Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )

Recommended Posts

Ah tu vois :P par contre j'ai pas testé avec la version du 21 mais en mode panorama j'ai des artefacts a l'ecran je sais pas si c'est chez tout le monde ?

En effet le mode panorama beug un peu mais donne quelque chose quand même au final !!

Content de cette ROM, même si (mais je pense que c'est que je l'utilise beaucoup pour tout tester) la batterie se décharge vite

Pour moi elle se décharge moins vite qu'avec Sense 3, 3.5 ou 4.0, pourtant j'oc le processeur au max avec le gouverneur Badass

Moi je suis content de cette rom, même si de temps à autre j'ai des reboot (fin d'appel et déverrouillage principalement).

Par contre le dernier bug qui est plutôt problématique pour moi est de ne pas pouvoir choisir son réseau manuellement.

Fifane

En effet j'ai le même problème.

En parlant de configuration du réseau quelle différence y a t'il entre "Itinérance des données" et "National data roming" ?

Et lequel avez-vous coché ? Ou avez-vous coché les deux ? (PS: je suis chez free)

Autre question, étant donnée qu'il y a beaucoup de MAJ en ce moment, est ce qu'il faut à chaque fois télécharger la nouvelle rom et l'installer au dessus de l'ancienne (sans faire un full wipe) ou il y a possibilité de chercher via le téléphone ?

Modifié par wn.h

National Data Roaming c'est le roaming (itinérance) dans le pays, et l'itinérance des données c'est le Roaming international (qui te permet d'utiliser le DATA a l'étranger)

Cette ROM n'inclus pas d'option d'OTA (mise a jour Over The Air) donc il faut que tu telecharges a chaque fois et que tu flashes la ROM complete sans wipe :/

Concernant le thethering c'est encore pire me concernant puisque dès que je l' active, la connexion 3g, se coupe. ha ha. Du coup je suis repassé sous la version du 23

Modifié par prius

Nouvelle version du 27/10 :

27 October

Kernel -

Reverted WiFi drivers, hope it fixes hotspot

Added a few lines to defconfig and changed a couple things to modules.

ROM -

New circle battery indicator.

Upstream changes from here

Wakelocks are fewer

Par contre je ne sais pas si c'est depuis cette version mais quand je change dans les performances ma stratégie de CPU je passe de BADASS vers ONDEMAND et que je redémarre le téléphone il me remet automatiquement sur BADASS...

Bonjour a tous

je fait appel a vous car j'ai un problème lors de l'installe de cette version de CM sur mon sensation :

lors de l'installe depuis la SD, le processus s'arrête et indique le message suivant :

-- install /sdcard ...

Finding update package ...

Opening update package...

Verifying update package ...

E: failed to verify whole-file signature

E: signature vérification failed

Installation aborted.

J'ai essayer avec plusieurs .ZIP différent présent a la racine du topic mais pas de changement sur l'installe.

je tient a dire que je suis un novice dans l'installation de ROM custom mais j'ai plusieurs fois utilise des ruu et des Roms officielle pour énlever la Surcouche opérateur de mon HTC .

Merci pour vos réponses en tout cas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...