Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )

Recommended Posts

Perso je vais repassé sous ARHD car il manque un peu de stabilité à mon gout

Exemples: je veux déplacé les applications sur la SD ça plante, certaines applications plante direct en les lançant (vente privée, Fruit Ninja, Journal du Geek etc...)

En plus au niveau photo ça n'a rien à voir avec ARHD

Bref j'oublie pas cette ROM mais j'attends avec impatience plus de stabilité !

Hello,

Quelle kernel utiliser vous ?

Moi j'ai le 3.0.36 Bricked-3.0 asop.

Merci

Je trouve que celui d'origine est le plus stable perso, j'avais souvent des reboots ou des bloquages en veille sur le Bricked Kernel ...

Pour la recherche manuelle c'est pareil pour moi :/

• Like 1

Encore une mise à jour aujourd'hui.

Dans les 2 dernieres il avait oublié un script (badass) et le fix de l'APN. Cette dernière inclu cela + les màj CM.

Sinon il y en a qui on encore des reboot ou autre ? Moi pas. Le seul truc que j'ai eu c'est en écoutant de la musique, j’arrêtais pas de rallumer et éteindre l'écran pour écouter autre chose ou ect... (3h de train) Il a refuser de rallumer l'écran. La musique jouait toujours, je pouvais monter et diminuer le volume mais pas déverrouiller...

Encore une MàJ ce matin avec le nouveau kernel développé par intervigil (développeur de la team officiel CM pour le sensation)

Par contre j'ai pas compris ça :

http://forum.xda-dev...&postcount=8830

Je ne sais pas s'il sous-entend que la ROM n'est qu'une préview ou que cette dernière MàJ est une préview...

Edit:sur xda tout le monde semble rencontrer des problèmes

Il est plus sage d'attendre

Modifié par Xiboard

Hello,

J'ai un soucis, j'ai utiliser la fonction appareil photo et j'ai sans faire exprès cliquer pour qu'il passer sur la caméra frontal. Du coup le soft plante, bon ça c'est connue.

Mais mon problème c'est que à chaque fois que je relance l'application elle plante :mad: une idée ?

Fifane

Va dans ton app drawer => reste appuyé sur l'appareil photo (ou la gallerie c'est la meme app) comme si tu voulais mettre un raccourcis sur ta home => glisse le jusqu'en haut de l'ecran sur "informations" et choisis "effacer les données"

Tu pourra a nouveau te servir de l'appareil :P

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...