Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )

Recommended Posts

Pour l'installation , j'ai DL le fichier ZIP qui se trouve en racine du topic et je l'ai copie a la racine de ma sd ! Je rentre en recovery Ensuite j'ai fait un full wipe factory . Quand s'est fini, je lance l'installation depuis le menu correspondant s'est a dire Install depuis la sd !

Salut minouz

Moi pour mettre une autre musique en sonnerie j'utilise root explorer et je vais directement coller la musique dans le dossier alarm situé dans system/media/audio si mes souvenirs sont bons

Bonjour à tous

petite question mémoire, j'ai actuellement 582 Mo de mémoire sur cette rom, est ce normal,

sur ordroid je montais a 765Mo

et question complémentaire :

Peut on augmenter la partition data pour passé de 1175Mo a plus, je suis toujours limité sur l'espace disque ??

merci

Ouais j'y regarderais ce soir ou demain pour voir si ca fonctionne sur nos Sensation mais il n'y a pas de raison que non, je l'ai fait récement sur le Desire HD de ma soeur et le Wildfire de mon autre soeur sans probleme :P

bonjour à tous,

après avoir eu un gros soucis avec les appels qui se coupé aléatoirement, je suis retourné sous sense où je n'ai plus aucun soucis sauf la lenteur par rapport à cette rom donc je voudrais savoir si depuis la version du 17 octobre, il y a eu de gros changement et si le soucis des appels à été résolu pour ceux qui avait le même problème que moi?

Ce genre de problemes dépendent de l'utilisation de chacun, personellement je n'ai jamais eu de soucis de ce coté la je te conseille d'essayer par toi meme ;)

Jamais eu de problème de coupure en appel.

Par contre une fois sur 50 on va dire j'ai un soucis de haut parleur en appel j'entends des crachements du coup je coupe direct et relance l'appel et tout est ok

D'ailleurs au passage :

2 November

Kernel -

Changed default IO sched to cfq

Changed default gov to On demand

ROM -

1080p video recording fixed - thanks to cile381

Removed my init.d script and added a zip to download with 4 scripts inside.

Upstream changes from here

A few cherry picks.

Oui ca fonctionne nickel si tu met la langue systeme en anglais (si tu laisse en FR il y a des FC de temps en temps )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...