Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )


Recommended Posts

Attention Homer et les autres.

N'installez pas cette dernière version !

L’équipe CM à fait des modifications importantes pour améliorer la ROM sur les appareils samsung. Résultat sur notre sensation c'est une catastrophe.

J'ai pas testé mais tout le monde ce plain sur xda et revient en arrière.

Bruce essaye de chercher d'où ça viens.

Le principal problème semble être le lag et la fermetures applications.

C'est pour ça qu'il a essayer de mettre à jour son kernel. ça améliorerai la chose mais pas encore l'idéeal.

Homer, tu l'as installé ?

Edit : d'ailleurs il y en a encore une autre d’aujourd’hui... allez je vais lire xda

Modifié par Xiboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la version d'aujourd'hui (le 06/09) faut-il que je flash le nouveau kernel également?

EDIT: J'ai une autre question, lorsque je reçois un mms et que ma 3G n'est pas active, je n'arrive pas à le lire même si j'active la 3G par la suite.

C'est pareil chez vous?

Ps: je suis chez SFR

Modifié par Djay38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute pour le kernel mais de ce que j'ai compris sur xda, non c'est pas la peine.

Si je lis l'inverse, je te dirai. Sinon si tu as des instabilités ou autre flash le.

Je peux pas te dire pour les mms, j'en reçoit pas assez souvent et en plus je ne désactive jamais la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la 06/09, il y a un drop assez important de la batterie et j'ai eu deux FC du navigateur, mais aucun lags ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute pour le kernel mais de ce que j'ai compris sur xda, non c'est pas la peine.

Si je lis l'inverse, je te dirai. Sinon si tu as des instabilités ou autre flash le.

Je peux pas te dire pour les mms, j'en reçoit pas assez souvent et en plus je ne désactive jamais la 3G.

Merci, après avoir relu le changelog je ne pense pas qu'il faut l'installer

En tout cas je n'ai aucuns problèmes pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, dites moi je suis en train de télécharger la cm-10-20120906-bruce2728-pyramid.zip , je voulais savoir si c'est bien celle là la plus stable? et pour le kernel c'est bien le kernel-bruce2728-05092012.zip?

désolé des questions mais j'ai du mal a suivre avec tout les liens qu'il y a sur la page de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus stable pour l'instant c'est celle du 3, depuis que je suis sur la 06 la batterie fond un peu et j'ai zeu droit a quelques FC et reboot ...

Pour le kernel il est déja dans la ROM, pas besoin de le flasher en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ :

07 September

Using CM audio, thanks to intervigil for fixing it.

Le hotspot wifi fonctionne si l'on désactivé la sécurité

Plus fluide que les dernières builds

Popup "quick message" réparé

Animation CRT (genre vieille TV lors du screen on/off)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

PS je suis a 66% de téléchargement en 2g ... souhaitez moi bonne chance ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un nouveau build du 08 Septembre

Changelog

08 September

Secure WiFi hotspot working

Source built camera libs, flash the camfix if you want to fix first preview

Enabled torch toggle

PS: dans la semaine je souhaite flasher cette ROM car ARHD ne saoule un peu ... Il y a des choses particulières à savoir/ faire avant/après le flashage ?

Modifié par GoRk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial,mais tu vas être dépaysé, c'est moins beau et moins pratique (l'intégration des réseaux sociaux et l'interface sont assez basiques) mais côté fluidité et autonomie tu vas y gagner ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Achète le Wi-Fi, tu verras c'est un sacré progrès :P

Justement je suis en train de migrer de Alice vers Orange donc pour l'instant plus rien...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial,mais tu vas être dépaysé, c'est moins beau et moins pratique (l'intégration des réseaux sociaux et l'interface sont assez basiques) mais côté fluidité et autonomie tu vas y gagner ;)

Qu'est ce que tu entends par là ? Je n'aurais plus mes photos Facebook sur mes contacts ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoRk, normalement si tu as les images de tes contacts et que tu synchronises avec ton répertoire google elles sont automatiquement mise (pour moi en tout cas) pour vérifier va sur ton pc, gmail, contacts, si les photos sont là elles seront sur ton tél ^^

PS: j'ai essayé celle du 3 septembre, 10min = un plantage obligé d'enlever la batterie et un bug qui faisait que je ne pouvais plus descendre ma barre de notif...

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la fréquence mini du proco à 384MHz et j'ai coché "désactiver la superposition matériel" dans les options pour les développeurs et aucuns bug

Pour la version du 08, la fréquence mini s'est remise à 192MHz, pas de problèmes pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si car je crois que l'application Facebook for Android permet depuis quelques mois la synchro.

J'ai les photos que j'ai mis sur mes contacts Google mais pas sur mes contact "lié" Facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...