Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )


Recommended Posts

Trace c'est pour ecrire sur le clavier sans lever le doigt (comme sur le clavier Swipe ou avec l'option "trace" du clavier HTC)

CIFS je sais plus ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de versions alpha / Beta ou RC la les gars, il faut pas s'attendre a qqc d'enorme, les développeurs de HTC sont payés pour optimiser le systeme, pas ceux de CM ou autre ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le fix pour l'appareil photo mais l'image est à l'envers^^

C'est pareil chez vous?

Maintenant il ne faut plus mettre le FIX :P reflashe la ROM sans wipe et ca va rentrer dans l'ordre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est bizarre, tout le monde a des problemes avec cette ROM Beta, et moi je la trouve mieux que toutes les autres ROM confondues ^^ j'ai vraiment aucun soucis, plus de reboot, tout fonctionne parfaitement (le WIFI est un peu faiblard mais je m'en remet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ avec deux build, d'après les avis vaut mieux flasher la première car il y a le kernel de Bruce et semble plus fiable.

En effet ce matin j'ai flasher la deuxième, j'ai eu un plantage directement après l'allumage du téléphone et il est moins fluide

Changelog

1 October

Build 1

My kernel

Added ZRAM script

Upstream changes

Build 2

Intervigil kernel

Upstream changes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi avec le second kernel, plantage au premier boot, depuis pas de soucis ... je vais y rester un peu pour voir

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La release du 8 est une pure tuerie!!!

Une fluidité jamais ressentie sur mon sensation, gros progrès depuis la release précédente du 5. Là honnêtement, ça commence à se peaufiner sérieusement en terme de fluidité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, savez vous ou je peux trouver l'application "média connecté", j'ai découvert cette option avec ma télé et ça m'amuse beaucoup, mais sous cette rom elle n'y est pas. Ou alors une alternative qui serait aussi simple d'emploi? J'ai trouvé Allshare de Samsung mas compatible qu'avec Samsung, Média center box compatible uniquement Bouygues, et Média server fonctionne aléatoirement( une fois sur trois je ne voit aucun fichiers, et quand j'en voit la vidéo saccade comme une vidéo youtube chargée en 1080 avec une connexion de 56k lol).

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...