Maxime Moreau Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour l'installation , j'ai DL le fichier ZIP qui se trouve en racine du topic et je l'ai copie a la racine de ma sd ! Je rentre en recovery Ensuite j'ai fait un full wipe factory . Quand s'est fini, je lance l'installation depuis le menu correspondant s'est a dire Install depuis la sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 :/ et ton fichier zip n'est pas corrompu ? ton bootloader est a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Moreau Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mon bootloader date de janvier ! Comment on peut savoir s'il faut le mettre a jour ? Et pour mon ZIP, j'ai essayer avec plusieurs version différentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Moreau Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai reinstaller une version plus récente de mon recovery et j'ai réussi a installé cm10 ! Elle est vraiment belle cette ROM ! Petit question par contre : on peut mettre un MP3 comme sonnerie dans l'appli horloge de base ? Si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Nouvelle version dispo ! 30 October Kernel - Updated to Linux 3.0.49 ZRAM is now a module Removed kineto module ROM - Fixed USB OTG Upstream changes from here A few cherry picks including a fix for volume mute on fresh install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut minouz Moi pour mettre une autre musique en sonnerie j'utilise root explorer et je vais directement coller la musique dans le dossier alarm situé dans system/media/audio si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à tous petite question mémoire, j'ai actuellement 582 Mo de mémoire sur cette rom, est ce normal, sur ordroid je montais a 765Mo et question complémentaire : Peut on augmenter la partition data pour passé de 1175Mo a plus, je suis toujours limité sur l'espace disque ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ca doit venir d'un module ZRAM j'imagine ... pour les partitions ca doit fonctionner : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=806321 J'essaierais si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) non module zram désactivé merci pour le lien, mais les 2 fichiers n'existent plus je cherche encore [Edit ] Lien Modifié 31 octobre 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouais j'y regarderais ce soir ou demain pour voir si ca fonctionne sur nos Sensation mais il n'y a pas de raison que non, je l'ai fait récement sur le Desire HD de ma soeur et le Wildfire de mon autre soeur sans probleme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour à tous, après avoir eu un gros soucis avec les appels qui se coupé aléatoirement, je suis retourné sous sense où je n'ai plus aucun soucis sauf la lenteur par rapport à cette rom donc je voudrais savoir si depuis la version du 17 octobre, il y a eu de gros changement et si le soucis des appels à été résolu pour ceux qui avait le même problème que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ce genre de problemes dépendent de l'utilisation de chacun, personellement je n'ai jamais eu de soucis de ce coté la je te conseille d'essayer par toi meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ouais je vais essayer mais c'est quand même bizarre que je sois le seul a avoir ce soucis non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Jamais eu de problème de coupure en appel. Par contre une fois sur 50 on va dire j'ai un soucis de haut parleur en appel j'entends des crachements du coup je coupe direct et relance l'appel et tout est ok D'ailleurs au passage : 2 November Kernel - Changed default IO sched to cfq Changed default gov to On demand ROM - 1080p video recording fixed - thanks to cile381 Removed my init.d script and added a zip to download with 4 scripts inside. Upstream changes from here A few cherry picks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 je viens de passer un appel de 1h sans coupure \o/ un grand pas pour moi qui revient sur la scène AOSP youpi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 j'ai tenté la version du 02/11, pas de recherche réseau et pas de demande de code pin je reviens sur la 30/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bizar tu devrais reflasher en vérifiant les MD5 parce que moi ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Idem pour moi aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 c'est bon apres 1 restauration puis 2 flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 hey je voulais savoir si le full wipe était obligatoire entre chaque version ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 pour ma part, je n'en fait jamais, les changements ne sont pas tres important pour necessité un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 cool merci de ta réponse rapide je vais faire ça alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Est ce que quelqu'un a essayé de mettre la galerie et l'APN de la version 4.2 sur cette ROM pour tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui ca fonctionne nickel si tu met la langue systeme en anglais (si tu laisse en FR il y a des FC de temps en temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.