passer sous le build 10/09 j'ai remarqué un bug assez embêtant ... Lorsqu'on redemarre le téléphone, il indique qu'une nouvelle carte sim est intégrée et demande de reboot encore une fois (en réalité 2) ... Quelqu'un à le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 je viens de redémarrer (volontairement) et il ne me demande que le code pin pas de nouvelle sim insérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Encore une MAJ @Reiasran ca me l'a déja fait deux ou trois fois mais c'est assez rare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous. il faut faire un wipe pour installer la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Si tu es déjà sur cette ROM, je dirais que non, en tout cas c'est ce que j'ai fait, dans le cas contraire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous. il faut faire un wipe pour installer la maj ? Non par contre c'est assez recommandé de faire un wipe du cache et reflashé les GAPPS s'il y a eu une mise à jour du package ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @ GoRK : ça fait quoi de faire un wipe du cache ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut, le wipe cache efface seulement les données temporaires qu'une appli aura besoin d'utiliser pour son fonctionnement. Le premier boot après un wipe cache est plus long que d'habitude, il recrée les fichiers cache ! Tu ne perdra pas de données ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 et un wipe de la sd, ça peut faire planter le tel? ou juste me redemander de télécharger les données des applications etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ca ne fera rien planter mais tu vas tout perdre, sois en conscient : données de jeux, paramètres, fichiers persos, etc... Une sauvegarde est grandement recommandée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui j'ai déjà sauvegarder les photos, vidéos, etc, c'est juste que c'est un bordel monstre, des fichiers partout partout je suis sur que ça doit ralentir tout mon tél lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Il faut régulierement sauvegarder le contenu indispensable de ta carte et la vider sinon ca vire vite a l'anarchie c’est vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui enfin de là à ralentir le tel je ne pense pas, sauf pendant le scan des fichiers multimédia à la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.