GoRk Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Perso je vais repassé sous ARHD car il manque un peu de stabilité à mon gout Exemples: je veux déplacé les applications sur la SD ça plante, certaines applications plante direct en les lançant (vente privée, Fruit Ninja, Journal du Geek etc...) En plus au niveau photo ça n'a rien à voir avec ARHD Bref j'oublie pas cette ROM mais j'attends avec impatience plus de stabilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Comme l'a dit HoM3r ça ne réagit vraiment pas pareil sur chaque appareil, moi je n'est pas tes soucis sauf celui de l'appareil mais caméra zoom fx est vraiment génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Hello, Quelle kernel utiliser vous ? Moi j'ai le 3.0.36 Bricked-3.0 asop. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 heuuu bah moi j'ai pas touché au kernel lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 heuuu bah moi j'ai pas touché au kernel lol. OK merci Par contre quand je fais une recherche de réseau manuelle j'ai une erreur avec la version aokp aussi une idée suia-je le seul ? Sent from my HTC Sensation using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Hello, Quelle kernel utiliser vous ? Moi j'ai le 3.0.36 Bricked-3.0 asop. Merci Je trouve que celui d'origine est le plus stable perso, j'avais souvent des reboots ou des bloquages en veille sur le Bricked Kernel ... Pour la recherche manuelle c'est pareil pour moi :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @ HoM3r : une idée si ça va être corrigé ce bug ? J'habite en zone frontière pas pratique. Comment je peux remettre le kernel d'origine ? La j'ai mis celui à bruce que l'on trouve sur son ftp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 reflashe la derniere ROM sans aucun wipe ca va te remetre le kernel de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Nouvelle MAJ dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Le kernel est inclus dans la rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui comme dans toutes les ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 L'appareil photo marche chez vous? J'ai installé la dernière MAJ (15/09) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 chez moi oui sur celle du 12, j'ai pas testé celle du 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ok, j'ai un doute car mon téléphone est tombé d'une table hier, là ça me met que l'application "Galerie" s'est arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Essaye de réinstaller la ROM pour voir dans un premier temps. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai réessayé en effet mais pas mieux, toujours ce message d'erreur, ça sent pas bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Elles sont dispo où les maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Sujet Principal: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1782009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Encore une mise à jour aujourd'hui. Dans les 2 dernieres il avait oublié un script (badass) et le fix de l'APN. Cette dernière inclu cela + les màj CM. Sinon il y en a qui on encore des reboot ou autre ? Moi pas. Le seul truc que j'ai eu c'est en écoutant de la musique, j’arrêtais pas de rallumer et éteindre l'écran pour écouter autre chose ou ect... (3h de train) Il a refuser de rallumer l'écran. La musique jouait toujours, je pouvais monter et diminuer le volume mais pas déverrouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 perso sous celle du 12 pas de plantage excepté tout à l'heure en voulant prendre une photo écran noir et reboot, sinon aucun soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Avec la nouvelle MAJ, l'appli photo remarche^^ Le soulagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Encore une MàJ ce matin avec le nouveau kernel développé par intervigil (développeur de la team officiel CM pour le sensation) Par contre j'ai pas compris ça : http://forum.xda-dev...&postcount=8830 Je ne sais pas s'il sous-entend que la ROM n'est qu'une préview ou que cette dernière MàJ est une préview... Edit:sur xda tout le monde semble rencontrer des problèmes Il est plus sage d'attendre Modifié 19 septembre 2012 par Xiboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hello, J'ai un soucis, j'ai utiliser la fonction appareil photo et j'ai sans faire exprès cliquer pour qu'il passer sur la caméra frontal. Du coup le soft plante, bon ça c'est connue. Mais mon problème c'est que à chaque fois que je relance l'application elle plante :mad: une idée ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Va dans ton app drawer => reste appuyé sur l'appareil photo (ou la gallerie c'est la meme app) comme si tu voulais mettre un raccourcis sur ta home => glisse le jusqu'en haut de l'ecran sur "informations" et choisis "effacer les données" Tu pourra a nouveau te servir de l'appareil :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Good merci ! Je ne savais pas que camera et gallery sont lié. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.