wn.h Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Des FC? Tu les a adopté toi ces applis ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 FC => Force Close Je les trouves plus avancées que celles d'origine sous Android 4.1, mais c'est pas non plus la révolution, et il faut laisser la langue systeme en anglais pour en profiter pleinement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 pour le moment pareil, tres sympa le mode 360 et multiscreen, et pas de FC pour moi en fr mais j'ai pas encore utilisé à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui en effet j'ai essayé en FR ça plante le mode sphere. Mais après si c'est juste pour une utilisation simple pas de prob je pense. Je vais les laisser pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Par contre pour les installer vous avez formaté ou juste installé au dessus ? Parce que je me retrouve avec 2 apn et 2 galleries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est normal, tu peux virer l'ancienne gallerie dans system/app si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi j'attends patiemment que Bruce l'implante directement dans la ROM pour tester ça, mais c'est vrai que ça à l'air sympa. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il ne le mettra pas tant que ca ne sera pas un minimum stable, ici impossible d'utiliser la fonction 360° dans une autre langue que l'anglais ... et je ne sais pas si ca viens du gyroscope / de la boussole du Sensation mais ca ne donne pas grand chose une fois terminé en 360° ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Problème depuis quelques jours pour moi : impossible d'envoyer des mails avec gmail mais j'arrive à les recevoir !!! J'essai de mettre la version du 05 nov voir si ca corrige mon problème quelqu'un a eu quelque chose de semblable ? EDIT : résolu en ré installant gmail... Modifié 6 novembre 2012 par wn.h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Petite question. Perso je n'ai jamais réussi à installé les gapps. J'ai du le faire via le market. Je procède ainsi installation de la rom via 4ext. puis droit derrière j'install le zip gapps ça me dit que c'est installé avec succès mais après boot j'ai pas de gmail etc. Une idée ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 peut être un problème lors du téléchargement du fichier j'ai déjà eu ça, après retelechargement cela a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok merci. Ma procédure est juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 a la rigueur tente un reboot après l'installation de la rom et ensuite installe gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ok merci de l'info testerai au prochain wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Moi j'ai jamais Gmail en installant les GApps je l'installe toujours par le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Si le market est la c'est que ça a marché, sans les gapps tu n'a presque rien même pas de PlayStore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 salut à tous, est-ce que quelqu'un à testé la version du 19 novembre car j'ai vu qu'il y avait de nouveau des bug donc je me demande si c'est une bonne idée d'y passer ou si il vaut mieux que je reste sur celle du 16 novembre? Et quelle est la différence entre celle là et la opensensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis encore sur celle du 16 moi ca marche bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 ben moi aussi et donc au vu des bugs recensés, j'hésite à passer le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) J'utilise la version du 19/11 aucun problème pour moi... Et je ne me sert pas de chrome donc bon... Par contre une chose que je trouve pas c'est l'utilisation de la RAM, vous savez si on peut le voir sous cm10 ? Modifié 22 novembre 2012 par wn.h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des gros bugs au niveau de l'écran. Il freeze ou encore me sélectionne n'importe quoi :( Pour que ça s'arrête il faut que je le mette en veille puis le ralumer mais ça ne dure pas longtemps Il a des gens à qui s'est arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est pas le fameux probleme d'electricité statique du Sensation ? tu as essayé de retirer la batterie, appuyer sur le bouton d'alimentation pour vider l'electricité statique et remettre la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Je viens de voir que bruce bosse apparemment sur une autre ROM : http://forum.xda-dev...d.php?t=2002883 on pourrait d'ailleurs l'installer au dessus de celle-ci sans faire de wipe. Quelqu'un a testé ? Quelles différences entre les deux ? Sinon assez OK avec HoM3r pour le problème d'électricité statique... Modifié 25 novembre 2012 par wn.h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 A part des applications je ne vois pas trop ce qui change, il a peut etre juste repris le projet de Vorbeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je vais faire un test vu qu'il n'y a pas de wipe de nécessaire je vous dirais ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.