wn.h Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Hello, Je viens de DL la nouvelle version de la ROM et la nouvelle version des GApps et l'APN fonctionne enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah tu vois :P par contre j'ai pas testé avec la version du 21 mais en mode panorama j'ai des artefacts a l'ecran je sais pas si c'est chez tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Yop Es ce que chez vous aussi Google chrome déconne un max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui moi de gros problème avec le clavier qui déconne avec chrome il ne s'affiche pas sauf lorsque j'appuie sur une lettre mais elle disparaît tout de suite après et l'affichage aussi qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi chrome déconne que je sois sur ROM Sense ou AOSP c'est la meme galere ... du coup j'utilise le webkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je ne sais pas si le problème vient de la ROM mais lorsque je met l'appli navigation en déverrouillage d'écran, elle ne se lance pas quand elle est sélectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah faudra que j'essaie MAJ du 23 : Kernel linux MAJ en 3.0.47 Pilotes WiFi MAJ USB Fast Charge ajouté - thanks to haze_nme Casque filaire réparé Changements en amont depuis CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je vais tester la derniere maj. Mais pour répondre à la question Chrome déconne chez moi aussi (le clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pareil le mode panorama déconne et chrome aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 et le tethering aussi (chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 En effet le mode panorama beug un peu mais donne quelque chose quand même au final !! Content de cette ROM, même si (mais je pense que c'est que je l'utilise beaucoup pour tout tester) la batterie se décharge vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour moi elle se décharge moins vite qu'avec Sense 3, 3.5 ou 4.0, pourtant j'oc le processeur au max avec le gouverneur Badass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Donc sa doit être que je l'utilise trop toute la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Moi je suis content de cette rom, même si de temps à autre j'ai des reboot (fin d'appel et déverrouillage principalement). Par contre le dernier bug qui est plutôt problématique pour moi est de ne pas pouvoir choisir son réseau manuellement. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) En effet j'ai le même problème. En parlant de configuration du réseau quelle différence y a t'il entre "Itinérance des données" et "National data roming" ? Et lequel avez-vous coché ? Ou avez-vous coché les deux ? (PS: je suis chez free) Autre question, étant donnée qu'il y a beaucoup de MAJ en ce moment, est ce qu'il faut à chaque fois télécharger la nouvelle rom et l'installer au dessus de l'ancienne (sans faire un full wipe) ou il y a possibilité de chercher via le téléphone ? Modifié 23 octobre 2012 par wn.h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 National Data Roaming c'est le roaming (itinérance) dans le pays, et l'itinérance des données c'est le Roaming international (qui te permet d'utiliser le DATA a l'étranger) Cette ROM n'inclus pas d'option d'OTA (mise a jour Over The Air) donc il faut que tu telecharges a chaque fois et que tu flashes la ROM complete sans wipe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 En tout cas la ROM avance bien, c'est cool d'avoir des mises à jours tous les 3 jours environ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Nouvelle MAJ, apparemment le point d’accès (hotspot) est enfin fonctionnel; le changelog complet est la et le telechargement ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui la rom avance bien ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Concernant le thethering c'est encore pire me concernant puisque dès que je l' active, la connexion 3g, se coupe. ha ha. Du coup je suis repassé sous la version du 23 Modifié 27 octobre 2012 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Nouvelle version du 27/10 : 27 October Kernel - Reverted WiFi drivers, hope it fixes hotspot Added a few lines to defconfig and changed a couple things to modules. ROM - New circle battery indicator. Upstream changes from here Wakelocks are fewer Par contre je ne sais pas si c'est depuis cette version mais quand je change dans les performances ma stratégie de CPU je passe de BADASS vers ONDEMAND et que je redémarre le téléphone il me remet automatiquement sur BADASS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) merci, je dois pas être réveillé, la dernière version dispo et celle du 23/10 autant pour moi pas dispo sur l'officiel mais sur les mirroirs http://goo.im/devs/bruce2728 Modifié 28 octobre 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 j'ai un probleme je n'arrive pas a recevoir les mms alors que tout est bien configuré (ma connexion internet est ok) ...des reponses svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Moreau Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour a tous je fait appel a vous car j'ai un problème lors de l'installe de cette version de CM sur mon sensation : lors de l'installe depuis la SD, le processus s'arrête et indique le message suivant : -- install /sdcard ... Finding update package ... Opening update package... Verifying update package ... E: failed to verify whole-file signature E: signature vérification failed Installation aborted. J'ai essayer avec plusieurs .ZIP différent présent a la racine du topic mais pas de changement sur l'installe. je tient a dire que je suis un novice dans l'installation de ROM custom mais j'ai plusieurs fois utilise des ruu et des Roms officielle pour énlever la Surcouche opérateur de mon HTC . Merci pour vos réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu as procédé comment pour l'installation (décrit chaque étape) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.